tu n'en loupes pas une

Modérateur : alloja
tu n'en loupes pas une
Forum Bel-Com ou Proximus ?alloja a écrit : 27 janv. 2021, 10:26 Entretemps, TL7800 a répondu sur le forum que les V5 remplacés ne seraient que des appareils défectueux. Attendons une confirmation de la part de Proximus, parce que ce n'est vraiment pas clair du tout ça !
Tu as dû mal lire ce que j'ai écritsolar10 a écrit : 27 janv. 2021, 12:29C'est que le BouseBox3 réponds à tes besoins avec satisfaction.tntuner a écrit : 27 janv. 2021, 09:49 Ben non.
Je vois qu'on en parle beaucoup dans ce forum, mais je ne sais pas trop pourquoi.
Je pensais que c'était parce que c'est utilisé par ceux qui sont chez EDPnet, mais visiblement pas uniquement.
J'ai un routeur Netgear acheté 40€ chez Vandenborre et j'en suis très content. Que fait une Fritzbox de plus? Ca m'intéresserait de comprendre.
Perso, j'attends un peu plus de mon modem et surtout de pouvoir avoir la main dessus sans craindre que mon abruti de FAI fasse un reset total de mes appareils à distance pour devoir venir chouiner dans les forums "Ouin, je dois refaire toute ma numérotation" :smurf:
Au fait, la prise USB peut maintenant servir à autre chose que charger son smartphone ? #JeDemande
Beurk.tntuner a écrit :Oui, sauf que le premier n'a pas le wifi. C'est juste un modem.
Mackguil a écrit : 28 janv. 2021, 15:57Beurk.tntuner a écrit :Oui, sauf que le premier n'a pas le wifi. C'est juste un modem.