arl0ng a écrit : 16 nov. 2020, 17:28
Dites, je compte passer sous iMac assez rapidement mais est-ce que c'est mieux d'attendre les versions iMac arm ?
est-ce qu'il y a une date prévue ?
Jamais de date prévue avec Apple
Si le besoin n’est pas urgent, attends jusqu’à ce qu’ils sortent. Sinon, go iMac Intel… Les seuls pour le moment à faire tourner Windows via Boot Camp et pour lesquels on est sûr qu’il n’y a pas de maladie de jeunesse.
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Dites, je compte passer sous iMac assez rapidement mais est-ce que c'est mieux d'attendre les versions iMac arm ?
Jamais de date prévue avec Apple
Si le besoin n’est pas urgent, attends jusqu’à ce qu’ils sortent. Sinon, go iMac Intel… Les seuls pour le moment à faire tourner Windows via Boot Camp et pour lesquels on est sûr qu’il n’y a pas de maladie de jeunesse.
Urgent, pas vraiment, je dirais que j'aimerais l'avoir pour juin.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Je viens de me rendre compte que sur les iMac 21.5", contrairement aux 27", on ne peut pas ajouter soi-même de la ram, il faut passer par le service technique Apple.
Je fais donc une simulation pour passer de 8 à 16go (à voir si c'est vraiment utile), bim +230€...
Ma question est donc, est-ce nécessaire de passer à 16go sur macos ou c'est de l'overkill ?
arl0ng a écrit : 20 nov. 2020, 14:33
Je viens de me rendre compte que sur les iMac 21.5", contrairement aux 27", on ne peut pas ajouter soi-même de la ram, il faut passer par le service technique Apple.
Je fais donc une simulation pour passer de 8 à 16go (à voir si c'est vraiment utile), bim +230€...
Ma question est donc, est-ce nécessaire de passer à 16go sur macos ou c'est de l'overkill ?
oui ajout updated ram coute 250€pff
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
arl0ng a écrit : 20 nov. 2020, 14:33
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !