[Général] Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4993
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Score de réactions : 15
Localisation : ATH
Âge : 42

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par rodrigue7973 »

ne pas ouvrir !
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
Avatar du membre
ben007
Membre
Membre
Messages : 2025
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Score de réactions : 11

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par ben007 »

Bien essayé mais les mecs devraient se mettre a jour, skynet n'est plus trop d'actualité même si ça existe toujours
Flex+ Giga Fiber 2Gb/2Gb
Infomaniak kSuite Pro
Fritz!Box 7590 AX - Fritz!Repeater 600 & Fritz!box 7490 (mode repeater).
Avatar du membre
alloja
Bel-Com
Bel-Com
Messages : 6150
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Score de réactions : 7
Localisation : Evere
Âge : 30

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par alloja »

Je crois que le mail a été envoyé 2 ou 3 jours avant que Skynet ne devienne Pickx :grin:
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10347
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par Cris »

Ouais assez flagrant :diable:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Rascarou
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 579
Enregistré le : 31 oct. 2017, 19:22
Score de réactions : 0
Localisation : (BW)
Âge : 83

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par Rascarou »

poubelle, je vous ai bien entendus (comme DeGoolle) :grin:
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
Image
Avatar du membre
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4993
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Score de réactions : 15
Localisation : ATH
Âge : 42

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par rodrigue7973 »

atta un peu question

un gars dit skynet est mort ? :doute:
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
Avatar du membre
alloja
Bel-Com
Bel-Com
Messages : 6150
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Score de réactions : 7
Localisation : Evere
Âge : 30

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par alloja »

Prolongation jusqu’au 19 avril

UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Avatar du membre
Inventeur
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2019, 14:33
Score de réactions : 0

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par Inventeur »

C'est une bonne Nouvel
Avatar du membre
smix
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 59
Enregistré le : 24 mars 2020, 23:14
Score de réactions : 0

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par smix »

Bonsoir,

Je posais la question des abonnements business, voici la réponse:
Pour lutter contre le coronavirus, le gouvernement a pris des mesures fortes. Dans cette période où le contact social est fort limité et ou le télétravail est encouragé, nous avons, nous aussi, décidé de débloquer d’autres mesures valables pour soutenir aussi les sociétés belges.

Voici ce que Proximus offre à ses clients professionnels :
  • Appels illimités d’une ligne fixe vers les lignes fixes en Belgique pour tous les clients avec une ligne fixe, aussi en pack (*). Ces appels à partir du 14/03/2020 00h00 au moins jusqu’à 19/04/2020 23h59 ne seront pas facturés.
  • Appels illimités d’un numéro mobile (en Belgique ou dans l’Union européenne**) vers les lignes fixes en Belgique pour tous les clients mobiles, aussi clients avec mobile en pack (*). Ces appels à partir du 14/03/2020 00h00 au moins jusqu’à 19/04/2020 23h59 ne seront pas facturés.
  • L’internet/intranet mobile fait hors forfait ne sera pas facturé pour les clients avec des solutions professionnelles. Pour les clients qui ont un abonnement qui comprend uniquement de la voix, l’usage de l’internet mobile ne sera pas facturé. L’usage gratuit est valable en Belgique uniquement. Vous verrez le volume utilisé dans MyProximus comme étant du volume hors forfait mais ce volume ne sera pas facturé.
  • Volume illimité d'internet fixe pour tous les clients internet, aussi clients avec internet en pack. Le ‘compteur’ dans MyProximus sera mis à zéro.
    Tous ces avantages sont valables au moins jusqu’au 19 avril 2020.
Nous espérons sincèrement que ces mesures vous aideront à rester connectés avec vos clients et collègues.
Source: https://www.enterprises.proximus.be/proximushelps_fr

Donc rien ne change dans My Proximus mais le hors forfait ne sera pas facturé.
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 19809
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 97
Localisation : Tx

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par Mackguil »

smix a écrit : 31 mars 2020, 02:53 Bonsoir,

Je posais la question des abonnements business, voici la réponse:
Pour lutter contre le coronavirus, le gouvernement a pris des mesures fortes. Dans cette période où le contact social est fort limité et ou le télétravail est encouragé, nous avons, nous aussi, décidé de débloquer d’autres mesures valables pour soutenir aussi les sociétés belges.

Voici ce que Proximus offre à ses clients professionnels :
  • Appels illimités d’une ligne fixe vers les lignes fixes en Belgique pour tous les clients avec une ligne fixe, aussi en pack (*). Ces appels à partir du 14/03/2020 00h00 au moins jusqu’à 19/04/2020 23h59 ne seront pas facturés.
  • Appels illimités d’un numéro mobile (en Belgique ou dans l’Union européenne**) vers les lignes fixes en Belgique pour tous les clients mobiles, aussi clients avec mobile en pack (*). Ces appels à partir du 14/03/2020 00h00 au moins jusqu’à 19/04/2020 23h59 ne seront pas facturés.
  • L’internet/intranet mobile fait hors forfait ne sera pas facturé pour les clients avec des solutions professionnelles. Pour les clients qui ont un abonnement qui comprend uniquement de la voix, l’usage de l’internet mobile ne sera pas facturé. L’usage gratuit est valable en Belgique uniquement. Vous verrez le volume utilisé dans MyProximus comme étant du volume hors forfait mais ce volume ne sera pas facturé.
  • Volume illimité d'internet fixe pour tous les clients internet, aussi clients avec internet en pack. Le ‘compteur’ dans MyProximus sera mis à zéro.
    Tous ces avantages sont valables au moins jusqu’au 19 avril 2020.
Nous espérons sincèrement que ces mesures vous aideront à rester connectés avec vos clients et collègues.
Source: https://www.enterprises.proximus.be/proximushelps_fr

Donc rien ne change dans My Proximus mais le hors forfait ne sera pas facturé.
Oui, j'ai aussi reçu le SMS hier soir, mais aucune communication avant sur le sujet, c'est bien dommage.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !