solar10 a écrit : 17 févr. 2020, 23:10
Ce serait un prob. d'arrivée d'eau
Dans mon cas je penche plutôt vers un problème d'évacuation d'eau c'est au moment de l'essorage que cela s'est produit .J'ai vérifié le filtre ,le tuyau d'évacuation de l'eau .
Test la pompe en direct et si elle tourne voir du coté de ce qui la commande.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Error E22 est souvent due aux filtres d'évacuation ou à la pompe elle même qui est obstruée.
Je commence à m'y connaitre avec les machines à laver : quand ce n'est pas les crépines obstruées, c'est l'electrovanne ou autre.. Mais bon, ma machine a 20 ans maintenant et fonctionne toujours ;-)
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Unix-Linux a écrit : 18 févr. 2020, 08:06
Mais bon, ma machine a 20 ans maintenant ...
Comme Alloja 20 ans, maintenant.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
J'ai enfin eu une réponse après des dizaines de messages sur fb et leur site .
Après avoir contacté la société qui va s'occuper du dépannage et qui m'a dit que la réparation va durer plusieurs semaines vu qu'ils n'avaient pas les pièces en stock je m'en veux de ne pas avoir commandé chez une société plus sérieuse .
Le nombre de clients mécontents de leur sav est énorme sur certains forums.
J'espère que cette boite va vite mettre la clé sous la porte .