En tant qu'abonné et utilisateur OUI je me rejouis, pour ce qui est de la méthode c'est autre chose.solar10 a écrit : 14 sept. 2019, 15:53 Chris, t'es con ou t'es con?
Ce salopard de stephane a vendu une intercommunale aux americains dans les dos des communes. Et tu te réjouis? Tu déconnes là.
Moi abonné voo, je résilie sur le champs. Je ne donne pas mes données personnel aux cinglés de l'autre continent.
De toute façon il fallait vendre et il n'y avait pas d'acheteur belge à l'horizon ! Orange et Telenet semblaient interessés mais Orange est français et Telenet c'est Liberty Global (multinationale avec son siège aux USA). Donc que le acheteurs soient turcs, libanais, guatémaltèques ou américains je m'en fous ! Parmi nos bonnes vieilles entreprises belges lesquelles ont encore des propriétaires/actionnaires belges ? On peux le regretter mais difficile de l'empêcher. Ton TV, ton GSM, ta voiture, ton PC, tes vêtements, tes sous-vêtements, ... c'est du belge ?
Cette nouvelle me convainc au contraire de rester client VOO, mais je ne sens pas un revolver sur la tempe, hier comme aujourd'hui et demain je reste libre d'aller voir ailleurs.
Solar t'es biesse ou t'es biesse, tes données personnelles (et les miennes) mon pauv' garçon il y a bien longtemps que les americains, les russes, les chinois et les autres les possèdent et peuvent y accéder.
Je me pose souvent la question de savoir si je suis con ou si je suis con et j'avoue que j'hèsite encore mais finalement nous sommes tous le con de quelqu'un !