problèmes iptv

Infos, matériel, applications,...
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 0

Re: problèmes iptv

Message par Fritor »

arl0ng a écrit : 25 août 2019, 11:10
Concernant les chaînes dont on n'a pas accès "légalement" comme M6 par exemple (à moins d'avoir une antenne satellite), je vois pas ce qui est pire entre :
Iptv
Vpn pour avoir M6 sur molotov par exemple
Je pense que le pire, c'est quand même l'IPTV.

Un VPN te permet de voir une chaine gratuite ou payante si tu serais dans son pays de diffusion à la différence c'est que pour une chaine payante, tu t'abonnes directement à celle-ci. Tu sais donc que ton argent va au bon destinataire qui paye des droits d'auteur ce qui n'est pas le cas de l'IPTV.

Moi j'ai un abonnement Netflix canada que j'ai eu grace à un VPN. En aucun cas, je vois le Netflix canada sauf si j'utilise un VPN, si pas alors, c'est Netflix Belgique mais mon abonnement reste canadien. Mais au moins je paye à Netflix, ce qui n'est pas le cas de l'IPTV qui diffuse aussi des productions de netflix
Entropy
Membre
Membre
Score de réactions : 15

Message par Entropy »

Fritor a écrit :
arl0ng a écrit : 25 août 2019, 11:10
Concernant les chaînes dont on n'a pas accès "légalement" comme M6 par exemple (à moins d'avoir une antenne satellite), je vois pas ce qui est pire entre :
Iptv
Vpn pour avoir M6 sur molotov par exemple
Je pense que le pire, c'est quand même l'IPTV.

Un VPN te permet de voir une chaine gratuite ou payante si tu serais dans son pays de diffusion à la différence c'est que pour une chaine payante, tu t'abonnes directement à celle-ci. Tu sais donc que ton argent va au bon destinataire qui paye des droits d'auteur ce qui n'est pas le cas de l'IPTV.

Moi j'ai un abonnement Netflix canada que j'ai eu grace à un VPN. En aucun cas, je vois le Netflix canada sauf si j'utilise un VPN, si pas alors, c'est Netflix Belgique mais mon abonnement reste canadien. Mais au moins je paye à Netflix, ce qui n'est pas le cas de l'IPTV qui diffuse aussi des productions de netflix
Oui je suis d'accord avec toi concernant la rémunération.
Je fais pareil avec Netflix pour avoir accès au catalogue us.
Mais je pense que ça enfreint quand même les cgu d'ailleurs Netflix bloque actuellement nordvpn sur Android tv et fire stick Amazon.
(c'est assez embêtant)
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 265

Message par solar10 »

Il y a une marge entre
- enfreindre des CGU sur un détail de localisation et payer le service
vs.
- payer quelqu'un pour enfreindre toutes les CGU de plusieurs opérateurs.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Message par stéphane »

IL y quoi en plus dans le catalogue canadien, en fait ?
Entropy
Membre
Membre

Message par Entropy »

stéphane a écrit : 26 août 2019, 14:26 IL y quoi en plus dans le catalogue canadien, en fait ?
Ici tu peux avoir une idée de l'ordre de grandeur, même si ces stats ne sont pas récentes :
https://fr.newsmonkey.be/quel-pays-a-le ... e-netflix/

Image
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Message par stéphane »

C'est du quantitatif, ça,mais niveau qualitatif ?
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 151

Message par Mackguil »

stéphane a écrit : 26 août 2019, 14:26 IL y quoi en plus dans le catalogue canadien, en fait ?
L'accent. :mrgreen:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Arkaos
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

Message par Arkaos »

Hum le japon pas mal, bon seul truc c'est qu'il faut comprendre le japonnais ! :petard: