iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Intéressants tarifs, proches de Base.
Cependant, il manque toujours l'accès à tes compteurs de consommation (ni via le web, ni via une appli Smartphone). Tu es averti quand tu atteins les 100% mais ensuite ? Quid quand tu utilises un plan SIM only dans un IoT ?
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Ceci dit, est-ce que c'est viable à long terme ce genre de coopérative?
A garder en mémoire et à revoir d'ici un an ou deux pour voir où ils en seront.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
guymauve a écrit : 10 oct. 2022, 22:03
Bonjour tout le monde, quelqu'un s'est-il déjà abonné à cet opérateur histoire d'avoir un retour d'expérience ? Merci.
Je suis passé depuis quelques jours chez Neibo, je suis satisfait pour le moment.
La migration s'est bien passée et le service client est plutôt réactif et disponible. L'interface via le site est assez basique mais c'est assez plaisant à vrai dire cette simplicité sans fioritures.
solar10 a écrit : 04 mai 2021, 17:57
Cependant, il manque toujours l'accès à tes compteurs de consommation (ni via le web, ni via une appli Smartphone). Tu es averti quand tu atteins les 100% mais ensuite ? Quid quand tu utilises un plan SIM only dans un IoT ?
Y a-t-il maintenant une solution ?
Puis-je consulter, depuis une app ou un site web la consommation d'une carte SIM que je n'ai pas près de moi ?
solar10 a écrit : 04 mai 2021, 17:57
Y a-t-il maintenant une solution ?
Puis-je consulter, depuis une app ou un site web la consommation d'une carte SIM que je n'ai pas près de moi ?
Tu peux maintenant consulter via le web sur ton profil client et il y aura bientot une application mobile
AlexandreA a écrit : 19 juin 2023, 21:12
Si je commande une 2° carte SIM, c'est pris en charge séparément sur le profil client ?
Peut-on mettre un alias pour chaque carte ?
Bonjour ,
Je penses que vous pouvez voir chaque carte/abonnement séparement sur le meme profil.
Pour l'alias je ne sais pas du tout mais vous pouvez les contacter sur support@neibo.be ou par téléphone 0490461989 , ils sont assez réactif