Chris a écrit : 08 nov. 2017, 19:48 Je vais regarder ça, me décider sur un spécifiquement et le retravailler. Je vais essayer de faire ça avant la fin de semaine.
Ok nickel, tu as déjà ton logo (provisoire) en ligne, tu as vu :?: :D
Chris a écrit : 08 nov. 2017, 19:48 Je vais regarder ça, me décider sur un spécifiquement et le retravailler. Je vais essayer de faire ça avant la fin de semaine.
C'est un peu ça en fait ;) et si quelqu'un veut le retravailler pour l'améliorer je n'y vois pas d'inconvénient :PCriscoco a écrit : 09 nov. 2017, 12:32 Je pensais que c'était un test pour montrer l'exemple en faites ;)
Je vais me rattraper de ce pas:
Le pourquoi, je ne trouvais pas.
T'imagine un coq sur le perchoir là au dessus.tntuner a écrit : 10 nov. 2017, 12:28 On s'inspire du logo .BE, mais comment se fait-il que personne ne s'inspire du logo de la Wallonie?
Ahhhhh oui, le truc qui a couté un bras et dont nous avions disserté à l'époque.
Le genre de truc qui me fait plus penser à un "mort aux vaches" plus qu'autre chose, beurk.tntuner a écrit : 10 nov. 2017, 12:59 Voilààààà![]()
Peut-être avec les 5 points en bleu et Bel-Com écrit entre la première et la seconde ligne de points?![]()