D'après ce que j'ai compris, pas sûr que le Pape Léon XIV aille dans le même sens que Trump...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
J'ai pas eu l'occasion de checker ce qui est dit le concernant. Je ne sais pas encore si c'est du foutage de balle parce qu'il est dans la poche de Trump ou si c'est justement pour compenser ce cinglé. De ce que tu dis, c'est la 2ème option. Croisons les doigts.
C'est juste dommage, je trouve, de prendre un pape nord américain, dans un pays où les catholiques ne sont absolument pas une majorité, plutôt que prendre un pape sud américain à nouveau, asiatique ou africain (même si ç'aurait été un peu tôt sans doute). Pas vraiment un bon signe de ce point-de-vue en reprenant un pape qui vient d'Occident. Mais bon...
Un pape d'Afrique noire perso ça m'aurait bien plu.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
A mon avis, c'est un peu tôt et ça nécessiterait une personne un peu plus modérée.
Quand tu déglingues l'Occident, c'est pas vraiment un bon signe, ni un signe d'apaisement et de paix que tu envoies à ta communauté. T'es en train de faire l'inverse de ce que tu dois faire et de ce qu'un pape devrait faire aussi, donc c'est pas ouf.
Après check, effectivement, le gars semble avoir été mis à certains postes par François et était proche de lui. Il a apparemment contredit Vance et n'est pas un gros fan de Trump du tout. Il est plutôt centriste.
C'est donc bien un acte politique pour compenser la folie de l'administration actuellement en place, et pas de l'entube.
tntuner a écrit : 09 mai 2025, 08:54
D'après ce que j'ai compris, pas sûr que le Pape Léon XIV aille dans le même sens que Trump...
C'est ce qui se dit.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Une organisation de victimes d'abus de prètres a exprimé sa "grande inquiétude" à l'annonce de la nomination du nouveau pape. Pour cause, Robert Prevost aurait couvert des violences par le passé.
Une organisation de victimes d'abus de prètres a exprimé sa "grande inquiétude" à l'annonce de la nomination du nouveau pape. Pour cause, Robert Prevost aurait couvert des violences par le passé.
Ah, il ne leur faut pas un certificat de bonne vie et moeurs modèle 2 pour accéder au trône ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 09 mai 2025, 12:31
Ah, il ne leur faut pas un certificat de bonne vie et moeurs modèle 2 pour accéder au trône ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites