[Mobile] Hey!: Hey répond à Digi

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Vyvalka
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 10

Re: [Mobile] Hey!: Hey répond à Digi

Message par Vyvalka »

En réalité le L est boosté à 80 et le XL à 200. C'est noté dans le premier message + communiqué de presse. Pour le 18 décembre c'était aussi dans le premier message + communiqué.

Ajouté après : 48 secondes:
n0zkl3r a écrit : 12 déc. 2024, 00:21 Si on garde les -5€ ça va être intéressant!
Vais rester à 14-5 surtout, parce que ça me sert aussi de relais au cas où le perso plante.
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 12

Message par n0zkl3r »

Vyvalka a écrit : 12 déc. 2024, 00:22 En réalité le L est boosté à 80 et le XL à 200. C'est noté dans le premier message + communiqué de presse. Pour le 18 décembre c'était aussi dans le premier message + communiqué.

Ajouté après : 48 secondes:
n0zkl3r a écrit : 12 déc. 2024, 00:21 Si on garde les -5€ ça va être intéressant!
Vais rester à 14-5 surtout, parce que ça me sert aussi de relais au cas où le perso plante.
Oui, j’avoue que je suis aussi sur le L à 14€-5€ à vie donc 9€/mois pour 80 Go (j’ai gratté aussi cette promo) + SMS/appels illimités (et 20 Go en roaming).
Ça me permet quand j’ai envie d’être en partage de connexion sans me soucier du data.

Mais, cette promo à vie me permettrait d’être à 4€/mois pour 25 Go et SMS/appels illimités. Ce qui est hyper intéressant aussi, mais avec l’évolution de la conso de data, je me tâte.

Ajouté après : 6 minutes 4 secondes:
Greg420 a écrit : 11 déc. 2024, 23:47 Entre toutes les promos qu'ils ont fait, ça doit être un bordel à gérer 😂
Si c'est foireux chez Digi je retesterais chez eux pour voir si Orange a évolué par chez moi.
En fait, pas tant que ça.
Leurs promos, c’est toujours repris comme option/extra sur la facture.
En fait, c’est l’abo initial auquel ils viennent « greffer » des options du style « -5€ à vie », « +30 Go extra ».
La première ligne, c’est toujours l’abo de base, par exemple : Hey! L 14€ / 50 Go / appels et sms illimités.
Et dans mon cas, les 2 lignes en dessous c’est :
-5€ à vie
+ 30 Go extra
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Aurel96
Membre
Membre
Score de réactions : 10

Message par Aurel96 »

Ravi de voir que le Group Orange sait s'adapter.
Mais non merci, je passe mon chemin.
Hey! est loin d'avoir un service clientèle d'excellence.

Je préfère soutenir ceux qui changent vraiment les choses. Merci Digi pour l'abonnement à 5 euros qui me correspond parfaitement.

Avec Hey! et sans l'arrivée (imminente) de Digi, on serait encore à 10 euros minimum pour la même chose.
Internet: Proximus Internet Maxi

Mobile :
iPhone 16
Numéro principal : Hey! 15GB
Numéro secondaire : Digi
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 96

Message par Mackguil »

cezame a écrit : 11 déc. 2024, 23:03 Dans Proximus, j'avais indiqué avec liens, la chute de l'action Proximus avec références vers l'écho et la Libre.

___
C.S
Je l'ai lu pourtant, me suis même dit que l'idée était bonne de créer un topic, car ayant posté avant le cours de l'action PXS dans le topic Digi, me semblait que l'info était passée inaperçue dans le flot de posts. :doute:

Ajouté après : 4 minutes 38 secondes:
Vyvalka a écrit : 11 déc. 2024, 22:06 22h, Orange annonce la modif de son plan tarifaire pour Hey!

Image

Hey! propose une fois de plus les meilleures offres mobiles du marché belge : appels/SMS illimités, abondance data et 5G forment une gamme complète incroyablement smart

Comme elle l'a fait à plusieurs reprises ces dernières années, la marque de nouvelle génération d'Orange Belgium reste fidèle à son ADN en suivant l'évolution des conditions du marché et les besoins des clients. Les nouvelles formules mobiles smart de hey! sont une fois de plus les meilleures sur le marché belge, offrant des prix compétitifs, des appels et des SMS illimités, tout en répondant aux divers besoins data de tous les clients grâce aux réseaux 4G et 5G à la pointe de la technologie.

Depuis son lancement en 2021, la marque hey! d'Orange Belgium s'est imposée comme la référence en matière d'offres multiproduits généreuses à des prix compétitifs, conçues pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients de la nouvelle génération. En début d'année, la marque avait déjà lancé quatre nouvelles formules mobiles complètes qui offrent une tranquillité d'esprit à tous les utilisateurs.

Appels et SMS illimités, plus de data et de la 5G

Pour la deuxième fois cette année, hey! revoit ses prix et ses forfaits data mobiles afin d'offrir à ses clients la meilleure offre sur le marché belge.
Ces formules smart répondent aux besoins en data de tous les Belges, quels que soient leurs besoins, garantissant ainsi une solution sur mesure pour tous.
En outre, tous les profils bénéficient désormais d'appels et de SMS illimités.

Hey! s'appuie également sur les réseaux 4G et 5G de pointe d'Orange Belgium, garantissant aux clients une vitesse et une connectivité inégalées. En combinant prix abordable et technologie de pointe, hey! continue d'offrir une tranquillité d'esprit aux utilisateurs à la recherche de services mobiles fiables.

* Promotion à vie actuellement offerte : 80 GB sur Mobile L et 200 GB sur Mobile XL

Christophe Dujardin, Chief Consumer Officer chez Orange Belgium : « Depuis plus de trois ans déjà, notre marque hey! est la référence pour les clients belges en téléphonie mobile. Nos clients font confiance à hey! pour s’adapter aux conditions du marché. Nous accompagnons leurs besoins mieux que quiconque et nous leur proposons à nouveau les meilleures offres de téléphonie mobile à partir de 5 euros par mois. En plus de cela, nos réseaux 4G et 5G très performants nous permettent d’offrir un rapport qualité-prix incroyablement smart. »

Les nouvelles offres prendront effet à partir du 18 décembre 2024.
Preuve est faite que pendant des années les FAI ce sont bien sucrés sur le dos du troupeau, c'est à gerber !

Ajouté après : 1 heure 32 minutes 43 secondes:
J'attends de voir comment va être gérée la réduction des 5 euros, ce serait intéressant d’avoir l'abo à 0 ce qui serait un juste retour des choses pour le consommateur qui c'est fait plumé pendant des décennies.

On en saura plus après le 18/12, mais si la réduction n'était plus appliquée sur l'abo à 5 euros pour une raison XYZ, je passerais Sue Ellen chez Digi.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 63

Message par CaféRose »

La réduction de 5 € ne s'applique pas sur le mobile S, mais à partir du mobile M, c'est déjà le cas actuellement.

J'espère que les anciens clients auront leur abonnement revu avec les nouvelles configurations, puisque les noms commerciaux ne changent pas...

25 Go et appels et SMS illimités pour 4 € par mois, ça serait le graal.

(Sachant que j'ai une option 10 Go extra en plus, ça m'en ferait 35 de ce fait ? 🤯)
Modifié en dernier par CaféRose le 12 déc. 2024, 07:00, modifié 1 fois.
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 5

Message par mikahardware »

Perso, le réseau Orange c'est une catastrophe sur Namur... Et ça fait des années que le service technique est au courant mais rien ne bouge... Alors oui c'est pas cher mais pour avoir de la merde...
Andre72
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 1

Message par Andre72 »

Chez hey le sav est pourri leur application ne fonctionne pas correctement depuis des mois et rien ne change
Ils peuvent bien baissé leur prix
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 18

Message par muscardingue »

Perso j'attends de voir les premiers retours sur Digi mais je suis aussi d'avis qu'il faut aller chez celui qui a fait changer les choses.
Pourquoi mon abonnement ne coûterais que 5€ maintenant (enfin à partir du 18) alors qu'il était encore à 9...
Actifed2
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 3

Message par Actifed2 »

La concurrence bouge enfin un a voir le reste .
Trulex
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 11

Message par Trulex »

Ouais enfin bof le réseau Orange quoi... Pour le principe, Go DIGI
Mobile: DIGI
Tél: OVH
Internet : Edpnet VDSL2 & FritzBox 7530AX
Iphone 15 Pro Max
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 115
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

A mon avis les clients actuels bénéficieront aussi des nouveaux prix chez Hey. Ca n'aurait aucun sens sinon car il partiraient en grande partie chez DIGI et c'est ce que Orange veut justement éviter en modifiant et adaptant leurs offres pour Hey.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Darksky
Membre
Membre
Score de réactions : 15

Message par Darksky »

Mackguil a écrit : 12 déc. 2024, 06:09 Preuve est faite que pendant des années les FAI ce sont bien sucrés sur le dos du troupeau, c'est à gerber !
Et comment!

Le réseau GSM orange est pas bon chez moi, enfin pas partout.
Peu de chance que je les préfère à Digi.
PC principal:Ryzen 7 7700X/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Mobile Vikings
Internet: Hey!
Kiwi9428
Membre
Membre
Score de réactions : 83

Message par Kiwi9428 »

Darksky a écrit : 12 déc. 2024, 09:47
Mackguil a écrit : 12 déc. 2024, 06:09 Preuve est faite que pendant des années les FAI ce sont bien sucrés sur le dos du troupeau, c'est à gerber !
Et comment!

C’est un peu partout qu’ils ont une mauvaise couverture. Si on regarde sur le site de l’IBPT, ils sont derniers : Proximus est premier pour la 4G, et Telenet pour la 5G.
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 63

Message par CaféRose »

Andre72 a écrit : 12 déc. 2024, 07:52 Chez hey le sav est pourri leur application ne fonctionne pas correctement depuis des mois et rien ne change
Hey et Orange, c'est la même chose...

Jusqu'à hier, nous étions bien contents d'avoir cette marque low-cost depuis 2021.
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 18

Message par muscardingue »

CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 10:03
Andre72 a écrit : 12 déc. 2024, 07:52 Chez hey le sav est pourri leur application ne fonctionne pas correctement depuis des mois et rien ne change
Hey et Orange, c'est la même chose...

Jusqu'à hier, nous étions bien contents d'avoir cette marque low-cost depuis 2021.
Je suis d'accord avec toi mais si Digi n'était pas venu, on aurait encore des tarifs, qui pour ma part, son presque le double que je paie maintenant.
De plus, comme Andre72 l'a bien dit, le SAV c'est pas ça... j'ai du attendre 1 mois et plusieurs messages par chat + téléphone d'Orange pour voir ma consommation de data.
D'après les premiers retours, le SAV de Digi a l'air belge et compétent...à voir évidement si ca va le rester.
Après je comprend que si la 5G est importante (car 4G de Proximus peut être saturée aussi) où que le réseau Orange est mieux que Proximus chez soi, il faut rester chez Hey!
Darksky
Membre
Membre
Score de réactions : 15

Message par Darksky »

CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 10:03 Jusqu'à hier, nous étions bien contents d'avoir cette marque low-cost depuis 2021
Et c'est toujours le cas me concernant pour l'Internet, parce que c'est le meilleur rapport qualité/prix que je puisse avoir :wink:
Le SAV là clairement... Je n'ai jamais eu de réponse sur leur chat. Jamais. Un jour et une nuit complète, sur la page, sans une seule réponse. Et par téléphone après la patience, il faut s'accrocher pour se faire comprendre à moitié :ptr:

Pour le moment il faut composer avec ce qu'on a de mieux à gauche à droite en fonction du service demandé. Hey! pour le Net chez moi, parce que je n'ai pas mieux (ni fibre, ni rien).
Le reste bah... voilà, clairement on sent bien qu'on paie depuis longtemps pour "rien".
PC principal:Ryzen 7 7700X/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Mobile Vikings
Internet: Hey!
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 96

Message par Mackguil »

Darksky a écrit : 12 déc. 2024, 09:47
Et comment!

Le plus gerbant est que malgré les tarifs pratiqués pendant des années, leurs réseaux respectifs ne soient pas plus qualitatifs.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 12

Message par n0zkl3r »

CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 06:58 La réduction de 5 € ne s'applique pas sur le mobile S, mais à partir du mobile M, c'est déjà le cas actuellement.

J'espère que les anciens clients auront leur abonnement revu avec les nouvelles configurations, puisque les noms commerciaux ne changent pas...

25 Go et appels et SMS illimités pour 4 € par mois, ça serait le graal.

(Sachant que j'ai une option 10 Go extra en plus, ça m'en ferait 35 de ce fait ? 🤯)
En effet, pas applicable sur mobile S, ça a toujours été le cas.

Par contre, maintenant que tu le dis, actuellement, mobile M c’est 10 Go + 10 Go extra (option qui s’affiche sur la facture).
Ici le nouveau mobile M c’est 25 Go « de base » donc si l’option reste active ainsi que la promo des 15€, c’est jackpot et donc 35 Go + appels/sms illimités pour 4€!!

Et c’est tout à fait possible, car lors de leur précédent changement dans leur offre, la promo des -5€ est restée active même en cas de changement d’un ancien abo vers un nouveau…

Bref, ça va encore bouger ces prochains jours et tant mieux!
En plus, c’est la période des fêtes donc souvent de belles réductions/promos.

Sinon, tout à fait d’accord, pendant des années, ils se sont bien fait plaisir…
Mais maintenant, je me demande quelque chose. Avec des tarifs si bas, DIGI pourra-t-il déployer un réseau rapidement et de qualité?
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Actifed2
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 3

Message par Actifed2 »

Rapidement je pense que vu l'administration Belge tu peu oublier . La qualité on verra bien !

Même si DIGI a les capacités d'aller vite faut bien compter sur la bureaucratie Belge pour ruiner leur envie d'aller vite :) .
adhemar68
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 2

Message par adhemar68 »

Je viens de recevoir un sms, les anciens clients peuvent bénéficier du nouveau tarif le 18/12