Page 2 sur 2

Re: [TV] VOO: App Voo TV+ test et avis : une calamité inadmissible

Message posté… : 23 août 2024, 19:06
par CaféRose
smel a écrit : 23 août 2024, 18:49 Vous imaginez le nombre de gens dans la file d'attente vers le support 078505050 un vendredi soir!

Alors qu'il suffirait du pusher un message dans l'app, sur le player web et au pire dans leur ivr!
Mais non on laisse les gens s'énerver au tél dans une file d'attente où l'on te passe des bandes annonces pour Divertissez-voo

Perso suis tjs en panne depuis plus d'une heure. J'ai cru que c'était une panne à cause de mes dns alternatifs mais après check en vpn chez un client utilisant ceux de voo j'ai toujours aucune image qui se charge.
C'est ce que je me disais aussi... Un SMS ou une notification quant à la panne en cours ferait gagner du temps et des réponses à tous 😅

Le service client m'a bien confirmé une panne générale au niveau de l'application, c'est en cours de résolution.

Re: [TV] VOO: App Voo TV+ test et avis : une calamité inadmissible

Message posté… : 23 août 2024, 19:08
par Cris
CaféRose a écrit : 23 août 2024, 18:24
Criscoco a écrit : 23 août 2024, 18:21
CaféRose a écrit : 23 août 2024, 18:11 Zuny TV (dont la source est VOO) est actuellement en panne. Chez vous aussi (Zuny ou VOOTV+ ?)
Cela m’a l’air ok chez moi, je viens de regarder via ma cam (j’suis en vacances), il n’y a pas de loupiotes clignotantes sur le modem :oui:
Merci pour l'info :-)

Ceci dit, je parle de l'App TV, pas de la connexion internet 👍🏻😁
J’ai abusé de l’apéro :mrgreen:

Re: [TV] VOO: App Voo TV+ test et avis : une calamité inadmissible

Message posté… : 23 août 2024, 19:10
par CaféRose
Criscoco a écrit : 23 août 2024, 19:08
CaféRose a écrit : 23 août 2024, 18:24
Criscoco a écrit : 23 août 2024, 18:21

Cela m’a l’air ok chez moi, je viens de regarder via ma cam (j’suis en vacances), il n’y a pas de loupiotes clignotantes sur le modem :oui:
Merci pour l'info :-)

Ceci dit, je parle de l'App TV, pas de la connexion internet 👍🏻😁
J’ai abusé de l’apéro :mrgreen:
De toute façon, je n'aurais jamais fait confiance à un gars en vacances à l'heure de l'apéro, peu importe la réponse 😂

Ajouté après : 35 minutes 37 secondes:
Selon le service client, la panne est majeure... 🙄

Re: [TV] VOO: App Voo TV+ test et avis : une calamité inadmissible

Message posté… : 23 août 2024, 19:49
par n0zkl3r
Perso, j’ai l’app Voo TV+ sur 2 TV (une sur un Google TV et une autre qui est une Android TV). Ça fonctionne très bien, elle se met à jour régulièrement.
Le seul truc qui pourrait été amélioré, c’est la vitesse de zapping. Pour les replay, j’utilise TF1+, Auvio, RTL play, etc.

Re: [TV] VOO: App Voo TV+ test et avis : une calamité inadmissible

Message posté… : 23 août 2024, 19:54
par CaféRose
n0zkl3r a écrit : 23 août 2024, 19:49 Perso, j’ai l’app Voo TV+ sur 2 TV (une sur un Google TV et une autre qui est une Android TV). Ça fonctionne très bien, elle se met à jour régulièrement.
Le seul truc qui pourrait été amélioré, c’est la vitesse de zapping. Pour les replay, j’utilise TF1+, Auvio, RTL play, etc.
À priori, VOO TV + est également en panne ce soir. Tu confirmes ?

Re: [TV] VOO: App Voo TV+ test et avis : une calamité inadmissible

Message posté… : 23 août 2024, 20:43
par Cris
J’ai un compte Voo+ en magasin, il fonctionne même à l’étranger.
Pour ton info, j’ai bu pendant le repas aussi :grin:

Re: [TV] VOO: App Voo TV+ test et avis : une calamité inadmissible

Message posté… : 23 août 2024, 20:47
par CaféRose
Criscoco a écrit : 23 août 2024, 20:43 J’ai un compte Voo+ en magasin, il fonctionne même à l’étranger.
Pour ton info, j’ai bu pendant le repas aussi :grin:
Ça refonctionne, tu peux donc continuer à boire pour le dessert 😁

Re: [TV] VOO: App Voo TV+ test et avis : une calamité inadmissible

Message posté… : 23 août 2024, 20:49
par n0zkl3r
CaféRose a écrit : 23 août 2024, 19:54
n0zkl3r a écrit : 23 août 2024, 19:49 Perso, j’ai l’app Voo TV+ sur 2 TV (une sur un Google TV et une autre qui est une Android TV). Ça fonctionne très bien, elle se met à jour régulièrement.
Le seul truc qui pourrait été amélioré, c’est la vitesse de zapping. Pour les replay, j’utilise TF1+, Auvio, RTL play, etc.
À priori, VOO TV + est également en panne ce soir. Tu confirmes ?
Ah non RAS ce soir, ça fonctionne!

Re: [TV] VOO: App Voo TV+ test et avis : une calamité inadmissible

Message posté… : 23 août 2024, 23:28
par intika
Oui Zuny et VooTV+ en panne durant quelques heures j'ai testé à 17h et 18h ça n'allais pas et à 21h ça allais pas du tout du tout sérieux... le genre de panne qui arrive une fois tout les 10 ans chez les autres opérateurs si non jamais. pour le prix qu'on paye, c'est dingue

Re: [TV] VOO: App Voo TV+ test et avis : une calamité inadmissible

Message posté… : 24 août 2024, 00:08
par CaféRose
intika a écrit : 23 août 2024, 23:28 Oui Zuny et VooTV+ en panne durant quelques heures j'ai testé à 17h et 18h ça n'allais pas et à 21h ça allais pas du tout du tout sérieux... le genre de panne qui arrive une fois tout les 10 ans chez les autres opérateurs si non jamais. pour le prix qu'on paye, c'est dingue
Il y a en effet régulièrement des pannes ou coupures, mais celle-ci était particulièrement longue.

Re: [TV] VOO: App Voo TV+ test et avis : une calamité inadmissible

Message posté… : 24 août 2024, 05:51
par alloja
Il semble bien qu’il y ait eu une panne ces dernières heures sur VOO TV+.
https://forum.voo.be/conversations/mes- ... 32158b8e04

Re: [TV] VOO: App Voo TV+ test et avis : une calamité inadmissible

Message posté… : 23 mai 2025, 16:35
par smel
En pied de page de ma dernière facture:
Suppression du replay et restart dans l'app tv+ et sur le site!

Image

Re: [TV] VOO: App Voo TV+ test et avis : une calamité inadmissible

Message posté… : 23 mai 2025, 16:41
par tntuner
M'enfin!

Re: [TV] VOO: App Voo TV+ test et avis : une calamité inadmissible

Message posté… : 23 mai 2025, 17:44
par solar10
Et ils ne t'octroient pas de réduction sur l'abonnement bien sûr.

Re: [TV] VOO: App Voo TV+ test et avis : une calamité inadmissible

Message posté… : 23 mai 2025, 18:53
par tntuner
Tu rêves !!!