[Internet] Edpnet: Synchro à la ramasse

Net/Tel/Mobile

Modérateurs : carabao, cobain05

solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 173

Re: [Internet] Edpnet: Synchro à la ramasse

Message par solar10 »

J'attendais de voir sur 2-3 semaines comment ça se stabiliserait.
Pour te répondre: merci Cobain et ses collègues encore une fois (on a fait le point ce matin), vu que le DLM semble ne plus me redescendre, je suis stabilisé à 85/35. Légèrement en-dessous des 100/40 d'avant, certes, mais je n'ai pas besoin d'avoir la plus grosse :grin: et tant que cela ne redescend plus, pour moi l'affaire est close.
Le problème venait de la carte où j’étais connecté à la borne de rue. Le 2e tech PXS est allé dans le sens du support Edpnet et m'a changé la connexion pour me rebrancher sur une autre carte avec un slot libre.
Le 1er tech. a raconté des carabistouilles pour me vendre la fibre PXS. Je l'ai coupé court de suite parce que 1- jamais je n'irai chez PXS, jamais, et 2- j'ai la promo web Edpnet qui courre encore. La fin du VDSL chez moi c'est pour dans 2 ans, j'ai le temps. Et d'ici là, il s'en passera d'autres. On verra si les remous de DIGI dans le marché belge aura porté ses fruits. Du nouveau matos sera disponible aussi. 2 ans, vu la vitesse d'évolution des technologies de communications, c'est long.
Donc, je suis bien chez Edpnet, pas de raison de changer... du moment qu'ils ne se fassent plus bouffés par Proximus :diable:
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
cobain05
Membre
Membre
Score de réactions : 28

Re: [Internet] Edpnet: Synchro à la ramasse

Message par cobain05 »

cdl a écrit : 03 janv. 2025, 15:37 Qu'en est-il de ton problème?

J'ai également une synchro qui déconne et des erreurs.
Soit-disant un problème dans le cablage interne qui n'a jamais été modifié, qui a été testé par un technicien. Ils m'ont même fait payer un nouveau modem...
Edpnet, fini pour moi.
Si tu le souhaites, passe moi ton numéro de client, je peux y regarder mardi.