Et ajouter Boston, Gérard Manset, Pink Floyd, ...
Added after 1 minute 8 seconds:
Sinon, ça marche bien ton truc !

Added after 5 minutes 22 seconds:
Ah ! Y a une coquille !
Paul Young Everything you go away
Le bon titre c'est "Everytime you go away"
Modérateur : pascal28
Merci.
Purée, je connais très peu de radios qui ont une playlist aussi grande...
En effet, c'est un gros manque.solar10 a écrit : 10 févr. 2023, 12:02 Mais, euh, par contre... ABBA - Dancing Queen, c'est im-par-do-na-ble !!![]()
![]()
D'après des statistiques que j'avais lues, sur 1 trimestre, les radios françaises tournent en général à peu près avec 2000 titres différents (je ne parle pas de radios comme FIP ou Nova qui sont des exceptions).
Criscoco a écrit : 10 févr. 2023, 13:15 Le sous-traitant a craqué, c’est quoi comme radio ça ? On parle jamais![]()
Je lui expliqué en deux mots, il n’a rien pigé![]()
Oui, je me suis rendu compte de ça ce week-end. Ils ont encore mon lien datant de l'époque de Radionomy. Pourtant, j'avais fait le nécessaire pour faire mettre une mise à jour. Je les ai relancé cette semaine.Criscoco a écrit : 10 févr. 2023, 19:49 En cherchant (début de semaine) sur le tuner internet de mon taf, j’avais constaté que la base de données est celle de Vtuner.
Via le tuner sous "La Cible" j’entends une autre radio avec pas mal de musique classique mais pas que…
Par contre sur le site web de Vtuner, il y a bien ton logo mais pas de son (juste un message en boucle).
Bizarre![]()
solar10 a écrit : 10 févr. 2023, 10:56 wo-wo-wow ! Un seul titre de Toto...idem, Chicago, Herbert Léonard, SuperTramp ! Faut étoffer là.
Et ajouter Boston, Gérard Manset, Pink Floyd, ...
Added after 5 minutes 22 seconds:
Ah ! Y a une coquille !
Paul Young Everything you go away
Le bon titre c'est "Everytime you go away"
Voilà, il suffisait de demander... C'est corrigé.Mais, euh, par contre... ABBA - Dancing Queen, c'est im-par-do-na-ble !!![]()
Bon, comme ils ne semblent pas très réactifs, je les ai relancé...Criscoco a écrit : 10 févr. 2023, 19:49 En cherchant (début de semaine) sur le tuner internet de mon taf, j’avais constaté que la base de données est celle de Vtuner.
Via le tuner sous "La Cible" j’entends une autre radio avec pas mal de musique classique mais pas que…
Par contre sur le site web de Vtuner, il y a bien ton logo mais pas de son (juste un message en boucle).
Bizarre![]()
Merci. N'hésite pas à me faire des retours, ça me permet d'affiner.Criscoco a écrit : 14 févr. 2023, 10:19 Ce matin, je me suis fait la réflexion que ça s’améliorait sans cesse.
Ajouter à faibles rotations quelques titres récents c’est une excellente idée cela rend La Cible plus moderne.
Yes le top horaire, je l’ai entendu hier, il me semblait bien que c’était nouveau![]()
En fait, il ne te reste plus qu'à demander une autorisation pour la FM ou le DAB+ (apparemment il reste des places) et LaCible ne dénotera pas des autres radios déjà présentes !!pascal28 a écrit : 14 févr. 2023, 00:30 Bon, par rapport à ce qui était diffusé il y a une semaine, la programmation a plutôt pas mal évolué.![]()
Je commence à travailler sur les détails. Maintenant que le style de la programmation commence à trouver son identité, je commence à repérer les titres qui, sur le papier semblaient être une bonne idée, mais qui, finalement, ne se mélangent pas si bien que ça. Au fur et à mesure que je les trouve, je les retire et les remplace par d'autres qui me semblent plus adaptés.
Petit détail, depuis dimanche il y a un top horaire qui donne l'heure.
Enfin, petite nouveauté depuis ce soir, pour éviter de donner un effet d'une programmation trop figée dans le temps et donner une petite touche de sonorité contemporaine, j'ai ajouté quelques titres contemporains (à dose homéopathique). La difficulté a été de trouver des titres de 2022/2023 dont la sonorité ne jure pas trop avec la programmation très 70/80. Début 2010, faire ce mélange était encore jouable. En 2023, le style de la production musicale a tellement changé que ça commence à devenir compliqué. J'ai essayé de faire au mieux. On verra bien ce que ça donne.![]()
Merci.tompouce a écrit : 14 févr. 2023, 11:40
En fait, il ne te reste plus qu'à demander une autorisation pour la FM ou le DAB+ (apparemment il reste des places) et LaCible ne dénotera pas des autres radios déjà présentes !!![]()
Poser la question, c'est déjà y répondre.. le CSA; lorsque l'on lit leurs décisions, a peur de perdre certaines radios qui, de toute façon, un jour ou l'autre devront arrêter !! De ce que j'entends, ici et là, pas beaucoup fonctionnent avec du personnel durant la journée, juste des PC et autre MBradio.. Bref, un fois les subsides et les aides coupées, elles n'auront pas d'avenir !pascal28 a écrit : 14 févr. 2023, 12:00Merci.tompouce a écrit : 14 févr. 2023, 11:40
En fait, il ne te reste plus qu'à demander une autorisation pour la FM ou le DAB+ (apparemment il reste des places) et LaCible ne dénotera pas des autres radios déjà présentes !!![]()
C'est certain que je serais heureux d'être en FM ou en DAB, mais il faut se demander pourquoi il reste des places...![]()