Centre de Bruxelles

Alors là, j’attends ma carte SIM avec impatience.batt3 a écrit : 12 déc. 2024, 09:17 P'tit speedtest 4G dans le métro à Bruxelles si ça intéresses quelqu'un, ça me semble bon
Centre de Bruxelles
![]()
Oui mais là on parle d'un vrai nouvel opérateur qui commence a déployer son propre réseau physique. Il va lui falloir un peu de temps, il ne compte pas utiliser les infras des autres pour Internet.Actifed2 a écrit : 12 déc. 2024, 09:21 Il parle de couvrir 2 millions habitants en 5 ans cela reste peu quand le pays a 11 millions habitants bref on est pas prêt d'avoir de la fibre abordable
Nuance, 2 millions de foyer sur les 5 163 139 au 1er janvier 2024 (Statbel)...Actifed2 a écrit : 12 déc. 2024, 09:21 Pour le mobile grâce a Digi on peu espérer enfin des offres a bon prix ! Sinon VDD réseaux PX ou leur réseaux ?
Malheureusement pour le fixe internet rien ne change et c'est bien la qui faut de la concurrence . Il parle de couvrir 2 millions habitants en 5 ans cela reste peu quand le pays a 11 millions habitants bref on est pas prêt d'avoir de la fibre abordable surtout que bon ils vont surtout faire la Flandre + grande ville donc les plus riches qui bénéficierons de la meilleur offre super .
Cela change quoi dans mon cas ? Un PX qui est a la ramasse et chère ou VOO un peu moins chère mais ok . Bref je reste avec juste le choix ducâble ou satellite
Oui, et je trouve ça un peu dommage.n0zkl3r a écrit : 12 déc. 2024, 01:31 J’ai lu par contre qu’il faut un abonnement mobile obligatoire (ou fixe) chez DIGI pour profiter de l’offre TV?
Ça serait dommage… Base TV permet de prendre la TV seule via app il me semble.
Essaye peut-être par téléphone?Darksky a écrit : 12 déc. 2024, 10:18 Un transfuge de chez Mobile Vikings dans les parages?
Quand j'essaie de faire la transition, je choisi Proximus mobile dans la liste, mais il ne me prend pas mon numéro de client MV (il me le met en rouge).
Du coup bah je suis bloqué :D
En effet. Mais bon, reste à voir d'autres critères aussi (qualité de l'image, etc).n0zkl3r a écrit : 12 déc. 2024, 10:49 Ça serait dommage… Base TV permet de prendre la TV seule via app il me semble.
J'allais justement poser la question. Cela va faire drôle d'avoir les 0451 :DJM1 a écrit : 12 déc. 2024, 10:27 Les nouveaux numéros attribués par Digi sont de la série 0451xxxxxx
Pour ma part c'est tjrs HS, il ne reconnaît ni mon mail ni le mdp, je fais la demande pour mdp perdu, aucun mail reçu, même en spam.Corail a écrit : 12 déc. 2024, 10:12 Ce matin j'ai pu activer MyDIGI. Donc le problème semble résolut.
Une amélioration de leur site devrait préciser lors de la demande de portabilité et qu'il faut utiliser le nom du réseau réellement utilisé à la place du MVNO quand il ne figure pas dans la liste.
Dire que j'ai tjrs mon 0475Vyvalka a écrit : 12 déc. 2024, 12:06 J'allais justement poser la question. Cela va faire drôle d'avoir les 0451 :D
Il est plus âgé que toi ce préfixe
Idem. A la base c'était même un 075...
De mon côté, ce souci que j'avais cette nuit est résolu. La personne au téléphone m'a dit que ça peut durer jusqu'à mercredi prochain.Greg420 a écrit : 12 déc. 2024, 14:00Pour ma part c'est tjrs HS, il ne reconnaît ni mon mail ni le mdp, je fais la demande pour mdp perdu, aucun mail reçu, même en spam.Corail a écrit : 12 déc. 2024, 10:12 Ce matin j'ai pu activer MyDIGI. Donc le problème semble résolut.
Une amélioration de leur site devrait préciser lors de la demande de portabilité et qu'il faut utiliser le nom du réseau réellement utilisé à la place du MVNO quand il ne figure pas dans la liste.
Par curiosité, j'ai cherché après Bel-Com, il arrive en 2ème page (sans devoir y mettre la mention forum), le forum est même devant la DHVaMPyR a écrit : 12 déc. 2024, 14:30 Ahah hier en recherchant digi sur google -> "Bienvenue chez DIGI -