L'écran du pc ne doit pas être spécialement en 4k par contre le pc doit quand même avoir la puissance pour lire le fichier 4k, ce ne sera pas 4k mais ça permettrait déjà de voir que le flux passe déjà correctement.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Boost 400/40.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.
Syrus a écrit : 10 mai 2019, 17:32
c est bien vlc media player ?
Génial !
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Syrus a écrit : 10 mai 2019, 17:32
c est bien vlc media player ?
Vi (oui, version 3.0.6 ).
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Boost 400/40.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.
ok apparemment je dois configurer le VLC pour que ça fonctionne, je vais regarder pour les tutos
j ai plusieurs amis qui on un Z8 et eux aussi la qualité en 4k ou HEVC ne fonctionne pas en LIVE TV
ou comme chez moi ça lague
sinon, j ai vu quelques points négatifs sur le Z8, pas de possibilité d avance ou recule sur la VOD, peut être résolu dans la prochaine maj ? on verra
dans la selection VOD 4K, certain film sont en noir et blanc
Syrus a écrit :ok apparemment je dois configurer le VLC pour que ça fonctionne, je vais regarder pour les tutos
j ai plusieurs amis qui on un Z8 et eux aussi la qualité en 4k ou HEVC ne fonctionne pas en LIVE TV
ou comme chez moi ça lague
sinon, j ai vu quelques points négatifs sur le Z8, pas de possibilité d avance ou recule sur la VOD, peut être résolu dans la prochaine maj ? on verra
dans la selection VOD 4K, certain film sont en noir et blanc
Ce ne sont pas des problèmes liés à ton fournisseur iptv ?
Chocolat65 a écrit : 07 déc. 2018, 12:28
Oui j'utilise le z7. J'ai en grande partie résolu ce problème en donnant une ip statique, buffer sur 10 s et branché par cable . Le wifi n'est pas très bon sur le z7
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Elle est branchée par cable depuis le début la mienne, je pense pas que ça a un rapport. Je vais essayer de changer le buffer éventuellement.
Pour ip statique, je ne sais pas comment ça fonctionne...Il faut demander au fournisseur? C'est pas payant?
Tu vas dans reglages connexion filiaire et tu change sur statique.
Bonjour, J'ai le même problème sur certaines chaines, c'est vraiment ch.... (suis sur Z7+)
Pourrait-on me dire comment changer l'ip en statique, je ne vois pas cette possibilité dans les paramètres filiaire. Par contre j'ai pu changer le buffer (qui était sur 3 s) en 10 s. Je n'y connais rien : 10 s c'est donc mieux que 3s ? Car rien n'a changé en faisant ce changement, ça bloque toujours
Merci d'avance pour votre aide
cougnet001 a écrit :
Elle est branchée par cable depuis le début la mienne, je pense pas que ça a un rapport. Je vais essayer de changer le buffer éventuellement.
Pour ip statique, je ne sais pas comment ça fonctionne...Il faut demander au fournisseur? C'est pas payant?
Tu vas dans reglages connexion filiaire et tu change sur statique.
Bonjour, J'ai le même problème sur certaines chaines, c'est vraiment ch.... (suis sur Z7+)
Pourrait-on me dire comment changer l'ip en statique, je ne vois pas cette possibilité dans les paramètres filiaire. Par contre j'ai pu changer le buffer (qui était sur 3 s) en 10 s. Je n'y connais rien : 10 s c'est donc mieux que 3s ? Car rien n'a changé en faisant ce changement, ça bloque toujours
Merci d'avance pour votre aide
Personnellement, pour attribuer une ip statique sur le lan (donc en local), je l'ai fait via mon routeur.
driz a écrit : 15 janv. 2019, 14:25
pour le Timeshift, donc mettre en pause, revenir en arrière, c'est possible avec le formuler z7+ avec une clé usb ou une microSD j'ai fais le test et ça marche plutôt bien.
Peu importe le fournisseur c'est l'équipement et l'appli qui le permet.
Bonjour,
J ai un Z8, pouvez vous me dire comment avez vous fait pour activer le Timeshift :idea: merci , si quelqu'un d'autre peut m aider je suis preneuse. merci
pour le Timeshift, donc mettre en pause, revenir en arrière, c'est possible avec le formuler z7+ avec une clé usb ou une microSD j'ai fais le test et ça marche plutôt bien.
Bonjour,
J ai un Z8, pouvez vous me dire comment avez vous fait pour activer le Timeshift :idea: merci , si quelqu'un d'autre peut m aider je suis preneuse. merci
gnrrico a écrit : 07 janv. 2019, 16:14
Sdchat 1
Je t’explique vite fait
Tu mets face à face la télécommande formuler et Samsung 3 cm d’eccart
Tu reste appuyer sur le bouton power de la télécommande formuler jusqu’à que la lumière du bouton STB reste rouge tu appuies sur le bouton power 1 fois de la télécommande formuler là STB clignote tu appuies maintenant sur le bouton power de la télécommande Samsung la le bouton STB clignote 3 fois rapidement c’est good il a enregistré le signal tu appuies une dernière fois sur STB plus de lumière rouge c’est good
Bonjour,