Quelques nouvelles pour les amateurs à propos des dernières évolutions de La Cible.
Afin d'enrichir la programmation, ces dernières semaines, j'ai mis le nez dans mes vieux vinyles pour trouver des idées de titres à ajouter.
Dans la mesure du possible, quand je suis tombé sur un titre intéressant, j'ai fait des recherches pour trouver des versions plus propres que le vieux 33t qui craque.
Mais certains titres sont tellement rares que je n'ai pas eu d'autres choix que de les encoder à partir des vinyles d'époque.
Il me reste encore une pille de 45t et une série de compilation en 33t à passer en revue.
J'ai donc ajouté pas mal de titres aux cours des dernières semaines et je viens d'en ajouter 70 ce week-end.
Pour les amateurs de statistiques, la programmation est composée de plus de 3900 titres (plus de Nostalgie +

).
Pour éviter les répétitions, la durée minimale séparant 2 diffusions d'un même titre est de 5 jours (sauf erreur de manipulation, bien entendu).
Pour ceux d'entre vous qui écoutent de temps à autre La Cible, n'hésitez pas à me faire des commentaires ici ou en privé.
Sur un plan technique, j'ai réussi à faire référencer la radio sur quelques applications de radios en streaming. Elles sont indiquées sur le site. Pour ceux qui écoutent depuis leur smartphone, c'est plus pratique.