mrmazure a écrit : 18 août 2023, 14:13
Bon pour le moment, j'aurai du mal à être positif sur le passage à Mobile Viking.
Demande de transfert de Edpnet à MV faite fin juillet, depuis on tourne en rond avec le SAV. Bloqué à l'étape de prise de rendez-vous avec un technicien (même si je ne vois pas très bien ce qu'il va venir faire, vu que la ligne est déjà active et qu'il suffit donc de faire un changement d'identifiants dans la FritzBox... BREF!).
Leurs agents ont l'air totalement paumés dans leur système... ils ne savent pas d'où vient le problème... y a un problème, on le voit, mais on ne sait pas... "On vous recontacte rapidement" ... j'attends toujours.
3 semaines de perdues pour une simple bascule de ligne (de deux sociétés détenues par Proximus). D'autres personnes ont eu de bonnes expériences comme ça ?
(pour info : on était très bien chez Edpnet, mais il ne proposent pas d'adresse IP fixe à des prix raisonnables, MV les proposent dans leur formule de base).
Aucun soucis ici personnellement,
Passage de chez Orange vers MV (GSM+Internet), le téléphone ça s'est fait en 5 minutes avec activation d'une e-sim, pour internet j'ai pris rendez-vous le 11 aôut et installateur (hyper sympa et compétent d'ailleurs) passé le 24 comme prévu comme je n'avais pas encore de fibre chez moi, il a du tirer un câble de la boîte Proximus jusque dans mon appartement puis installer le boîtier fibre + transfo fibre vers RJ45 et finalement l'internet box de Proximus, environ 2.5h en tout (et il pleuvait dehors en plus, installateur pro et bonne humeur impossible à enrayer).
J'atteins les vitesses presque maximales au niveau des débits annoncés (+/- 930mbps down et +/- 505mbps up).
Dingue que ça se passe "mal" alors qu'il y a seulement un changement d'identifiants à faire, j'éspère que ton souci s'arrange très vite