Edpnet étant moins cher, autant les soutenir en s'abonnant.

En cas de besoin, tu auras un vrai suivi via les tickets, phone avec un helpdesk local, en plus nous avons la chance d'avoir Cobain05 sur le forum, qui est très sympa et compétant.

Modérateur : alloja
Edpnet étant moins cher, autant les soutenir en s'abonnant.
Typique chez Proximus. Ils grattent par ci et par là sur le dos des personnes âgées qui se font rouler dans la farine.arl0ng a écrit : 15 août 2024, 09:56 Ils lui ont fait prendre un booster wifi qui lui coute 2,99€/mois qui n’a strictement rien changé.
Et surtout je check sa facture, ils lui ont mis un abonnement norton à 7,99€/mois, il était même pas au courant, faut dire aussi il fait pas très attention.
Qu'il prend sa retraite Elion dir REPOS!!!solar10 a écrit : 15 août 2024, 12:42 Ça ferait un bon sujet d'enquête pour une émission style Cash Investigation.
Mais bon, ON NE TOUCHE PAS À LA SAINT-NICOLAS D'ÉLIO !!!![]()
LE norton mes parents on eu le coup aussi mais cela date d'une époque déjà bien lointaine bref toujours dans leur magouille de supplément que personne ne souhaitearl0ng a écrit : 15 août 2024, 09:56 Samedi, je passe chez mon père, il me dit que depuis qu’ils lui ont mis la fibre, internet saute souvent.
Ils lui ont fait prendre un booster wifi qui lui coute 2,99€/mois qui n’a strictement rien changé.
Et surtout je check sa facture, ils lui ont mis un abonnement norton à 7,99€/mois, il était même pas au courant, faut dire aussi il fait pas très attention.
Le pire c’est qu’ils l’ont fait passer au start fiber et il a une connexion à peine meilleure qu’avant. 110Mbps alors qu’il était déjà à 100 avant
Du coup il a un abonnement à 89€/mois pour juste internet start fiber et un mobilus M pour son smartphone.
Il ne regarde pas la TV, de temps en temps via mon Abonnement Netflix mais c’est rare.
Me reste à le faire migrer chez edpnet comme moi ou mv.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ils doivent avoir le même niveau.
cause que de croo a déjà refusé de xavier niel pffftortipouss a écrit : 16 août 2024, 10:14 Plouf
Que Proutxylmuseux se fasse racheter par FREE XAVIER NIEL!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok, merci, mais j'ai quand même un peu peur de me faire ent....cezame a écrit : 16 août 2024, 13:49 La fibre existe depuis un certain temps chez Scarlet, il n'y a qu'à consulter:
https://www.scarlet.be/fr/homepage/orph ... fiber.html
Si tu n'as pas besoin de la TV, oublies vite Scarlet et Proximus.solitaire a écrit :ok, merci, mais j'ai quand même un peu peur de me faire ent....cezame a écrit : 16 août 2024, 13:49 La fibre existe depuis un certain temps chez Scarlet, il n'y a qu'à consulter:
https://www.scarlet.be/fr/homepage/orph ... fiber.html