Page 63 sur 65

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 26 avr. 2025, 11:34
par mistertix
J’y suis toujours aussi avec ma fille. Plus aucun soucis depuis Février niveau roaming. Et je passe la frontière au moins 2x par mois.
Dommage pour ceux qui ont des soucis.

Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk


Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 26 avr. 2025, 12:43
par cdl
Bien content de ne plus y être.
Clairement des amateurs qui ont lancé un produit non abouti.

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 01 mai 2025, 19:53
par Greg420
Vous pensez que Noah reviendra un jour? 🤭

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 01 mai 2025, 20:17
par Mackguil
Greg420 a écrit : 01 mai 2025, 19:53 Vous pensez que Noah reviendra un jour? 🤭
Il est trop occupé à chanter.

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 01 mai 2025, 22:14
par solar10
... ou déchanter

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 02 mai 2025, 07:05
par Greg420
Et après ça vient dire que c'est là pour aider, pour répondre... Comme sur Facebook avant de bloquer le profil sur la page Digi 😂
On est 5 mois après le lancement, pas l'air de grand chose qui change sur le fond.
C'est vraiment dommage.

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 02 mai 2025, 21:51
par Cris
Plus connecté ici depuis le 14/04.

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 02 mai 2025, 22:58
par Greg420
Cris a écrit : 02 mai 2025, 21:51 Plus connecté ici depuis le 14/04.
C'est sans doute ma réponse au médiateur en cc à Digi dont j'ai mentionné bel-com, comme par hasard 2j après ils étaient ici et ailleurs où j'avais évoqué également :mrgreen:
C'est juste dommage qu'il n'y aie pas de suivi.

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 02 mai 2025, 23:54
par tntuner
Si ça se dit Noah ne travaille plus pour Digi.

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 03 mai 2025, 10:59
par wile
tntuner a écrit : 02 mai 2025, 23:54 Si ça se dit Noah ne travaille plus pour Digi.
Vu le résultat, travailler est un grand mot.

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 07 mai 2025, 20:35
par batt3
eSIM dispo pour les nouveaux clients (pour le moment)
Image

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 07 mai 2025, 21:40
par Kiwi9428
batt3 a écrit : 07 mai 2025, 20:35 eSIM dispo pour les nouveaux clients (pour le moment)
Image
C'est quand que l'IPv6 le sera ? Puisque pour le moment, si un client fibre héberge des services et veut y avoir accès depuis l'extérieur et est également client mobile, il ne pourra pas, puisque côté fixe il est en CG-NAT + /56 en IPv6 et côté mobile il est en CG-NAT IPv4-only. Et surtout, ça vous coûtera moins cher de maintenir un réseau mobile IPv6-only avec NAT64 et DNS64 comme vous n'aurez pas à acheter des appareils pour le CG-NAT.

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 08 mai 2025, 11:10
par Greg420
wile a écrit : 03 mai 2025, 10:59
tntuner a écrit : 02 mai 2025, 23:54 Si ça se dit Noah ne travaille plus pour Digi.
Vu le résultat, travailler est un grand mot.
Il continue à être actif sur Trust Pilot :
https://fr-be.trustpilot.com/review/www ... =1&stars=2
batt3 a écrit : 07 mai 2025, 20:35 eSIM dispo pour les nouveaux clients (pour le moment)
Image
C'est bien pour compenser le temps que l'envoi des cartes sim a (avait ?) l'air de prendre :)
Sinon + de 300 plaintes au médiateur sur les derniers mois, c'est pas du tout fameux.

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 08 mai 2025, 11:19
par cobain05
d'un autre côté, vous voulez quoi?
Que le CM intervienne ici alors qu'actuellement, il n'y a pas de questions / plaintes?
(et non, je ne défend pas Digi particulièrement).

Greg: ne t'attends pas à ce qu'un CM t'explique pourquoi t'es ban.

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 08 mai 2025, 14:04
par Greg420
cobain05 a écrit : 08 mai 2025, 11:19 Greg: ne t'attends pas à ce qu'un CM t'explique pourquoi t'es ban.
Ah bon ?
Pourtant je suis resté factuel, je n'ai jamais eu de réponse par mail, le médiateur n'en a guère plus.
La seule chose que j'attendais c'est qu'on ne prennent pas les clients pour des cons, soit disant il n'y a aucun problème à les écouter alors que les critiques abondent toutes dans le même sens, presque unanimes.
Ils ont préféré me bannir de la page plutôt que de reconnaitre qu'ils faisaient de la merde, ça s'est vu ensuite dans la presse. Et je tiens à préciser que j'ai toujours été courtois & factuel dans les messages, sauf depuis le ban & les non réponses par mail; ils peuvent juste aller se faire voir.
Et les clients ayant subis les mêmes désagréments penseront pareil, le mauvais bouche à oreille est 4 à 5x plus puissant que le bon, si je me souviens bien des cours de marketing.
Une fois la confiance perdue, c'est dur à retrouver!
Je doute que l'IBPT tolère ce cirque encore longtemps.
Un mea culpa de leur part aurait été bien plus productif imo.

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 08 mai 2025, 16:05
par muscardingue
C'est vraiment dommage cette situation car Digi, sur l'offre mobile, à l'air de petit à petit sortir la tête de l'eau : les appels sont de bien meilleur qualité, le réseau ne se met plus en itinérance en Belgique. Il reste encore du travail, c'est sur mais bon, ils auraient du faire un test avec une petite centaine de clients avant pour avoir leur retour.
De plus, je suis d'accord avec Greg420, même moi je recommande Hey! aux personnes qui me demande mais certainement pas Digi.

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 08 mai 2025, 20:38
par Rob
C'est clair, j'aurais bien testé avec plaisir leur réseau avant le lancement !

Aujourd'hui je suis content de Digi mais je ne le conseille toujours pas aux autres. C'est le problème de data à l'étranger et leur politique sav de l'autruche.

Je me vois mal avoir mes proches sur le dos à chaque fois qu'ils passent la frontière. Beaucoup le font plusieurs fois par semaine...

Dans mon entourage c'est donc 90% Hey et 10% Digi pour ceux qui changent.

Mais il faut soutenir Digi, les factures on été divisées par 2 minimum depuis leur arrivée. Sans Digi on serait toujours avec une fausse concurrence...

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 08 mai 2025, 21:13
par Greg420
Rob a écrit : 08 mai 2025, 20:38 Mais il faut soutenir Digi, les factures on été divisées par 2 minimum depuis leur arrivée. Sans Digi on serait toujours avec une fausse concurrence...
Bien d'accord, c'est pour ça que j'étais allé chez eux depuis mi décembre!
Mais après 2 mois de soucis continus & le fameux sim swap (avec la carte sim reçue 1 mois après), j'ai été forcé à aller chez Hey & je ne peux pas conseiller Digi à mes proches, vu les soucis rencontrés ainsi que les soucis de frontières/Digi STK. Espérons que ça s'améliore mais la politique de l'autruche comme tu dis ça n'aide pas :)

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 08 mai 2025, 22:01
par romaric47
C’est un truc de fou le roaming ou il faut choisir dans le menu ….

C’est encore d’actualité ou pas ?

Il y a un mois ça foirais chaque fois a la frontière lux

Re: Digi dévoile son offre

Message posté… : 08 mai 2025, 22:06
par Rob
romaric47 a écrit : 08 mai 2025, 22:01 C’est un truc de fou le roaming ou il faut choisir dans le menu ….

C’est encore d’actualité ou pas ?

Il y a un mois ça foirais chaque fois a la frontière lux
IPhone pas de soucis.
Certains rares Android pas de soucis.
Pour ma part je dois passer en roaming dans Digi stk et modifier l'APN "internet" en "web" ou inversement.