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Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 14 avr. 2025, 12:57
par solar10
muscardingue a écrit : 14 avr. 2025, 12:05
Je persiste sur le fait que Digi TV était déjà prêt car le premier jour du lancement du site de Digi, on voyait déjà le nombre de chaînes dispos dans chaque pack.
Sauf si ils ont mis de fausses informations car celles-ci ont vite été supprimé.
Ou bêtement copié d'un template d'un autre pays.
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 14 avr. 2025, 14:08
par DIGIBelgium
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour votre accueil. Nous ferons de notre mieux pour répondre aux questions existantes sur ce forum dans la mesure du possible.
Avec DIGI TV, nous voulons également garder les choses simples : pas de packs TV complexes, juste un large choix de chaînes à bas prix, accessibles sur plusieurs écrans simultanément.
Nous souhaitons également nous excuser de ne pas pouvoir communiquer plus précisément concernant le calendrier. Selon les informations actuelles, le lancement est prévu plutôt pour l'automne 2025 ou plus tard.
Nous espérons toutefois pouvoir déjà vous en rendre heureux ici plus tôt.
Cordialement,
Noah de DIGI
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 14 avr. 2025, 14:27
par solar10
Je pense qu'en ce moment, vos plus gros soucis est avec les clients qui ont porté leur numéro rencontrant des pertes de connexions et/ou avec qualité de sont médiocre et ceux qui ont des soucis en roaming à l'étranger.
Niveau facturation, en ce qui ME concerne, tout est revenu dans l'ordre.
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 14 avr. 2025, 15:05
par arlonbg
DIGIBelgium a écrit : 14 avr. 2025, 14:08
Avec DIGI TV, nous voulons également garder les choses simples : pas de packs TV complexes, juste un large choix de chaînes à bas prix, accessibles sur plusieurs écrans simultanément.
Aurons-nous la chance de profiter des chaînes de télévision roumaines ?
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 15 avr. 2025, 12:37
par Greg420
DIGIBelgium a écrit : 14 avr. 2025, 10:38
Bonjour, merci pour votre patience.
Malheureusement, nous ne pouvons pas encore vous communiquer de date exacte pour le lancement de DIGI TV. Nous nous concentrons actuellement pleinement sur l’optimisation de nos services existants ainsi que sur le développement de notre propre réseau 5G et de fibre optique.
Cordialement,
Noah de DIGI
Oh coucou Noah / Julie, une réponse au blocage sur FB ?
C'est moi qui vous ai répondu avec le médiateur en copie, en mentionnant Bel Com puisque vous semblez peu au courant des problèmes rencontrés par les usagers.
En espérant que vous puissiez
réellement les autres clients, vous m'avez un peu forcé à partir le 16 février avec le swap SIM alors que j'ai reçue la SIM par voie postale ~ mi Mars. Qu'aurais-je du faire? Attendre la carte et rester sans pouvoir utiliser mon numéro?
Bonne journée !
(& bon courage)
Ixel a écrit : 14 avr. 2025, 12:09
Ca avait bien commencé la 1ère semaine.
Avant la réception des cartes sim?

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 15 avr. 2025, 13:51
par Ixel
L'aftershock après l'annonce de leur offre mobile qui a généré une réponse des autres opérateurs.
A partir de là, c'est parti en sucette.
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 17 avr. 2025, 18:42
par Greg420
Greg420 a écrit : 15 avr. 2025, 12:37
DIGIBelgium a écrit : 14 avr. 2025, 10:38
Bonjour, merci pour votre patience.
Malheureusement, nous ne pouvons pas encore vous communiquer de date exacte pour le lancement de DIGI TV. Nous nous concentrons actuellement pleinement sur l’optimisation de nos services existants ainsi que sur le développement de notre propre réseau 5G et de fibre optique.
Cordialement,
Noah de DIGI
Oh coucou Noah / Julie, une réponse au blocage sur FB ?
C'est moi qui vous ai répondu avec le médiateur en copie, en mentionnant Bel Com puisque vous semblez peu au courant des problèmes rencontrés par les usagers.
En espérant que vous puissiez
réellement les autres clients, vous m'avez un peu forcé à partir le 16 février avec le swap SIM alors que j'ai reçue la SIM par voie postale ~ mi Mars. Qu'aurais-je du faire? Attendre la carte et rester sans pouvoir utiliser mon numéro?
Bonne journée !
(& bon courage)
Tuut tuuuut, tuuut, il n'y a plus personne au bout du fil?

Au moins c'est raccord avec le suivi pendant les près de 60j où j'étais présent

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 24 avr. 2025, 16:09
par BelTNT
Ce serait intéressant de faire un sondage pour savoir qui est encore chez eux.
Moi j’ai lâché au bout de 3 semaines. Portage ok mais support a ch… et impossible d’avoir une facture correcte.
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 24 avr. 2025, 16:12
par jason2005
J'ai tenu 2 mois, retour chez hey depuis (roaming a la ramasse, perte de réseau régulièrement)
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 24 avr. 2025, 16:17
par vinc
J'y suis toujours, malgré les soucis, je tiens à les soutenir car ils ont l'ambition de faire bouger les choses!
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 24 avr. 2025, 16:21
par solar10
Pareil. Toujours chez eux, pas de problème majeur à remonter.
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 24 avr. 2025, 16:50
par Jac2904
Moi je suis chez eux pour la fibre, et vraiment ça tourne nickel.
J'ai mis mon beau père sur l'offre mobile à 5€, bien entendu, il a un usage minimal genre juste téléphonie et facetime, et aucun soucis à signaler.
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 24 avr. 2025, 17:18
par Kiwi9428
J'ai résilié il y a presque deux semaines maintenant, mais c'est toujours actif. La raison principale de ma résiliation, c'est que leur réseau mobile est inutilisable. J'ai constamment des packets drops, c'est instable. En plus, très drôle, quand j'ai appelé le support, j'ai appelé avec le numéro Digi mais la personne à l'autre bout du fil ne m'entendait même pas. J'ai dû appeler avec mon numéro Base pour qu'on m'entende. Et bien évidemment, pas d'IPv6, donc je vais bien rester chez Base ou peut-être tester Yoin dans les jours/semaines à venir.
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 24 avr. 2025, 17:49
par tsom89
vinc a écrit : 24 avr. 2025, 16:17
J'y suis toujours, malgré les soucis, je tiens à les soutenir car ils ont l'ambition de faire bouger les choses!
Idem

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 24 avr. 2025, 18:00
par JF1070
Pareil, j'ai eux quelques soucis en mobile mais zéros problèmes avec la fibre
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 24 avr. 2025, 18:39
par muscardingue
Je suis toujours chez Digi et j’ai l'impression qu’il s’améliore: la qualité d’appel à l'air plus correct et je n’ai plus de roaming en Belgique. Comme j’ai changé de GSM, je ne sais pas si je suis en automatique ou en manuel pour le réseau sur digi stk
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 24 avr. 2025, 19:09
par Trulex
Je confirme, la qualité des appels est maintenant top chez moi et je n’ai pas rencontré de soucis avec le roaming.
Une expérience plus que positive.
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 24 avr. 2025, 21:16
par Rob
J'y suis toujours pour ma part. J'ai fait passer ma sim française chez Sosh (Orange) pour éviter les blagues à l'étranger.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de retenter le roaming qui est vraiment difficile. Heureusement que je ne passe pas régulièrement de frontières.
Le réseau Proximus est un vrai plus, je ne vois toujours pas de différence de qualité par rapport à ma ligne professionnelle chez Proximus ni mon ancien opérateur Yoin.
A priori Orange rattrape doucement son retard de couverture par rapport à Proximus mais ce n'est toujours pas le cas dans les environnements industriels où Proximus reste souvent le seul à bien passer.
Je soutiens Digi, même si il n'est pas toujours très professionnel. J'ai littéralement divisé en 2 ma facture globale télécom grace à lui.
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 25 avr. 2025, 15:46
par VaMPyR
Kiwi9428 a écrit : 24 avr. 2025, 17:18
J'ai résilié il y a presque deux semaines maintenant, mais c'est toujours actif. La raison principale de ma résiliation, c'est que leur réseau mobile est inutilisable. J'ai constamment des packets drops, c'est instable. En plus, très drôle, quand j'ai appelé le support, j'ai appelé avec le numéro Digi mais la personne à l'autre bout du fil ne m'entendait même pas. J'ai dû appeler avec mon numéro Base pour qu'on m'entende. Et bien évidemment, pas d'IPv6, donc je vais bien rester chez Base ou peut-être tester Yoin dans les jours/semaines à venir.
Ah pas d'IPv6 en mobile chez DIGI ? merci pour l'info, Je comptais encore attendre un peu avant de tester de passer chez eux (vu les débuts un peu difficile) et entre temps je suis passé de mon abo fibre+tel proximus chez DIGI+Yoin et aucun problème.
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 25 avr. 2025, 20:52
par Greg420
BelTNT a écrit : 24 avr. 2025, 16:09
Ce serait intéressant de faire un sondage pour savoir qui est encore chez eux.
Moi j’ai lâché au bout de 3 semaines. Portage ok mais
support a ch… et impossible d’avoir une facture correcte.
On a eu un petit exemple sur le forum, aussi tôt venu, aussi tôt reparti, c'est vraiment dommage, surtout sans répondre.
Kiwi9428 a écrit : 24 avr. 2025, 17:18
J'ai résilié il y a presque deux semaines maintenant, mais c'est toujours actif. La raison principale de ma résiliation, c'est que leur réseau mobile est inutilisable. J'ai constamment des packets drops, c'est instable. En plus, très drôle, quand j'ai appelé le support, j'ai appelé avec le numéro Digi mais la personne à l'autre bout du fil ne m'entendait même pas. J'ai dû appeler avec mon numéro Base pour qu'on m'entende. Et bien évidemment, pas d'IPv6, donc je vais bien rester chez Base ou peut-être tester Yoin dans les jours/semaines à venir.
J'ai eu pareil, j'avais appelé avec le numéro Hey, on m'a rappelé sur le numéro Digi; impossible à s'entendre à cause du réseau digne des années 2000.
Dingue qu'on aie tous ces soucis imaginaires
