marco2111 a écrit : 18 juin 2024, 12:27
Après, comme l'application d'RTL n'est utilisable que sur smartphone, ça limite tout de même l'utilisation.
Elle est dispo pour Android TV, les TV Samsung et je pense aussi pour les TV LG. C'est déjà pas mal.
Ajouté après : 46 secondes:
alloja a écrit : 18 juin 2024, 12:21
Oui, c'est marqué dans le communiqué que le direct arrivera ultérieurement.
Et le reste aussi??? C'est quoi qui arrive aujourd'hui alors?
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Et le reste aussi??? C'est quoi qui arrive aujourd'hui alors?
En effet ce qui est disponible en Belgique aujourd'hui l’était depuis des mois et les restrictions restent les mêmes. Bref, la seule chose qui change pour l’instant c’est que l’appli est maintenant disponible sur les stores belges (mais beaucoup de gens savaient comment la trouver ailleurs). Rien de neuf donc.
Et le reste aussi??? C'est quoi qui arrive aujourd'hui alors?
En effet ce qui est disponible en Belgique aujourd'hui l’était depuis des mois et les restrictions restent les mêmes. Bref, la seule chose qui change pour l’instant c’est que l’appli est maintenant disponible sur les stores belges (mais beaucoup de gens savaient comment la trouver ailleurs). Rien de neuf donc.
Rien...
L'offre a juste été lancé officiellement sur le marché belge, mais elle l'était déjà depuis quelques temps de manière officieuse.
Je l'ai téléchargée sur le store de Google il y a plusieurs mois, après avoir démarré le client VPN en passant pas un serveur français. Aussi simple que ça.
Bon, donc rien de neuf.
Le Belge qui télécharge l'app aujourd'hui doit se demander c'est quoi ce bidule qui indique tout le temps que la vidéo demandée n'est pas disponible dans votre zone géographique. Ni une ni deux il la désinstalle! Et mettra peut-être une étoile dans le Google store. Je pense que je vais le faire, tiens
Modifié en dernier par tntuner le 18 juin 2024, 12:55, modifié 1 fois.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 18 juin 2024, 12:54
Je l'ai téléchargée sur le store de Google il y a plusieurs mois, après avoir démarré le client VPN en passant pas un serveur français. Aussi simple que ça.
Bon, donc rien de neuf.
Le Belge qui télécharge l'app aujourd'hui doit se demander c'est quoi ce bidule qui indique tout le temps que la vidéo demandée n'est pas disponible dans votre zone géographique. Ni une ni deux il la désinstalle! Et mettra peut-être une étoile dans le Google store. Je pense que je vais le faire, tiens
Il est vrai que c'est contradictoire de lancer une offre dans un pays mais de restreindre une partie de celle-ci dans cette même zone géographique...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
J'ai testé l'app TF1+ sur ma télé Samsung. C'est encore pire au sens où lorsqu'on lance une vidéo à laquelle on n'a pas accès depuis la Belgique, on se retrouve devant un écran noir, sans aucun texte explicatif...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 23 juin 2024, 10:15
J'ai testé l'app TF1+ sur ma télé Samsung. C'est encore pire au sens où lorsqu'on lance une vidéo à laquelle on n'a pas accès depuis la Belgique, on se retrouve devant un écran noir, sans aucun texte explicatif...
Un si petit groupe, on peut comprendre leur amateurisme...
tntuner a écrit : 23 juin 2024, 10:15
J'ai testé l'app TF1+ sur ma télé Samsung. C'est encore pire au sens où lorsqu'on lance une vidéo à laquelle on n'a pas accès depuis la Belgique, on se retrouve devant un écran noir, sans aucun texte explicatif...
Avec l'appli sur Android TV on a un message nous disant que l'on ne peut pas visionner cette vidéo depuis notre zone géographique :
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Du coup la question est: peut-on s'abonner depuis la Belgique ? Et si oui, espèrent-ils vraiment que beaucoup de Belges s'abonneront pour pouvoir voir ce que les Français peuvent voir gratuitement ? Il n'y a pas comme un petit foutage de gueule ?
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
En ce moment le direct de TF1 passe sans VPN sur TF1+. Uniquement TF1, pas les autres chaines. Peut-être à cause du résultat des élections ?
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21