Nada, à la nuance près qu'ils ont l'autorisation à partir d'aujourd'huineno a écrit : 01 mars 2022, 20:47 Toujours rien sur le Canal 10B qui devait normalement débuter aujourd'hui sur BXL et le Brabant Flamand ?

Modérateur : alloja
Nada, à la nuance près qu'ils ont l'autorisation à partir d'aujourd'huineno a écrit : 01 mars 2022, 20:47 Toujours rien sur le Canal 10B qui devait normalement débuter aujourd'hui sur BXL et le Brabant Flamand ?
BRUZZ
Ici sur Uccle, c'est une catastrophe, honnêtement, on dépasse pas les 30%.
Depuis peu avant 20h, le niveau semble être un peu plus élevé !?Vyvalka a écrit : 11 mars 2022, 19:44Ici sur Uccle, c'est une catastrophe, honnêtement, on dépasse pas les 30%.
Radiovisie parle sur le site de l'émetteur de la Cité Modèle (BRUZZ passe ici à fond) alors qu'en MP, il raconte que c'est dans les environs de l'UZ-VUB à Jette.
Localisation confirmée par ED de TVVsound.stpierre a écrit : 11 mars 2022, 20:06Depuis peu avant 20h, le niveau semble être un peu plus élevé !?Vyvalka a écrit : 11 mars 2022, 19:44Ici sur Uccle, c'est une catastrophe, honnêtement, on dépasse pas les 30%.
Radiovisie parle sur le site de l'émetteur de la Cité Modèle (BRUZZ passe ici à fond) alors qu'en MP, il raconte que c'est dans les environs de l'UZ-VUB à Jette.
Voilà ce que j'ai comme renseignements via QIRX :
Brussel=Bruxelles/Modelwijk=Cité Modèle
50,895983
4,323606
50°53'45.5"N
4°19'24.10"E
Traduction en français:LeQuartz a écrit : 25 mars 2022, 11:37 Bonjour,
Tient, je suis tombé par hasard sur un article sur un site média Italien parlant de l'arrêt prochain des émetteurs de la Rtbf et notamment du dab aussi.
C'est blindé de pub mais entre celles-ci, il y a tout de même des infos.
Et comme c'est en Italien, on peut faire "traduction" pour l'avoir en Français.. c'est plus simple à lire..
Peut-on croire ce genre d'info ?
https://www.newslinet.com/radio-e-tv-be ... er-il-web/
ps: je sais qu'il y a déjà un sujet en cours sur le forum mais ici, en plus de la tnt on parle même du dab..