Page 58 sur 64
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 14 mars 2025, 09:12
par Greg420
solar10 a écrit : 14 mars 2025, 08:40
J'ai des SMS rigolo. Je suis sur la E25 en Baraque Fraiture et Houffalize et je reçois un message "DIGI - Welcome to Luxembourg! ...". J'en ai même reçu un à 20h30 quand j'étais à Liège
Oh tjs cette latence/décalage... Espérons que ça se résolve vite ça fait long là

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 14 mars 2025, 10:28
par investbanking
J'ai également reçu une note de crédit de 11,94€ de la part de Digi
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 14 mars 2025, 10:38
par tntuner
investbanking a écrit : 14 mars 2025, 10:28
J'ai également reçu une note de crédit de 11,94€ de la part de Digi
Mais pourquoi j'ai pas pris un abo chez eux nom d'un petit bonhomme!
Ajouté après : 59 secondes:
solar10 a écrit : 14 mars 2025, 08:40
J'ai des SMS rigolo. Je suis sur la E25 en Baraque Fraiture et Houffalize et je reçois un message "DIGI - Welcome to Luxembourg! ...". J'en ai même reçu un à 20h30 quand j'étais à Liège
Tant que tu ne reçois pas "DIGI - Welcome to Romania! ..."
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 14 mars 2025, 11:21
par solar10
ouais enfin, quand tu reçois ce SMS quand t'es chez toi à 80km de la frontière luxo, y a comme un bug. Ou alors, ils fonctionnent toujours avec des versions IExplore 5 sur Win2K

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 14 mars 2025, 11:51
par tntuner
solar10 a écrit : 14 mars 2025, 11:21
ils fonctionnent toujours avec des versions IExplore 5 sur Win2K
Aaaah, c'est peut-être donc ça...

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 14 mars 2025, 12:32
par Kiwi9428
Vous savez comment faire pour résilier son abonnement ? Je ne vois pas de bouton sur l'interface myDigi.
Je voulais bien les soutenir comme c'était les début mais ça fait 4 mois qu'ils se sont lancés et il n'y pas de grandes avancées (les appels sont toujours en qualité nul alors que le VoLTE est actif, les sms mettent une plombe, etc) et oui je vais le dire, toujours pas d'IPv6.
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 14 mars 2025, 12:38
par Mackguil
solar10 a écrit : 14 mars 2025, 08:40
J'ai des SMS rigolo. Je suis sur la E25 en Baraque Fraiture et Houffalize et je reçois un message "DIGI - Welcome to Luxembourg! ...". J'en ai même reçu un à 20h30 quand j'étais à Liège
C'est pitet un des ouvriers qui avait débranché le serveur pour sécher son linge, le paquet de messages est parti quand il a rebranché le trigu.

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 14 mars 2025, 21:43
par MrTélécom
J'ai rejoint la famille Digi via l'abonnement mobile à 5€ par mois fin janvier et je suis vraiment TRÈS heureux de mon inscription chez eux.
Mon expérience d'inscription s'est très bien passée. J'ai reçu ma carte sim 2 jours ouvrables après mon inscription.
La portabilité de mon numéro s'est faite en 12h +/- (demande faite en soirée) et une fois la carte sim DIGI insérée le réseau est apparu quasi directement.
Le paramétrage nécessaire pour les données mobiles s'est aussi passé sans encombre et la 4G+ est arrivée directement.
J'ai déjà contacté quelques fois le service client par téléphone et via Instagram et TRÈS bonne expérience! Rapide, chaleureux et rappel quasi immédiatement du service technique dès que cela s'avérait nécessaire.
Malgré une très bonne expérience dans l'ensemble j'ai rencontré quelques problèmes notamment:
- La difficulté de démarrage d'un appel. Ça raccrochait de suite et je devais lancer l'appel plusieurs fois de suite pour qu'il s'active. Depuis mi-février ce problème a disparu. Les appels se lancent dès à présent directement.
- Début de cette semaine j'ai eu des soucis de SMS. Mes destinataires reçoivent mes SMS et moi je ne reçois aucune réponse;
- Aujourd'hui même problème qu'en début de semaine puis courant de l'après-midi cela s'est résolu. D'abord partiellement avec certains opérateurs seulement et puis avec tous.
Voilà mes retours par rapport à mon passage chez Digi et merci beaucoup pour vos retours que j'ai lu attentivement avant mon arrivée sur le forum.
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 15 mars 2025, 01:14
par Greg420
MrTélécom a écrit : 14 mars 2025, 21:43
Malgré une très bonne expérience dans l'ensemble j'ai rencontré quelques problèmes notamment:
- La difficulté de démarrage d'un appel. Ça raccrochait de suite et je devais lancer l'appel plusieurs fois de suite pour qu'il s'active. Depuis mi-février ce problème a disparu. Les appels se lancent dès à présent directement.
- Début de cette semaine j'ai eu des soucis de SMS. Mes destinataires reçoivent mes SMS et moi je ne reçois aucune réponse;
- Aujourd'hui même problème qu'en début de semaine puis courant de l'après-midi cela s'est résolu. D'abord partiellement avec certains opérateurs seulement et puis avec tous.
Et bien si avec ça tu es très heureux ... Enfin tant mieux pour toi :)
Vivement qu'ils résolvent ces soucis tout de même.
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 16 mars 2025, 15:03
par MrTélécom
Hello la Commu'!
Lors de mon inscription chez Digi j'ai choisi la domiciliation pour mon abonnement mobile.
J'ai reçu ma 1ère facture par mail mi-février (je suis membre de Digi depuis fin janvier) avec l'annonce d'un prélèvement fin du mois.
Depuis rien ne s'est passé...
Mon iban est pourtant correct...
J'ai téléphoné au service client à 2 reprises. La 1ère fois on m'a dit qu'ils sont au courant du problème et que je ne suis pas le seul dans le cas. Lors du 2ème appel on m'a dit que cela allait se débloquer dans les 2 prochaines semaines... On commence demain la 2ème semaine depuis mon second appel.
Qu'est-ce ce qu'il en est chez vous?
Merci beaucoup pour vos retours!
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 16 mars 2025, 16:19
par solar10
C'est la même situation pour tout le monde.
Facture reçue mais domiciliation non utilisée.
Wait and see...
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 16 mars 2025, 16:59
par tsom89
Idem. Sur l’app Hello Bank! je reçoit un message dès qu’un nouveau mandat de domiciliation est enregistré (même s’ils ne prélève pas encore) mais toujours rien depuis !
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 17 mars 2025, 09:29
par tntuner
DIGI for free forever!

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 17 mars 2025, 12:15
par Ixel
Je dirais même plus: "DIGI, plus free que Free !"
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 17 mars 2025, 15:38
par vinc
Il faut aussi faire remonter un peu de positif!
Depuis une grosse semaine, j'ai constaté une amélioration de la qualité sonore des appels!
Depuis le le début, j'avais aussi un problème de réseau quand je sortais d'un parking sous terrain ou il n'y a pas de réseau, il me fallait en 10 et 15 minutes pour retrouver celui ci, le problème est aussi résolu je retrouve le reseau immédiatement!
Bref, de mon coté, je constate une amélioration (ceci dit, ils ne pouvaient pas régresser), pour vu que ça dure!
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 17 mars 2025, 15:42
par rodrigue7973
oui digi est bien mais la fibre n'a pas encore déployé chez moi
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 17 mars 2025, 16:23
par tntuner
Chez moi non plus si ça peut te consoler...
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 18 mars 2025, 15:10
par batt3
Problème général d'appels depuis 14:30...
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 18 mars 2025, 15:16
par tntuner
Depuis moins d'une heure. Ça va encore...

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 18 mars 2025, 15:52
par batt3
Problème résolu