tntuner a écrit : 22 févr. 2024, 13:56
Certes. Mais à ma connaissance, Trump n'insulte pas des dirigeants d'autres pays.
Je rappelle que je ne suis pas pro-Trump. Je pense simplement qu'il est extrêmement dangereux pour la paix mondiale que Biden soit réélu. Et ceci en est le plus parfait exemple.
Sincèrement les deux son inapte au statut de président des USA .
Joe biden simplement trop vieux il a démontrer qui n'a plus la santé pour le faire .
Trump je pense qui parle pour lui même juste un fou . (Même ahurissant qui représente avec tous les procès au cul )
Bref il est temps de donner le pouvoir a une personne plus jeune et mentalement plus saine d'esprit que les deux zigotos la !
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Je me demande quand-même si c'est pas un fake cette photo. Un peu trop gros le coup du livre à l'envers.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 23 févr. 2024, 11:48
Je me demande quand-même si c'est pas un fake cette photo. Un peu trop gros le coup du livre à l'envers.
Plus c'est gros plus ça passe en amérique.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 23 févr. 2024, 12:56
Plus c'est gros plus ça passe en amérique.
Et toujours plus gros, toujours plus grand, c'est ce qui fait même la marque de fabrique des USA.
Il y en a au moins un qui suit !
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
tntuner a écrit : 23 févr. 2024, 11:48
Et même si ça n'en est pas un, ce n'est qu'une photo à un temps T et qui ne dit rien du tout. Ca arrive à tout le monde de prendre un magazine ou livre à l'envers, de l'ouvrir et le retourner tout de suite. Personne ne dit, si cette photo est réelle, qu'il est resté 20min à regarder des chauves-souris.
Mais bon, y a ceux qui prennent ça avec du 2nd degré et ceux qui prennent ça au 1er degré, pour juger dans sa globalité quelqu'un.
stéphane a écrit : 23 févr. 2024, 13:41
Elle est vieille et connue cette photo, en plus
Oui, mais ça n'empêche pas le fait que ça soit peut-être un fake qui tourne sur le net depuis plus de 20 ans.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Tout dépend dans quel univers parallèle on se trouve, en effet.
stéphane a écrit : 23 févr. 2024, 13:41
Elle est vieille et connue cette photo, en plus
Oui, mais ça n'empêche pas le fait que ça soit peut-être un fake qui tourne sur le net depuis plus de 20 ans.
Avec trump on ne se serait même pas posé la question.
Hedebouw fait des émules même aux States. Dingue ça.