COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
zepatko
Membre
Membre
Messages : 1126
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
Score de réactions : 14

Re: COOLBLUE : qui a déjà commandé en ligne chez eux ?

Message par zepatko »

Greg420 a écrit : Hier, 22:12 A force de prendre les gens pour des cons...
C'est vraiment une société d'incompétents... Suite à la livraison dans le point relais à 200km de chez moi, je les ai contacté par téléphone (un appel surtaxé qui plus est, la communication m'a coûté quasi 10 euros) et le gars que j'ai eu au bout du fil m'a assuré avoir fait le nécessaire pour que le colis soit redirigé vers mon point relais, que cela prendrait 2-3 jours. Là ça fait une semaine, absolument rien n'a bougé... Je les ai relancé via le formulaire de réclamation sur leur site (pas envie de repayer 10 euros de communication), aucune réponse...

Normalement, aujourd'hui le colis est censé repartir vers l'expéditeur, j'attends de voir...