Le titre du topic devrait être rebaptisé en modifiant "disparition" par "dissimulation"
Très bonne idée, c'est fait !
CTRL + Z
Excellent !
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Il ne fallait pas tarder à prendre cet abo S chez hey. Trop tard maintenant.
J'espère quand-même que Digi va corriger toutes ses erreurs de jeunesses et revenir en force casser les prix des abos mobile dans notre pays.
Ceci dit, même l'abo M de hey reste très intéressant par rapport à la concurrence.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Ajouté après : 1 minute 13 secondes:
Je peux vous dire que ma mère qui a souscrit à l'abonnement n'est pas prête de résilier de si tôt
L'abonnement le moins cher est désormais à 9 €...
Ajouté après : 4 minutes 48 secondes:
tntuner a écrit : 12 mai 2025, 16:50
Il ne fallait pas tarder à prendre cet abo S chez hey. Trop tard maintenant.
J'espère quand-même que Digi va corriger toutes ses erreurs de jeunesses et revenir en force casser les prix des abos mobile dans notre pays.
Ceci dit, même l'abo M de hey reste très intéressant par rapport à la concurrence.
Il y a Yoin également pour ceux qui préfèrent Proximus.
n0zkl3r a écrit : 12 mai 2025, 13:32
Oui, mais bon, si déjà avec une offre à 5€ ils ne gagnent quasi rien, j’imagine même pas avec l’offre à 4€ (9€-5€ â vie) que je suis sur beaucoup ont et comptent bien garder, car avec les appels et sms illimités + 25 Go (voir 35 Go pour certains) en 5G BE/UE, je suis sur que 95% des gens n’auront pas besoin de + avant très longtemps.
C'est certain!
J'avais cette offre et je comptais bien la garder, les saturations réseaux/impossibilité d'utiliser m'ont poussé à changer, c'est dommage de n'avoir proposé ça que quelques mois.
Ca forcera p-e les gens à tester Digi
Je l'ai et je ne vais pas le lâcher.
5€, c'est un prix raisonnable, pour lequel j'accepte d'avoir des couac au niveau du réseau (la 4/5 g ne passe pas chez moi), heureusement il y a le wifi.
Le jour où ils arrêtent aussi pour les anciens clients, je retourne sur un réseau proximus alternatif (yoin sans doute)
Sketcher a écrit : 12 mai 2025, 17:54
Je l'ai et je ne vais pas le lâcher.
5€, c'est un prix raisonnable, pour lequel j'accepte d'avoir des couac au niveau du réseau (la 4/5 g ne passe pas chez moi), heureusement il y a le wifi.
Le jour où ils arrêtent aussi pour les anciens clients, je retourne sur un réseau proximus alternatif (yoin sans doute)
Je pense qu'ils ont atteint un quota important et qu'ils veulent cesser l'hémorragie... Ils augmenteront les clients Orange pour compenser et nous serons tranquilles
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
n0zkl3r a écrit : 12 mai 2025, 21:38
J’avais déjà vu ça, je me demande si en tant que client actuel, on peut en profiter? J’imagine que c’est une réduction car on prend mobile + internet.
J'ai juste un abonnement mobile chez eux et j'ai eu la réduction. Je vais essayer de le mettre en pause si je trouve mieux d'ailleurs. C'est une option proposée dans leur interface.
J’avais déjà vu ça, je me demande si en tant que client actuel, on peut en profiter? J’imagine que c’est une réduction car on prend mobile + internet.
J'ai juste un abonnement mobile chez eux et j'ai eu la réduction. Je vais essayer de le mettre en pause si je trouve mieux d'ailleurs. C'est une option proposée dans leur interface.
C’est proposé seulement aux nouveaux clients alors? Ou tu as du demandé au service client?
Fin je doute que je puisse en profiter, j’ai déjà -5€ à vie sur les abos mobile et -10€ à vie sur l’abo fixe. Je doute qu’ils fassent encore -10%…
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Entre les lignes, ai cru comprendre que les derniers résultats de Proximus ne révélaient pas d'hémorragie de clients vers Digi et que Hey a probablement consolidé la base client d'Orange face à l'arrivée de Digi en s'alignant.
Ceci étant fait et s'ajoutant aux mauvais échos sur Digi largement relayés par la presse, ils ont probablement considéré qu'il fallait penser à la rentabilité, sachant que sur l'offre de 5 €, il ne gagent que 4 € (le dernier € partant en TVA).
C’est proposé seulement aux nouveaux clients alors? Ou tu as du demandé au service client?
Fin je doute que je puisse en profiter, j’ai déjà -5€ à vie sur les abos mobile et -10€ à vie sur l’abo fixe. Je doute qu’ils fassent encore -10%…
Ah non on cumule pas les promos... Surtout si tu as déjà mieux !
n0zkl3r a écrit : 12 mai 2025, 23:37
Tu veux pas qu'ils te paient tant que tu y es?
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Ceci dit, de mon côté j'ai pris l'offre pour ma femme qui ne dépasse jamais les 15GB, sauf ce mois ci.
Mais point important dans cette offre c'est que tu est quand même à 10,24€ le giga quand tu dépasse contre 0.60€ chez Digi.
Je me demande si je ne vais pas la transférer chez Digi du coup histoire de quand même faire bouger les autres opérateurs.