Hello,
Je me tourne vers le forum au cas où quelqu'un bossant chez Edpnet passe par ici...
J'ai demandé un abonnement Fibre pour mon appartement.
Edpnet a lancé la demande d'intervention de Proximus pour l'installation de la Fibre, du NT,...
Sauf que tout est déjà installé, ancien client Fibre, donc j'ai tout le matos et la fritzbox 7530.
Mais je n'arrive pas à faire comprendre à Edpnet qu'il faut juste lancer l'activation car le reste est inutile vu que tout est déjà présent...
Comment pourrais-je leur faire comprendre ?
Merci
[Internet] Edpnet: Nouvelle activation
Modérateurs : carabao, cobain05
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 190
- Enregistré le : 12 juil. 2021, 14:58
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 127 fois
Re: [Internet] Edpnet: Nouvelle activation
passe moi ton num de client en MP, je vais regarder ce qu'il se passe :-)
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur cobain05 pour son message (5 au total) :
- mikahardware • solar10 • Criscoco • Mackguil • tntuner
-
- Novice ⭐
- Messages : 121
- Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
- A remercié : 0
- A été remercié : 27 fois
Re: [Internet] Edpnet: Nouvelle activation
Pour ma part étonné des délais
J´étais chez Proxi jusque janvier et j´ai quitté mais le matos est resté connecté (bbox3l. Je commande internet chez EDP et il faut 1 mois pour l´activer...
J´étais chez Proxi jusque janvier et j´ai quitté mais le matos est resté connecté (bbox3l. Je commande internet chez EDP et il faut 1 mois pour l´activer...