Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Tuto Molotov TV avec une IP belge

Auvio, RTL Play, Molotov TV, YouTube,...

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

Vu comme ça, je suis d’accord :oui:
Très bonne astuce en tout cas :ok:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par tntuner »

Une fois la carte obtenue, quand on ouvre un compte sur Molotov, est-ce qu'ils demandent notre adresse? Et si oui, faut-il spécifier l'adresse en Belgique?
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par mistertix »

Vous reste 2 jours les mecs grouillez vous!

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

tntuner a écrit : 01 août 2022, 08:24 Une fois la carte obtenue, quand on ouvre un compte sur Molotov, est-ce qu'ils demandent notre adresse? Et si oui, faut-il spécifier l'adresse en Belgique?
Molotov TV ne demande pas d'adresse.

Ajouté après : 10 minutes 27 secondes:
jack999 a écrit : 31 juil. 2022, 12:07 Pour ma part, j'ai pris molotov + en payant avec une Mastercard SOGEXIA (société luxembourgeoise mais ses cartes ont un BIN Francais) obtenue sans problème comme résident belge.
Coüt 2% de chargement 2% de 3€ boffff....
Aucun soucis avec une IP européenne, juste quand je sors d'Europe un VPN. Testé en Asie sans problème avec Ip belge ou francaise
J'au reçu ce matin un mail me disant que mes documents n'étaient pas correct alors que j'ai fais tout ce qui m avait été demandé :eek:

On me dit donc de refaire la demande, je tente de m'identifier et paf compte bloqué :bang:

Je sens que je vais passer mon tour :nul:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par jack999 »

Criscoco a écrit : 01 août 2022, 10:42
tntuner a écrit : 01 août 2022, 08:24 Une fois la carte obtenue, quand on ouvre un compte sur Molotov, est-ce qu'ils demandent notre adresse? Et si oui, faut-il spécifier l'adresse en Belgique?
Molotov TV ne demande pas d'adresse.

Ajouté après : 10 minutes 27 secondes:
jack999 a écrit : 31 juil. 2022, 12:07 Pour ma part, j'ai pris molotov + en payant avec une Mastercard SOGEXIA (société luxembourgeoise mais ses cartes ont un BIN Francais) obtenue sans problème comme résident belge.
Coüt 2% de chargement 2% de 3€ boffff....
Aucun soucis avec une IP européenne, juste quand je sors d'Europe un VPN. Testé en Asie sans problème avec Ip belge ou francaise
J'au reçu ce matin un mail me disant que mes documents n'étaient pas correct alors que j'ai fais tout ce qui m avait été demandé :eek:

On me dit donc de refaire la demande, je tente de m'identifier et paf compte bloqué :bang:

Je sens que je vais passer mon tour :nul:
Comme dans tous les systèmes informatisés ça fait des caprices....
J'ai eu un abo GSM où on n'a jamais su faire marcher le service fax.
J'ai résilié, repris un autre abo et tout OK.
Je commande une carte Nickel, on joue depuis 6 semaines parce que personne n'arrive à l'activer
et le helpdesk franco-belge se renvoient la balle .

Faut accepter ces brols, profiter de leurs bugs qui nous arrangent et oublier ceux qui nous font ch... :grrr:
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

jack999 a écrit : 01 août 2022, 11:28 Faut accepter ces brols, profiter de leurs bugs qui nous arrangent et oublier ceux qui nous font ch...
Tellement vrai :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

J’hallucine :grrr:

Bonjour,

Malheureusement, le service Conformité a refusé votre demande d'ouverture de compte.
Cette décision est définitive, aucun recours n'est possible.

Nous sommes navrée, mais, Sogexia peut décider, à sa seule discrétion, d’entrer ou non en relation avec vous, sans avoir l’obligation de motiver un éventuel refus.

Le service client Sogexia vous souhaite une agréable journée.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par jack999 »

Criscoco a écrit : 01 août 2022, 17:03 J’hallucine :grrr:

Bonjour,

Malheureusement, le service Conformité a refusé votre demande d'ouverture de compte.
Cette décision est définitive, aucun recours n'est possible.

Nous sommes navrée, mais, Sogexia peut décider, à sa seule discrétion, d’entrer ou non en relation avec vous, sans avoir l’obligation de motiver un éventuel refus.

Le service client Sogexia vous souhaite une agréable journée.
T'es repéré MDR

Ca me tue ces sociétés qui refusent des clients et qui s'offrent le luxe de dire "c'est notre droit" pourtant on rencontre ca de plus en plus souvent :bang:
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

Je ne comprends pas du tout :hein:
J’ai un boulot, je n’ai pas de dettes , je ne peux même pas parler d’un délit de sale gueule…. Bref une société à bannir :fuck:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par tntuner »

Avec un prénom comme Criscoco, comment veux-tu qu'ils te prennent au sérieux? :grin:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Magictintin98
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 6
Enregistré le : 02 août 2022, 10:01
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Magictintin98 »

Hello :wave:

J'ai vu que certains d'entre vous essayaient encore d'activer Molotov et Salto. Je vous partage ici ma méthode ^^.

1. J'ai créé un compte Apple Français en indiquant une adresse française (Dans mon cas, j'ai indiqué l'adresse de ma résidence secondaire, mais une adresse bidon ou celle d'un ami conviendra parfaitement. Aucun document n'est jamais envoyé par écrit de toute façon.).
2. Je me suis connecté à mon compte sur l'app store avec mon iPhone personnel (Pour se déconnecter, il faut aller dans l'App Store, en haut à droite, cliquer sur son avatar, puis glisser tout en bas de la page pour voir le bouton "Se déconnecter". Vous pourrez entrer vos identifiants Français en haut de la page.). NB : pas de panique, si vous êtes abonnés à Apple Music, votre compte vas se déconnecter et votre bibliothèque va disparaître (et vos téléchargements aussi, pensez-y si vous avez 10 Gb de musique.). Elles réapparaîtront comme par magie quand vous vous reconnecterez à votre compte Belge, il faudra juste tout rétélécharger si vous aviez de la musique téléchargée.
2 bis. Tant que vous êtes connectés, profitez-en pour installer les app françaises dont vous avez besoin. (Molotov, Salto, MyTF1, FranceTV ...)
3. J'ai acheté une Apple Gift Card sur Amazon. Ces cartes sont françaises et ne fonctionnent que sur les comptes Apple Store Français (ça tombe bien, c'est ce qu'on cherche !). Amazon annonce un envoi dans les 5 minutes, le mien a pris 2 heures, ne vous en faites pas. Vous pouvez choisir le montant que vous voulez entre 10 et 150 € par carte.
4. J'ai ajouté cette carte dans mon compte Apple en suivant les instructions indiquées dans le mail reçu par Amazon.
5. J'ai souscrit aux abonnements Molotov et Salto grâce au crédit de mon compte App Store :)
6. Reconnectez-vous à votre compte Belge.

PRO-tip : pour Molotov.Tv et Salto, lors de la souscription et de la création de compte, il faut être connecté via un VPN. Je vous conseille Windscribe, il y a 10 GB gratuits + 5 GB offerts si vous faites un tweet et 1 Gb offerts par compte parrainé. Vous devez souscrire à ces abonnements avec votre compte App Store Français, cela vous permettra de pouvoir utiliser Salto ou Molotov sans VPN par la suite. En effet, dans les conditions générales de Salto, lorsque que vous payez en utilisant un store tiers comme Apple Store ou Google Play Store, Salto délègue la responsabilité de vérifier votre résidence à ces organismes et ne bloque pas le compte :) cf. Article 3.4 https://www.salto.fr/conditions-generales-d-utilisation. Quant à Molotov.Tv, une fois l'abonnement souscrit, il est accessible dans toute l'UE.

PRO-tip2 : pas besoin de vous reconnectez au compte français par la suite, vous pouvez ajouter du crédit sur votre compte Apple français depuis n'importe quel navigateur web.

Disclamer : j'ai réussi à activer la période d'essai de Salto et de Molotov hier, celle-ci expirant à la fin du mois. Cela a très bien fonctionné hier soir sans VPN, je vais continuer de tester sur mon iPhone et mon iPad, et je testerai dans le courant du mois sur mon Apple TV et sur mes autres produits. Je vous tiendrais au courant.

N'hésitez pas si vous avez des questions. La manipulation doit également fonctionner pour Google Play, mais je n'ai pas essayé ^^
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Magictintin98 pour son message (2 au total) :
tntunerCriscoco
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

tntuner a écrit : 02 août 2022, 10:25 Avec un prénom comme Criscoco, comment veux-tu qu'ils te prennent au sérieux? :grin:
Pour la petite histoire étant jeune on m’appelait Chris (diminutif de mon prénom) et un de mes oncles dont j’étais très proche me surnommait mon Coco.
L’ensemble des deux et paf :grin:

Ajouté après : 8 minutes 5 secondes:
Magictintin98 a écrit : 02 août 2022, 10:59 J'ai vu que certains d'entre vous essayaient encore d'activer Molotov et Salto. Je vous partage ici ma méthode ^^.
A quelques détails près, j'utilise la même méthode.
Les gifs card permettent de contourner le bloquage quel que soit le pays vu que les gifs card étrangères sont trouvables sur internet.
J'ai également employé le même principe avec mon compte Apple Turc :mrgreen:

Ajouté après : 3 minutes 11 secondes:
Magictintin98 a écrit : 02 août 2022, 10:59 RO-tip : pour Molotov.Tv et Salto, lors de la souscription et de la création de compte, il faut être connecté via un VPN. Je vous conseille Windscribe, il y a 10 GB gratuits + 5 GB offerts si vous faites un tweet et 1 Gb offerts par compte parrainé.
En cherchant bien on peut aussi avoir 30 GB sans effort :wink:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
fredpg1966
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 75
Enregistré le : 13 févr. 2019, 10:05
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par fredpg1966 »

Magictintin98 a écrit : 02 août 2022, 10:59 Hello :wave:

J'ai vu que certains d'entre vous essayaient encore d'activer Molotov et Salto. Je vous partage ici ma méthode ^^.
Quand tu dis la manipulation devrait fonctionner avec Google Play, tu veux certainement dire avec un compte Google français, le souci pour créer un compte Google français, c'est que lors de la création, Google va te demander un numéro de GSM français valide, donc à moins de connaître un français, cela ne fonctionnera pas. les méthodes que j'ai trouvées sur internet ne fonctionne pas, c'est basé en utilisant un VPN.

Alerte de modération

Citation rabotée pour favoriser la lecture du message :wink:
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par tntuner »

Il faut bien admettre que c'est compliqué de s'abonner à Molotov depuis la Belgique, à moins d'avoir une résidence en France ou de passer via une connaissance en France. Et c'est normal que ça soit compliqué, c'est voulu.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 294
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 68 fois
A été remercié : 33 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par ThierryBrouc »

Le plus simple et rapide ca reste une facture Télécom, gaz électricité ou mobile française .
Molotov Extra a l'année
Molotov Grand Cinéma et Extended
Netflix Premium
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par jack999 »

Criscoco a écrit : 01 août 2022, 17:03 J’hallucine :grrr:

Bonjour,

Malheureusement, le service Conformité a refusé votre demande d'ouverture de compte.
Cette décision est définitive, aucun recours n'est possible.

Nous sommes navrée, mais, Sogexia peut décider, à sa seule discrétion, d’entrer ou non en relation avec vous, sans avoir l’obligation de motiver un éventuel refus.

Le service client Sogexia vous souhaite une agréable journée.
Une belle bande de t.d.cul !
Ils veulent une preuve de mes revenus.
Un extrait de compte, ca ne leur suffit pas, ils veulent un document de relevé de paiement de pension (équivalent d'une fiche de paie)... document qui n'existe pas en Belgique.
Comme j'ai payé ma carte valable 3 ans, je déposerai plainte au contrôle bancaire luxembourgeois s'ils bloquent mon compte.
Update : ils voudraient (alors qu'il se présentent comme un service accessible sans contrôle) que je demande une attestation du service des pensions :grrr:
Donc on va devoir biaiser en fournissant à molotov un "justificatif de domicile" à ma sauce s'ils discutent mon changement de carte de paiement vers N26 :bang:
Comme un goût d'arnaque ce brol !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

jack999 a écrit : 14 oct. 2022, 13:03 Une belle bande de t.d.cul !
Je ne peux qu'être d'accord.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4219
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par cezame »

Nombreuses sont les banques qui demandent des garanties et c'est normal avant d'ouvrir un crédit.

__
CS

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par jack999 »

cezame a écrit : 14 oct. 2022, 18:24 Nombreuses sont les banques qui demandent des garanties et c'est normal avant d'ouvrir un crédit.

__
CS
Il n´est nulle part question de crédit avec une carte prépayée :mdr:
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4219
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par cezame »

C'est dans les conditions générales, les banques doivent aussi s'assurer que l'argent soit de l'argent propre, que ce compte ne serve pas à blanchir de l'argent sâle. C'est la raison pour laquelle ils demandent des preuves de l'origine de ton argent.

__
CS

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter