Le C.I module Neotion CAM CI+ 1.3, je l'utilise sur la TV, dans le CI slot prévu pour. Pas dans le décodeur, de tout de façon, je ne pourrais pas l'y insérer, je ne sais y mettre que la carte.
Enfin, le principal étant "que ça fonctionne" !

Bienvenue sur le forum Bel-Com !
Modérateurs : solar10 , bestdm
Lien : | |
BBcode : | |
HTML : | |
Masquer les liens de partage du message |
Si, tu a le droit de choisir Edision Mio 4K+, qui montre gratuitement les mêmes chaînes de la TNT française sans carte Fransat. Et en plus le satellite est le même = 5° W.
Bonjour,airelle a écrit : ↑28 juil. 2022, 14:42 De retour de vacances, j'ai aussi eu droit à la mise à jour Fransat obligatoire :
Sur le téléviseur Philips, pas de problème mais sur le VU+ Solo2, j'ai le message "matériel révoqué" et bien sûr pas d'image.
Les deux appareils utilisent un module PCMCIA Neotion CI+ 1.3.
Y-a-t'il un moyen simple d'utiliser à nouveau le VU+ qui me sert pour les enregistrements ?
Merci !
Ajouté après : 1 heure 57 minutes 14 secondes:Unix-Linux a écrit : ↑25 juil. 2022, 08:44 Pas tout compris avec le "avec ou sans le CI module neotion 1.3" car ce sont deux slots différents, non ?
Le C.I module Neotion CAM CI+ 1.3, je l'utilise sur la TV, dans le CI slot prévu pour. Pas dans le décodeur, de tout de façon, je ne pourrais pas l'y insérer, je ne sais y mettre que la carte.
Enfin, le principal étant "que ça fonctionne" !