Si vous avez été client MV, que vous êtes maintenant chez un autre opérateur et que vous réfléchissez à repasser chez MV, attendez un peu. Ils ont actuellement un soucis avec ce cas de figure. Une fois le portage de numéro effectué, il est impossible pour le client d'utiliser les services de MV (appels, sms et internet mobile). Il n'y a actuellement aucune estimation pour la résolution de ce problème (ils ne peuvent pas en donner).
Je cite le support de MV (via Messenger) :
Je suis actuellement dans ce cas de figure, en e-sim. Je réfléchis à repartir chez un autre opérateur (supportant la e-sim).L'équipe technique a informé qu'il y a des problèmes avec les numéros qui, une fois passés de Mobile Vikings à un autre fournisseur, reviennent à Mobile Vikings. C'est le cas de votre numéro, vous ne pouvez donc pas du tout utiliser vos services. L'équipe technique cherche une solution et corrigera ce problème dès que possible.
Pour ceux que ça intéresse, je vous tiendrai ici au courant de la suite.
Bonne après-midi !