Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



le top carte bancaire mastercard

Les banques, les assurances, l'immobilier, la fiscalité, les crypto-monnaies, la bourse, les carburants/énergies,...
Répondre
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

le top carte bancaire mastercard

Message par rodrigue7973 »

je vous désconseil bpost !

et vous avez quoi comme une carte bancaire mastercard free ?

roro
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3145
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par stéphane »

Perso, ING Card, mais c'est pas gratuit, et ils font plus.
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 808
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par Chris »

N26 en gratuit (même si c'est MasterCard Débit), ça me suffit hormis pour certains hôtels et loueur de voitures qui veulent absolument des cartes de crédits.

L'autre, pour le problème cité plus haut, c'est une payante de ma banque traditionnelle.

Certaines banques comme Keytrade, tu peux avoir la carte de crédit gratuite. Je pense qu'Argenta le fait aussi.


Globalement en Belgique, toutes les cartes se ressemblent et proposent les garanties de bases identiques. On est loin des systèmes nord américains qui peuvent être avantageuses en fonctions de tes habitudes de consommations mais je préfère de loin notre système qui ne poussent pas trop à la consommation.
iPhone • MBA
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8329
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 425 fois

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par Unix-Linux »

Chez BNP (ainsi que Hello Bank), ils font une carte "double emploi" : bancontact et VISA (débit).

Maintenant, chez BNP, c'est une usine à gaz (ou un moteur diesel atmo des années 80 qui démarre difficilement à froid le matin) : les virements sont d'une lenteur exceptionnelle (autrement dit, à part pour tes tes comptes ça va, pour les autres comptes, le virement n'est fait que le lendemain).

J'étais chez Bpost il y a plus d'une décennie et franchement rien d'exceptionnel (à part les frais, oui, ça douille).

Mastercard, ça existe co ? Aah, c'est p'tet pour payer les factures de la fibre à Ath ? :mrgreen: :ptr:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par rodrigue7973 »

Unix-Linux a écrit : 01 nov. 2021, 17:44 Chez BNP (ainsi que Hello Bank), ils font une carte "double emploi" : bancontact et VISA (débit).

Maintenant, chez BNP, c'est une usine à gaz (ou un moteur diesel atmo des années 80 qui démarre difficilement à froid le matin) : les virements sont d'une lenteur exceptionnelle (autrement dit, à part pour tes tes comptes ça va, pour les autres comptes, le virement n'est fait que le lendemain).

J'étais chez Bpost il y a plus d'une décennie et franchement rien d'exceptionnel (à part les frais, oui, ça douille).

Mastercard, ça existe co ? Aah, c'est p'tet pour payer les factures de la fibre à Ath ? :mrgreen: :ptr:

oué oué ok carte bancaire mais bpost c la m****

why not! factures à ath pour la fibre ? non pas encore j'ai les temps en février 2023 pour faire une déménage du appart au lieux à ath au ath :)

je crois que l'edpnet fiber xls 500/100 :D
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8329
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 425 fois

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par Unix-Linux »

rodrigue7973 a écrit : 01 nov. 2021, 17:52 ...
je crois que l'edpnet fiber xls 500/100 :D
:ok: C'est un bon choix fi, tu vois que de temps en temps tu deviens intelligent ! :lol2:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3145
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par stéphane »

C'est quoi le problème avec bpost en fait ?
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1833
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par ben007 »

stéphane a écrit : 01 nov. 2021, 18:32 C'est quoi le problème avec bpost en fait ?
Ils sont lent mais ils ont peut-etre évolué depuis mon passage eclair chez eux
De toutes façons, la banque de la poste est reprise par BNP
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4221
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par cezame »

Moi j'ai une Visa de la BCEE.

C. S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par rodrigue7973 »

stéphane a écrit : 01 nov. 2021, 18:32 C'est quoi le problème avec bpost en fait ?
bpst n'ajamais une confiance :(
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par arlonbg »

rodrigue7973 a écrit : 01 nov. 2021, 16:44 ...vous avez quoi comme une carte bancaire mastercard free ?
Mastercard Prepaid CBC gratuite

https://www.cbc.be/particuliers/fr/prod ... atuit.html
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4221
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par cezame »

rodrigue7973 a écrit :
stéphane a écrit : 01 nov. 2021, 18:32 C'est quoi le problème avec bpost en fait ?
bpst n'ajamais une confiance :(
Tu rigoles ou quoi? J'ai eu une Mastercard BPost pendant des années sans le moindre problème. Je ne suis plus client chez eux, mais des amis ont une carte BPost et jamais de problème. Il faudrait donner des précisions et des faits probants avant de dénigrer ainsi.

C. S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17898
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 749 fois
A été remercié : 802 fois

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par Mackguil »

cezame a écrit : 01 nov. 2021, 19:55
rodrigue7973 a écrit :
stéphane a écrit : 01 nov. 2021, 18:32 C'est quoi le problème avec bpost en fait ?
bpst n'ajamais une confiance :(
Tu rigoles ou quoi? J'ai eu une Mastercard BPost pendant des années sans le moindre problème. Je ne suis plus client chez eux, mais des amis ont une carte BPost et jamais de problème. Il faudrait donner des précisions et des faits probants avant de dénigrer ainsi.

C. S.
Le seul truc que je peux reprocher à la card prepaid de Bpost, c'était le temps pour que l'argent arrive sur la carte lors d'un virement.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1247
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 249 fois
A été remercié : 116 fois

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par wile »

Argenta est toujours gratuit (aussi bien les frais de gestion que la carte de crédit avec la formule Green).
CBC offre aussi la carte de crédit prépayée avec la formule 'l'agence à votre nom'.
Par contre, tant qu'on en est à parler de frais bancaires, la Deutsche Bank restait gratuite pour ceux qui avaient des avoirs de 30.000 € en fin de trimestre. Cette limite passera à 50.000€ en janvier. Pour ma part, il va y avoir un déplacement des sous du compte-épargne ailleurs, en guise de protestation.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
Danny391
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2022, 14:16
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par Danny391 »

Mackguil a écrit : 01 nov. 2021, 20:48 Le seul truc que je peux reprocher à la card prepaid de Bpost, c'était le temps pour que l'argent arrive sur la carte lors d'un virement.
En effet, leur service est assez lent, même quand j'ai décidé de stopper prélèvement CB, c'était pas très rapide. Mais à part cela, je n'ai pas rencontré des problèmes quand j'étais chez eux.
Avatar du membre
samanne
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2018, 08:56
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par samanne »

MasterCard buway Ikea, gratuite et on accumule des points qui sont transformés en carte cadeau chez Ikea.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17898
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 749 fois
A été remercié : 802 fois

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par Mackguil »

samanne a écrit : 09 mars 2022, 11:55 MasterCard buway Ikea, gratuite et on accumule des points qui sont transformés en carte cadeau chez Ikea.
Prepaid ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par Tskynet »

une mastercard prepaid

pas de crédit niet :non:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
samanne
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2018, 08:56
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: le top carte bancaire mastercard

Message par samanne »

Mackguil a écrit : 09 mars 2022, 18:34
samanne a écrit : 09 mars 2022, 11:55 MasterCard buway Ikea, gratuite et on accumule des points qui sont transformés en carte cadeau chez Ikea.
Prepaid ?
Postpaid.
Plafond de base à 1250€ avec possibilité de l'augmenter à 3000€.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur samanne pour son message :
Mackguil
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter