Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Statistiques des plaintes télécoms

Des opérateurs, Internet, réseaux sociaux,..

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4240
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Statistiques des plaintes télécoms

Message par cezame »

Et c'est Scarlet qui détient la palme.!!!

https://www.rtbf.be/article/le-mediateu ... 1-10961708

____
C.S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
bestdm
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 655
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:14
Localisation : Namur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Statistiques des plaintes télécoms

Message par bestdm »

Les plaintes pour le groupe M7 ont diminuées de plus de 50% en 1 an...
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 940 fois
A été remercié : 1292 fois
Contact :

Re: Statistiques des plaintes télécoms

Message par solar10 »

Des fois, je me demande s'ils ne font pas exprès de saboter Scarlet.
Parce quand tu lis "la diversité ainsi que la persistance des problèmes et dysfonctionnements relevés constituent un phénomène auquel le service de médiation a été rarement confronté auparavant". C'est un peu comme si tu chopais un cancer généralisé avec des métastases dans tout le corps.
Scarlet est un bon produit pour celui qui cherche le service minimum à petit prix. Ils utilisent le même matos que Proximus. Donc, pour moi, ce sont les opérateurs qui sont nuls.
Ils donnent de l'eau au moulin anti-Low Cost pour ceux qui ont pleins de préjugés dessus.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4240
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: Statistiques des plaintes télécoms

Message par cezame »

Oui, mais tu ne vois là que l'aspect technique, les problèmes, et je les ai vécus, sont d'ordre administratif et surtout la facturation. Ce que j'avais ressenti, c'est que c'était comme deux sociétés qui ne se connaissent pas, l'une fourni un travail de bonne qualité alors que l'autre se contente d'émettre des factures sans même savoir que tu n'es plus client et tu ne parviens pas, malgré les promesses de toutes part à t'en défaire.

____
C.S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 940 fois
A été remercié : 1292 fois
Contact :

Re: Statistiques des plaintes télécoms

Message par solar10 »

Je précise: Le problème de Scarlet n'est pas le matériel ou les programmes. Ce sont les abrutis aux commandes qui sont incompétents et font n'importe quoi. :fuck: :twisted: :fou2:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message :
ben007
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Statistiques des plaintes télécoms

Message par openaf »

solar10 a écrit : 24 mars 2022, 16:55 Je précise: Le problème de Scarlet n'est pas le matériel ou les programmes. Ce sont les abrutis aux commandes qui sont incompétents et font n'importe quoi. :fuck: :twisted: :fou2:
Là au moins c'est clair. :roll: Merci solar10
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 666
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Statistiques des plaintes télécoms

Message par mikahardware »

Ca m'étonne qu'il n'y a pas d'augmentation du côté d'Orange :shock:

Avec leur service client / technique à l'autre bout de la planète, d'un français douteux... c'est de pire en pire pour se faire comprendre et avoir ce qu'on demande...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter