bon plan ou bug ?

Discussions sur les bons plans du moment
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

bon plan ou bug ?

Message par bugs24 »

bonjour,

je ne sais pas si certain d'entre-vous jouent beaucoup sur leur smartphone :
outre les invitations aux micro-achats ( y en a qui doivent se faire des cou....les en or à coup d'achat de 1€ ), les pay to win, il y a aussi les pubs envahissantes ...

bref parmi ces pis j'en vois de plus en plus qui vous promettent de l'argent paypal si vous jouez à tel ou tel jeux, certains demandent qu'on arrive à un certain niveau dans un jeux d'autres font des promesses de centaines de centaines d'€, je passe mon chemin mais ici j'en ai trouvé un qui se contente de monitorer la durée d’exécution d'une appli ... le payement paypal est effectif ( 3€ en quelques heures ) + du parrainage dans les deux sens ( je touche 25% des gains de mes filleuls et eux 25 % des miens ) donc là j'ai parrainé mes enfants, ma femme , mon chien et je laisse tourner leur jeux sans y toucher ... on verra demain matin ce que ça a donné mais si chacun fait 5€, moi je fais 5€ + 4*25% de 5€ ) donc 10 € pour moi et les autres ( 5€ + 25% de mes 5 € soit 6,25€ ) soit un total de (4 * 6.25 ) + 10 ) = 35 € , j'attends de voir pour le croire mais si ça marche, imaginons un farming avec tout les vieux smartphones et tablettes que j'ai ici ... ça bugge quelque par chez eux ou dans ma tête :mrgreen: :bang:

à votre avis, c'est possible ?
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...