Salut à tous,
Il y a eu un problème sur la sauvegarde du forum (suite à la réinstallation et la mise à jour).
On a perdu les données de vendredi et samedi.
Dans l'absolu ce n'est pas si grave surtout que la journée d'hier a été mince niveau contenu vu que le forum était hors-service.
Il est encore possible d'avoir quelques petites perturbations afin de réactiver 2 ou 3 bricoles.
Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !
Forum indisponible (Explication)
- Criscoco
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9140
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 935 fois
- A été remercié : 643 fois
- Contact :
Forum indisponible (Explication)
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Ce sujet a reçu 27 réponses
Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.
S’enregistrer Connexion
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute