Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Topic] Tadaam by Telenet

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par brebis »

stéphane a écrit : 20 janv. 2021, 13:47 Ca va, sur 2 ans et demi, j'ai du en avoir pour 20€ de recharge.

Je me prive pas, mais je suis pas un friand de téléchargements à gogo. Par contre, ouais, les jeux, c'est téléchargé en fin de période.

Là, j'en suis à 95Gb sur le mois (qui se termine le 27, pour le décompte)
Donc, tu as la Flybox de Orange ?

Si oui...

95Gb sur les 100Gb "heures creuses", non ? Est-ce que j'ai bien compris : si on a consommé les 50Gb des "heures pleines", on n'aurait plus droit aux 100Gb "heures creuses", ou bien si quand même... mais que c'est la vitesse qui serait ramenée à 256Kbps jusqu'à la prochaine facture ?

Et il me semble avoir lu qu'en "achetant" 5Gb pour récupérer du quota, ça ne ferait pas remonter la vitesse "à la normale" (car elle remonterait seulement à la prochaine facture).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par stéphane »

Ça m'arrive jamais de finir le forfait heures pleines en premier, je suis au bureau ces heures là.

Sinon, la recharge de 5€ est active de suite à vitesse normale. Ça tombe bien vu que c'est le concept
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par brebis »

stéphane a écrit : 06 févr. 2021, 19:40 Ça m'arrive jamais de finir le forfait heures pleines en premier, je suis au bureau ces heures là.

Sinon, la recharge de 5€ est active de suite à vitesse normale. Ça tombe bien vu que c'est le concept
Recharge de 5€/5GB ou 10€/10GB à ce que je vois sur leur site.

Donc, dans mon cas (sauf les jours de télétravail, 2 ou 3 jours/semaine selon les semaines, où j'utilise ma connexion internet en journée = "heures pleines"), c'est en "heures creuses" que j'utilise le plus ma connexion internet. Durant ce mois de janvier, ma consommation chez Tadaam a été de 234GB (et pourtant, je n'ai pas regardé la TV tous les soirs via Tadaam durant ce mois de janvier, et je n'ai pas utilisé non plus le modem Tadaam tous les soirs pour surfer sur mon PC, puisque j'ai encore mon abo Flex chez Proximus avec le VDSL2, Tadaam ayant été pris "pour tester", pour rappel).

Donc, 150GB au total (100 en "heures creuses" + 50 en "heures pleines", utilisables)... mais quand on a épuisé les 100GB "heures creuses" et qu'on passe dès lors au quota des 50GB "heures pleines" (ou au reste de ce quota "heures pleines" si une partie a déjà été consommée), c'est toujours bien à vitesse de surf normale ?

Et donc, quand on a épuisé son quota, acheter une recharge (ou plusieurs, au besoin) permet de retrouver la vitesse de surf normale ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par brebis »

stéphane a écrit : 06 févr. 2021, 19:40 Ça m'arrive jamais de finir le forfait heures pleines en premier, je suis au bureau ces heures là.
Je viens d'aller regarder dans Myproximus mes consommations mensuelles en GB pour internet (de janvier 2020 à janvier 2021) : je n'ai jamais atteint les 150GB (maximum : 145GB), donc je pourrais "en théorie" considérer que l'offre internet 4G "Flybox" de Orange me suffirait... sauf qu'il aut bien penser au fait que regarder la TV sur le décodeur de Proximus ne rentre pas dans le quota internet consommé (alors que regarder la TV avec Tadaam fait consommer du data, tout comme ce serait le cas si je quittais Tadaam pour prendre la Flybox et m'abonner à Télésat via internet, par exemple).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Criscoco »

Tadaam,... depuis hier, je suis bridé à 5 Mbps... je peux dire que c'est short très short :diable:
Au service client on me dit que c'est automatique et qu'ils ne peuvent rien faire et pas d'option possible pour enlever cette limite :nul:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par solar10 »

Faut arrêter de télécharger des films de vacances chez Jackie et Michel...
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par mistertix »

Et tu est bridé jusque quand ?
Jusqu'à la prochaine facture ? Ou que l'antenne soit moin chargée ?
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 11 févr. 2021, 19:43 Tadaam,... depuis hier, je suis bridé à 5 Mbps... je peux dire que c'est short très short :diable:
Au service client on me dit que c'est automatique et qu'ils ne peuvent rien faire et pas d'option possible pour enlever cette limite :nul:
Heu... je croyais que Tadaam ne réduirait à 5 Mbps que si ça posait problème à d'autres clients. Y en a qui auraient déjà largement dépassé leur quota de 300GB/mois (atteignant voire dépassant les 700GB sur le mois et qui ont pourtant gardé leur vitesse normale).

Et dans leur conditions générales, y a rien de changé à ce niveau-là :

5.4 Politique d'utilisation équitable

TADAAM comprend un volume illimité. Avec un réseau mobile, une bonne expérience Internet ne dépend pas seulement d'une bonne couverture mobile, mais l'occupation de ce réseau joue également un rôle important. Afin de donner à tous les clients TADAAM la meilleure expérience Internet possible sans devoir intervenir inutilement avec des restrictions de volume, nous optons pour une «politique d'utilisation équitable» qui ne sera appliquée que si nous constatons que l'expérience de certains clients TADAAM est influencée négativement par l'utilisation d'autres membres de TADAAM. Concrètement, cela signifie que dès que votre utilisation d’Internet dépasse 300 GB au cours de la période actuelle, nous pouvons réduire votre vitesse à 5 Mbps, ce qui est largement suffisant pour regarder la télévision avec TADAAM de manière qualitative. Cependant, nous n'interviendrons que si nous remarquons que d'autres clients de TADAAM rencontrent des difficultés lors de l'utilisation de leur service. Votre volume reste illimité.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Criscoco »

Je suis quand même déçu sur le coup.

Hier soir, je constate l'image de ma télé qui se dégrade et quelques secondes après le rond vert (sur la TV) qui recherche la connexion.
J'ai dû faire un reset c'est à dire retour sur le SSID d'origine et du chipotage avant d'avoir remis le bazar en route... si cela se produit à chaque fois comme ça c'est galère.

J'ai constaté ensuite que ma vitesse était très réduite avec une variation de 3 à 7 Mbps.

Au service client, on me dit pas si oui ou non j'ai été limité, je pense qu'ils ne le savent pas eux même en faites, ils me disent qu'ils n'ont pas la main là-dessus.

Par contre, ils me confirment bien que j'ai dépassé le quota et me font le blala concernant l'utilisation équitable.

Ils ont laissé sous entendre que je devrais refaire un reset quand je pourrais récupérer mon débit c'est quand même archaïque leur truc :bang:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 664
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par mikahardware »

Ouais en gros, c'est quota limité mais sans le crier partout...

Déjà que leur offre n'était pas intéressante mais alors là...
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Criscoco »

mikahardware a écrit : 11 févr. 2021, 21:03 Ouais en gros, c'est quota limité mais sans le crier partout...

Déjà que leur offre n'était pas intéressante mais alors là...
Ouais et le pire c'est que c'est au bonheur la chance.
Jusqu'à maintenant (en 6 mois), je n'ai jamais eu de soucis (en dépassant chaque mois).
A partir de 300 GB, j'ai une épée de Damocles au dessus de ma tête :nul:
Le pire dans l'histoire c'est qu'on est pas prévenu et le service client n'est pas capable de me dire noir sur blanc que je suis bel et bien bridé.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Alex5060
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 30
Enregistré le : 11 févr. 2021, 21:42
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Alex5060 »

Bonjour à tous,

Pour le côté technique et utilisation, nous sommes très convaincus par Tadaam.
Par contre, au niveau SAV, ce n'est absolument pas ça.

Ma mère est sous administration provisoire et les paiements par internet sont bloqués. Il est donc impossible de mettre à jour la domiciliation via la carte Bancontact. Aucun moyen de mettre à jour la domiciliation autrement et le service client n'entend rien "faites le paiement par carte".
Si vous avez éventuellement une idée pour contrer ça?
Zuny - Hey 10€/mois à vie - Email chez OVH
Analyste-programmeur
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4219
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par cezame »

Fais le payement avec ta carte et tu te fais rembourser, ou demander à l'administrateur du compte de faire le payement.

__
CS

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Criscoco »

cezame a écrit : 11 févr. 2021, 21:48 Fais le payement avec ta carte et tu te fais rembourser, ou demander à l'administrateur du compte de faire le payement.

__
CS
Je pense que c'est compliqué vu que Tadaam ne fonctionne que avec des paiements automatiques.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par brebis »

mikahardware a écrit : 11 févr. 2021, 21:03 Ouais en gros, c'est quota limité mais sans le crier partout...

Déjà que leur offre n'était pas intéressante mais alors là...
Ouais, je verrai pendant encore quelques temps pour tester mais je dois dire que l'appli Pickx de Proximus sur Apple TV me plaît beaucoup malgré quelques petits bugs (j'ai d'ailleurs pris hier soir le bouquet Family et c'est gratos le premier mois).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par mistertix »

Je croise les doigts que ça ne m'arrive pas.
Mais je ne voit pas vraiment d'alternative pour une tv via app.
Telesat il n'y a même pas toute les chaînes de France télévision.
Proximus c'est minimum 55 euros.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 664
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par mikahardware »

Criscoco a écrit : 11 févr. 2021, 21:10
mikahardware a écrit : 11 févr. 2021, 21:03 Ouais en gros, c'est quota limité mais sans le crier partout...

Déjà que leur offre n'était pas intéressante mais alors là...
Ouais et le pire c'est que c'est au bonheur la chance.
Jusqu'à maintenant (en 6 mois), je n'ai jamais eu de soucis (en dépassant chaque mois).
A partir de 300 GB, j'ai une épée de Damocles au dessus de ma tête :nul:
Le pire dans l'histoire c'est qu'on est pas prévenu et le service client n'est pas capable de me dire noir sur blanc que je suis bel et bien bridé.
Se demander si on sera bridé ce mois ci ou pas, c'est pas normal... C'est soit limité ou illimité mais pas "je ne sais pas"...

Des amateurs en résumé...
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mikahardware pour son message :
Criscoco
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Criscoco »

mistertix a écrit : 12 févr. 2021, 07:51 Mais je ne voit pas vraiment d'alternative pour une tv via app.
Telesat il n'y a même pas toute les chaînes de France télévision.
C'est une alternative intéressante mais il manque pas mal de chaines comme France3.

On ne précise pas non plus si c'est de la HD ou pas.

Si l'offre Télésat pouvait être plus fournie et en HD couplée avec une connexion internet EDPnet cela pourrait être un petit pack suffisant pour moi.

Je ne serais plus mobile par contre :???:

Concernant mon bridage, je suis obligé de connecter mon Macbook sur la 4G Orange de mon abonnement mobile, ... madame n'a plus assez de vitesse (avec Tadaam) pour son télé travail :evil:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par brebis »

mistertix a écrit : 12 févr. 2021, 07:51Telesat il n'y a même pas toute les chaînes de France télévision.
J'ai testé APP TV de Télésat pendant... quelques heures, ce 8 février : créé mon compte et commande lé APP TV BASIC en début de soirée, et déjà résilié le même soir plus tard dans la soirée, principalement pour les raisons suivantes :

- image pas parfaitement fluide lors d'émissions TV "studio" (JT, jeux TV) et sportives (matches de foot) quand mon mode "100Hz Motion Plus (TV Samsung) est désactivé (en fait, c'est le même problème que ce que je vois pour les chaînes non-HD sur Pickx TV via mon Apple TV 4K),

- la HD semble être réduite au 720p,

- certaines chaînes (TIPIK, notamment) ne sont pas en HD (mais ça, je le savais déjà).
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur brebis pour son message :
Criscoco
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par brebis »

mikahardware a écrit : 12 févr. 2021, 08:40
Criscoco a écrit : 11 févr. 2021, 21:10
mikahardware a écrit : 11 févr. 2021, 21:03 Ouais en gros, c'est quota limité mais sans le crier partout...

Déjà que leur offre n'était pas intéressante mais alors là...
Ouais et le pire c'est que c'est au bonheur la chance.
Jusqu'à maintenant (en 6 mois), je n'ai jamais eu de soucis (en dépassant chaque mois).
A partir de 300 GB, j'ai une épée de Damocles au dessus de ma tête :nul:
Le pire dans l'histoire c'est qu'on est pas prévenu et le service client n'est pas capable de me dire noir sur blanc que je suis bel et bien bridé.
Se demander si on sera bridé ce mois ci ou pas, c'est pas normal... C'est soit limité ou illimité mais pas "je ne sais pas"...

Des amateurs en résumé...
En fait, ça reste bien de l'illimité puisque c'est la vitesse de surf qui est réduite à 5 Mbps (mais tu ne paies rien de plus pour continuer à surfer).

Maintenant, quand tu regardes la Flybox 4G de Orange et son offre à 20€/mois pour l'internet 4G seul (car pas d'offre TV avec) : 150GB pour du surf à une vitesse "pleine capacité"... même si d'après le test de disponibilité chez moi, ça indique que je pourrais surfer "jusqu'à 60 ou 90 Mbps" et pas jusque 210 Mbps... donc, quand même bridé aussi alors ? Et une fois le quota dépassé, tu continues à surfer mais à du 256Kbps à peine.

Tadaam a quand même le mérite d'offrir du surf à 30 ou 50 Mbps avec le double de GB/mois (et si bridage, vitesse réduite à 5 Mbps, mais c'est quand même autre chose que les pauvres petits 256Kbps de Orange).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter