Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Deux tests réalisés avec 2 vidéos Youtube en 4K :
- sélection automatique en 1080p et 1080p60.

Si je règle maintenant manuellement :
- 1440p = lisible sans saccades, 1440p60 = lisible mais avec des saccades.
- 2160p = lisible mais avec des saccades, 2160p60 = beaucoup de saccades voire image qui se fige alors que la vidéo continue de tourner avec le son.

Mais attention, car sur Youtube, on est bien loin des débits d'un Blu-Ray 4K.

Ce qui n'est jamais arrivé avec ma connexion Proximus à 80 Mpbs de moyenne : à l'instant, j'ai de nouveau cliqué sur la vidéo Youtube 2160p60, et ça s'est mis automatiquement sur cette résolution là au début (mais image figée, avec le son qui continuait), puis ça a passé à 1440p60 pour y rester (alors que la même vidéo, avec ma connexion Proximus, s'est toujours mise automatiquement en "seulement" 1080p).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

J'ai tapé la commande cmd puis tapé ipconfig/all... et j'ai trouvé l'adresse ip du modem Tadaam.
Sauf que... (voir sur la capture ci-dessous)
Image
je n'ai pas le "bon" mot de passe à mettre : le mot de passe wifi n'est donc pas le bon, alors j'ai essayé admin et administrator mais je n'y arrive pas non plus (et je ne vois aucun autre mot de passe sur l'étiquette en-dessous du modem Tadaam ni dans la petite documentation dans le colis que j'ai reçu).

En principe, sur l'étiquette du modem, je devrais avoir ces données
Image
mais elles ne s'y trouvent pas.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Mackguil a écrit : 31 déc. 2020, 21:36 Installe lteinspecteur pour monitorer ta connexion en temps réel, et oublie pour l'instant tes speedtests qui ne te permettent pas de te faire une idée globale de ta connexion mais seulement à un moment donné.

PS: je ne m'occupe du service après vente du dit programme. :mrgreen:
OK, j'installerai lteinspecteur.

Ce soir, avec "speedtest Ookla"(installé sur mon smartphone et sur mon PC) et en choisissant le même serveur (TELENET Mechelen BVBA/SPRL) :
- j'arrive assez souvent à atteindre les 45-50 Mbps sur mon smartphone,
- alors que quand je fais ensuite le même test en câblé au modem Tadaam, j'arrive généralement à 35 Mbps (assez rarement à 40 Mbps).

Donc, c'est vraiment bizarre que la vitesse soit généralement plus rapide en wifi sur mon smartphone qu'avec le modem en câblé sur mon PC.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 868
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 12 fois
A été remercié : 107 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par zepatko »

brebis a écrit : 31 déc. 2020, 21:24 Donc, c'est vraiment dommage, ces fluctuations. Je me demande quelle solution je pourrais trouver..
Rester chez Proximus (où tu as une très bonne connexion) ???
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 868
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 12 fois
A été remercié : 107 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par zepatko »

brebis a écrit : 31 déc. 2020, 21:24 A moins qu'il s'agisse simplement d'une saturation du réseau 4G...
En même temps, on est le 31 décembre au soir... Chaque année les réseaux sont saturés dans ces moments là...
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

zepatko a écrit : 31 déc. 2020, 23:04
brebis a écrit : 31 déc. 2020, 21:24 Donc, c'est vraiment dommage, ces fluctuations. Je me demande quelle solution je pourrais trouver..
Rester chez Proximus (où tu as une très bonne connexion) ???
Oui, bien évidemment... mais je vais quand même continuer à tester Tadaam pendant quelques temps (changer encore le modem de place et de position).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

BONNE ANNEE 2021 ! :banana:

Quel est le débit réel du flux HD sur TADAAM ? Il me semble que quelqu'un a écrit sur ce forum ou sur un autre, que le débit ne serait que de 3 Mbps (alors que Proximus donne un flux de 6,5 Mbps pour la HD).

En fait, je viens de comparer l'image de France 2 à l'instant (concert "Stars 80", avec beaucoup de jeux de projecteurs et beaucoup de mouvements de caméras) entre le décodeur V7 et la "Tadaam Box" : je vois clairement un "piqué" d'image identique mais un débit effectivement moins bon chez Tadaam que chez Proximus.

Cela se voit quand je regarde le logo de la chaîne, le visage au loin des artistes, la foule en délire... ça pixellise quand même un peu (parfois même assez fort dans les forts mouvements et les jeux des projecteurs), et dans les zones sombres, je vois sur Tadaam que le débit n'est pas ce qu'il devrait être pour de la bonne HD (on voit bien la présence d'artefacts), et ça c'est quand même un peu dommage. Mais c'est peut-être voulu aussi : étant donné que c'est de la réception TV via la 4G, pour ne pas saturer la 4G, Tadaam a peut-être dès lors choisi un débit "strict minimum" pour la HD.

Je tâcherai de me renseigner chez Tadaam via Messenger pour voir s'ils peuvent me communiquer le débit pour les chaînes HD.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Deux tests réalisés avec 2 vidéos Youtube en 4K :
- sélection automatique en 1080p et 1080p60.

Si je règle maintenant manuellement :
- 1440p = lisible sans saccades, 1440p60 = lisible mais avec des saccades.
- 2160p = lisible mais avec des saccades, 2160p60 = beaucoup de saccades voire image qui se fige alors que la vidéo continue de tourner avec le son.

Je pense cependant que c'est dû à la carte graphique de mon PC (une Intel HD Graphics 4600), puis ma mémoire RAM est de seulement 8 Go et le processeur est déjà "âgé", un Intel Core i5-4570 @ 3.20 Ghz (mon PC date de 2014, et je l'ai fait migrer vers Windows 10 Pro 64 bits en octobre 2019).

Même avec ma connexion Proximus (80 Mbps de moyenne), sur mon PC, les vidéos youtube en 2160p saccadent assez fort ; celles en 2160p60, l'image se fige bien souvent alors que la vidéo continue puisque j'entends toujours le son.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Ce matin, quelques tests m'ont donné parfois du 46 Mbps en fin de test "speedtest Ookla" sur mon PC.

Je viens à présent de rebrancher le câble ethernet de la BBOX-3 ; je referai d'autres tests par la suite.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

arlonbg a écrit : 26 déc. 2020, 00:33
brebis a écrit : 25 déc. 2020, 22:39
mistertix a écrit : 18 déc. 2020, 06:48 ici le switch que j'ai pris chez action pour 10 euros :
https://www.action.com/fr-fr/p/switch-d ... k-ls1005g/
Tu l'avais acheté récemment ? Je viens d'aller voir sur le site web de ACTION mais je ne le vois pas (maintenant, peut-être que les produits disponibles dans leurs magasins ne sont pas tous répertoriés sur leur site web).

Au fait, je vois que ton lien fait référence au site de ACTION France (et pas Belgique) : tu l'as acheté dans un ACTION en France, ou bien commandé en ligne et livrable donc en Belgique ?
En Belgique à Arlon chez Action le switch y est.
10 €


================

Il te faut une bonne antenne pour le modem 4G
Tout d'abord, BONNE ANNEE 2021 ! :sauteur:

Je l'ai vu à 9,99 € avant-hier à l'ACTION dans ma commune, il en restait une seule pièce... mais je ne l'ai pas acheté quand j'ai lu ceci dans ce topic :
zepatko a écrit : 26 déc. 2020, 11:19 Pour à peine plus cher, moi je te conseille celui-là. Je l'utilise depuis des années et franchement il est nickel, jamais eu le moindre problème.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 868
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 12 fois
A été remercié : 107 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par zepatko »

brebis a écrit : 01 janv. 2021, 11:15 Je l'ai vu à 9,99 € avant-hier à l'ACTION dans ma commune, il en restait une seule pièce... mais je ne l'ai pas acheté quand j'ai lu ceci dans ce topic :
zepatko a écrit : 26 déc. 2020, 11:19 Pour à peine plus cher, moi je te conseille celui-là. Je l'utilise depuis des années et franchement il est nickel, jamais eu le moindre problème.
Je t'avais conseillé celui-là lorsque tu parlais d'acheter l'autre modèle chez ton informaticien pour 16 ou 17€.
Par contre par rapport aux 9,99€ de chez Action, on arrive quand même à plus du double du prix. :wink:
Maintenant, je suppose que tu n'es plus à 10 près pour tes tests... :mrgreen:
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Rapporté sur fabebook, et vérifié à l'instant : les chaînes MTV et Nickelodeon FR (j'ai pas été voir sur la version NL) ne sont plus accessibles depuis tôt ce matin (arrêté vers les 4-5 heures du matin, qu'il est marqué quand je vais voir sur "en direct").

Et dans le guide TV, pour ces 2 chaînes, y a même plus les noms des programmes, mais trois petits points "..." (comme pour M6 Boutique et France Ô) :
- problème chez Tadaam ?
- MTV et Nickelodeon FR ont été retirées sur Tadaam pour une question de "droits" ?

MTV est toujours bien présente sur Proximus TV (puisque j'y suis abonné... Tadaam, c'est "pour tester pendant quelques temps").
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1208
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par Fab50 »

Peut être que Tadaam n'a pas renouvelé son accord avec Viacom. Les 6 chaînes de ce groupe sont toujours présentes chez Télésat
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Fab50 a écrit : 02 janv. 2021, 23:55 Peut être que Tadaam n'a pas renouvelé son accord avec Viacom. Les 6 chaînes de ce groupe sont toujours présentes chez Télésat
Si c'est le cas, Tadaam pourrait alors communiquer via son blog ou sa newsletter... ça ferait alors 2 chaînes en moins.

Ce soir, je remarque que l'image sur ZDF HD n'est pas parfaitement fluide (émission sportive, images de football), alors que sur Proximus Pickx, ZDF (non-HD) donne une image parfaitement fluide. J'ai remarqué ça aussi (manque de fluidité) sur ARD HD ; par ailleurs, en me mettant assez près de ma TV (37"), je trouvais que le "piqué" HD de ces 2 chaînes n'était pas aussi bon que ce que j'ai déjà vu (on dirait du 720 au lieu de 1080).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Capture de la page Facebook de Tadaam (le français n'est pas parfait parce qu'il s'agit d'une traduction automatique d'un texte écrit en anglais, en fait) :
Image
Nouveau design pour leur modem... c'est celui que j'ai (le "cubique") ou bien ce serait encore un autre modèle ?

"Nous nous sommes préparés pour 2021"... z'ont prévu un large stock de matos ? En tout cas, si réellement MTV et NICKELODEON (français) ont disparu pour cause de non renouvellement de contrat (et même si je ne regardais pas particulièrement ces deux chaînes), qu'est-ce que Tadaam compte faire ? Les remplacer ? Déjà que M6 Boutique et France Ô (qui n'émettent plus, en fait) n'ont pas été remplacées non plus par Tadaam, je trouve ça un peu dommage.

Et ce soir, j'ai remarqué à nouveau de fortes fluctuations du débit "down" (parfois descendant à 10-15 Mbps alors qu'un peu plus tard, j'atteignais voire dépassais de nouveau les 35-40 Mbps). Mais j'ai testé aussi mon Apple TV (3ème génération) en ethernet avec le modem Tadaam en louant le film "TENET" (4,99 €), et je n'ai eu aucun souci (l'image est restée tout le temps en HD et je n'ai eu à aucun moment des problèmes de "buffering" - mémoire tampon).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1247
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 249 fois
A été remercié : 116 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par wile »

brebis a écrit : 03 janv. 2021, 00:27 Ce soir, je remarque que l'image sur ZDF HD n'est pas parfaitement fluide (émission sportive, images de football), alors que sur Proximus Pickx, ZDF (non-HD) donne une image parfaitement fluide. J'ai remarqué ça aussi (manque de fluidité) sur ARD HD ; par ailleurs, en me mettant assez près de ma TV (37"), je trouvais que le "piqué" HD de ces 2 chaînes n'était pas aussi bon que ce que j'ai déjà vu (on dirait du 720 au lieu de 1080).
Les chaines allemandes (à l'exception de quelques chaines régionales comme münchen tv) émettent en 720p50. Il n'existe pas de version en 1080i25 comme en Belgique et en France.
brebis a écrit : 03 janv. 2021, 00:50 En tout cas, si réellement MTV et NICKELODEON (français) ont disparu pour cause de non renouvellement de contrat (et même si je ne regardais pas particulièrement ces deux chaînes), qu'est-ce que Tadaam compte faire ? Les remplacer ? Déjà que M6 Boutique et France Ô (qui n'émettent plus, en fait) n'ont pas été remplacées non plus par Tadaam, je trouve ça un peu dommage.
De toute façon, tu ne regardais pas particulièrement M6 Boutique non plus puisque tu as appris ici tout récemment que la chaine n'émettait plus depuis 6 mois. C'est donc assez usant de nous le rappeler sans cesse. A moins que cela soit la vraie raison pour laquelle tu voulais tester Tadaam ?
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

J'ai pris un abonnement dimanche dernier courant d'après-midi chez ELEVEN SPORT (l'abo "foot belge" à 10,99 €/mois), bien que j'aie les chaînes sur le décodeur de Proximus puisque je suis abonné à l'option "All Sports"... mais je voulais tester l'appli ELEVEN sur la "Tadaam Box".

Et bien, je n'ai pas une image parfaitement fluide des chaînes ELEVEN sur la "Tadaam Box" (y a des saccades, même si j'active le "100Hz Motion Plus" sur ma TV Samsung)... du coup, ce même dimanche en soirée, j'ai déjà annulé mon abo "foot belge".

J'ai envoyé un message via Messenger à ELEVEN, qui m'a répondu que certains avaient des problèmes similaires avec l'appli sur certaines TV android TV et certaines boxes android TV ; je pense m'acheter une nouvelle Apple TV, sans doute le modèle 4K même si je n'ai pas encore de TV 4K pour l'instant (en remplacement de l'actuelle Apple TV, de 3ème génération)... je me demande si les chaînes ELEVEN s'afficheraient sans problème (puisque j'ai encore accès aux chaînes jusqu'à la fin de mon premier mois). Problème cependant (?) : certains disent que pour l'Apple TV, l'appli ne donnerait accès aux chaînes que si on s'abonne à l'offre "pass mensuel all acces" à 14,99 €/mois.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

wile a écrit : 03 janv. 2021, 02:05
brebis a écrit : 03 janv. 2021, 00:27 Ce soir, je remarque que l'image sur ZDF HD n'est pas parfaitement fluide (émission sportive, images de football), alors que sur Proximus Pickx, ZDF (non-HD) donne une image parfaitement fluide. J'ai remarqué ça aussi (manque de fluidité) sur ARD HD ; par ailleurs, en me mettant assez près de ma TV (37"), je trouvais que le "piqué" HD de ces 2 chaînes n'était pas aussi bon que ce que j'ai déjà vu (on dirait du 720 au lieu de 1080).
Les chaines allemandes (à l'exception de quelques chaines régionales comme münchen tv) émettent en 720p50. Il n'existe pas de version en 1080i25 comme en Belgique et en France.
Pourtant, la semaine dernière, l'image de ces 2 chaînes allemandes était bien fluide, et je trouvais la qualité HD plus belle (meilleur "piqué" de l'image).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1247
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 249 fois
A été remercié : 116 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par wile »

Pour le comparatif Allemagne vs The Rest of Europe, tu as ce sujet. Les images ne sont plus disponibles mais les commentaires sont toujours là.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Ce jour, je remarque que MTV et NICKELODEON (français) sont enfin de retour (chaînes que je suis loin de regarder fréquemment, mais bon... puisqu'elles sont dans l'offre, autant les avoir).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter