Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Abonnement avec un iPhone

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

[Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par Criscoco »

J'ai un peu zieuté sur le site Orange les iPhone lié à un abonnement.

Je suis assez surpris que Orange ne demande aucun supplément pour l'abonnement, la seule obligation est un contrat de 12 mois.

J'ai déjà un abonnement "Go Intense" et l'achat de l'iPhone 12 me reviendrait 150€ moins chère que le prix officiel de chez Apple, le prix de mon abonnement sera le même et j'aurais également le prix "Family" (21€ pour le Go Intense).

A ce prix là (oui pour les anti c'est cher, je sais :mrgreen: ), je pense que je vais craquer :oui:

A voir ici: https://eshop.orange.be/fr/appareils/sm ... -iphone-12
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4198
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par rodrigue7973 »

lu criscoco
tu es une iphone 12 avec 256 go 929,95€ et donc tu paies 12x40€ après fini (dsl je pardon cas j'ai mal vue ton option intense go ou go unlimited x) dsl je dérange)
bon chance orange :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par Criscoco »

Samedi dernier, j'ai commandé l'iPhone 12 chez Orange on me promet (mail à l'appui) la livraison en 24h (jour ouvrable bien évidemment).
Je constate ce jeudi que mon colis est toujours en préparation dans le suivi de Bpost, c'est le cas depuis lundi !
Chez Orange (via FB) on me dit c'est en cours tralala, c'est cela oui ... :geek:
Bref... l'histoire commence mal :diable:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5719
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par alloja »

C’est Orange quoi ^^
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par Criscoco »

alloja a écrit : 29 oct. 2020, 10:26 C’est Orange quoi ^^
Oui, c'est pas très sérieux, je pense qu'ils envoient ça une fois semaine et les promesses de livraison rapide c'est que du vent.
J'ai commandé une coque Spigen et des protections écran mardi sur Amazon, l'envoi sera déjà livré aujourd'hui, ...
Que Orange en prenne de la bonne graine :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5719
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par alloja »

Si j'en crois ce que je lis sur Twitter récemment, ce serait bien le dernier où j'irais m'abonner…
Et pour y avoir déjà été client, ai eu beaucoup plus de problèmes avec eux qu avec Proximus (encore heureux, vu les tarifs pratiqués)
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par Criscoco »

Niveau abonnement (j'en ai 2) pour le moment cela se passe pas trop mal, je touche du bois :smile:
Mon critère c'est le prix sinon je serais chez les mauves :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4198
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par rodrigue7973 »

Criscoco a écrit : 29 oct. 2020, 11:28 Niveau abonnement (j'en ai 2) pour le moment cela se passe pas trop mal, je touche du bois :smile:
Mon critère c'est le prix sinon je serais chez les mauves :mrgreen:
je suis chez la rouge! hin :sauteur:
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 901
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 161 fois
A été remercié : 89 fois

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par dreamman »

J'espère qu'il l'ont en stock ton Iphone, sinon avec le risque de confinement, tu n'auras même pas un shop pour te "plaindre".

Je viens de craquer pour un Samsung S20 5g chez MM (même si j'aime pas trop) en promo 779€ +200€ de reprise (conditionné à l'achat d'un S20, total de la reprise 230€).
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par Criscoco »

dreamman a écrit : 29 oct. 2020, 12:35 J'espère qu'il l'ont en stock ton Iphone, sinon avec le risque de confinement, tu n'auras même pas un shop pour te "plaindre".

Je viens de craquer pour un Samsung S20 5g chez MM (même si j'aime pas trop) en promo 779€ +200€ de reprise (conditionné à l'achat d'un S20, total de la reprise 230€).
MM en ligne ou en physique ? Parce que MM en ligne, c'est pas terrible non plus, j'ai eu une mauvaise expérience par le passé.
Voir ici: viewtopic.php?p=6168#p6168

Pour en revenir sur la commande de l'iPhone 12, les articles plus en stocks ne peuvent pas être commandés (j'avais essayé avec une autre couleur).
Je pense donc que l'iPhone 12 est bien dispo mais Orange cela joue le client n'a qu'à attendre alors qu'ils ont bien encaissé mon argent :diable:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14049
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 940 fois
A été remercié : 1293 fois
Contact :

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par solar10 »

alloja a écrit : 29 oct. 2020, 10:26 C’est Orange quoi ^^
Si tu grattes un peu la couche Orange, tu tomberas en-dessous sur du vert-de-gris Mobistar :lol:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message :
alloja
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par Criscoco »

solar10 a écrit : 29 oct. 2020, 13:03
alloja a écrit : 29 oct. 2020, 10:26 C’est Orange quoi ^^
Si tu grattes un peu la couche Orange, tu tomberas en-dessous sur du vert-de-gris Mobistar :lol:
:grin:

En effet, je n'ai jamais apprécié Mobistar, ... inconsciemment, je me dis Orange c'est mieux :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 901
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 161 fois
A été remercié : 89 fois

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par dreamman »

MM physique mais en 4 x, 1) une dame, "le S20 5G ça n'existe pas"(ok, ça commence bien). 2) son collègue, "on en a", ok je mets un acompte pour le bloquer, le temps de sauvegarder l'ancien. 3) L'après-midi, un autre vendeur me dit "il faut quelqu'un de Samsung pour la reprise" (super donc si il est manquant pas de vente). 4) Le lendemain, je demande quand même à voir l'engin avant de réinialisé l'ancien, la vente se fait enfin.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par Criscoco »

dreamman a écrit : 29 oct. 2020, 13:13 MM physique mais en 4 x, 1) une dame, "le S20 5G ça n'existe pas"(ok, ça commence bien). 2) son collègue, "on en a", ok je mets un acompte pour le bloquer, le temps de sauvegarder l'ancien. 3) L'après-midi, un autre vendeur me dit "il faut quelqu'un de Samsung pour la reprise" (super donc si il est manquant pas de vente). 4) Le lendemain, je demande quand même à voir l'engin avant de réinialisé l'ancien, la vente se fait enfin.
A oui quand même, ... comment faire compliquer quand cela peut être simple :doute:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par Criscoco »

Ce matin voyant que mon envoi était toujours en préparation, j'ai arrêté d'être sympa, j'ai donc envoyé un message corsé à Orange.

Je viens d'avoir réponse et maintenant comme par hasard on me dit plus c'est en cours et tralala,...
On me dit qu'ils ont des complications en cette période critique et que je dois patienter.

Ce que je ne pige pas c'est que ma commande a été rapidement prise en compte et l'affranchissement du pack effectué, je trouve cette histoire bizarre.

Ma femme vient de me dire qu'une de ses collègues a commandé un iPhone 8 en 2019 (chez Orange également) et cela avait pris une bonne semaine, je me demande quelle excuse à été trouvée a cette époque là.

Il y a personne qui veut devenir coursier chez Orange et emmener mon iPhone 12 dans une agence Bpost ? :grin:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par Criscoco »

Je suis toujours dans l'attente... Je commence à :grrr::grrr::grrr:

J'ai quand même demandé à Orange si c'était un problème de stock ? Même pas, mon colis est prêt... mais il ne part pas à cause du Corona :doute: ... Pendant ce temps là , Amazon, Coolblue,... n'ont pas ce problème, bizarre hein Mr Orange :geek:

Hier soir, j'ai reçu un mail automatique de Bpost qui s'étonne que le colis encodé chez orange (depuis plus d'une semaine) soit toujours au point de départ.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4243
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par cezame »

Chez Orange il n'y a que des problèmes. Une de mes filles avait aussi commandé et deux semaines et demi après, malgré des mails et coups de téléphone, elle en a eu marre et a demandé à l'avocat de sa boite de l'aider. Il a envoyé une lettre adéquate à Orange qui a comme par hasard répondu immédiatement et a téléphoné en disant que le paquet était justement envoyé. Elle a reçu en plus deux mois d'abonnement gratuit à titre d'excuses. Bref livraison en 4 semaines pour finir.
À l'époque de Mobistar c'était le même bordel.

____
C.S.

Ces utilisateurs ont remercié l’auteur cezame pour son message :
alloja
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par Criscoco »

cezame a écrit : 03 nov. 2020, 10:55 Chez Orange il n'y a que des problèmes. Une de mes filles avait aussi commandé et deux semaines et demi après, malgré des mails et coups de téléphone, elle en a eu marre et a demandé à l'avocat de sa boite de l'aider. Il a envoyé une lettre adéquate à Orange qui a comme par hasard répondu immédiatement et a téléphoné en disant que le paquet était justement envoyé. Elle a reçu en plus deux mois d'abonnement gratuit à titre d'excuses. Bref livraison en 4 semaines pour finir.
À l'époque de Mobistar c'était le même bordel.

____
C.S.
Ca promet :hein:

Si à la fin de la semaine prochaine rien ne bouge, je demande l'annulation de ma commande.
Comme c'est un achat à distance, ils ne peuvent pas me le refuser.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1212
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par Fab50 »

C'est tout de même plus rapide de se rendre dans un magasin ou un shop, en 15 minutes c'est acheté.
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: [Mobile] Abonnement avec un iPhone

Message par Criscoco »

Fab50 a écrit : 04 nov. 2020, 21:37 C'est tout de même plus rapide de se rendre dans un magasin ou un shop, en 15 minutes c'est acheté.
Dans les shops Orange (dans ma région), il y a plus de stock et puis c'est trop tard cela été acheté en ligne donc je ne peux pas aller le retirer quelque part.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter