Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] Voo TV+

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5696
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

[TV] Voo TV+

Message par alloja »

Du changement pour la télé de Voo…

https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec ... -proximus/
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par marcs »

Hello,

Personnellement je ne suis pas fan mais j'attends le retour des clients testeurs avec curiosité, c'est peut-être moi qui ne suis plus en adéquation avec mon époque.
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5696
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par alloja »

Comme le dit BeMobile : c’est un bon équivalent à Pickx en face…

Pour la petite histoire, ça fait une grosse année que la marque est déposée :
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par marcs »

Comme on me le fait remarquer sur un autre forum, j'espère que le mail d'invitation au test prévient que tout les enregistrements actuels seront perdus (à moins que cela n'ai changé avec cette version ?).
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5696
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par alloja »

Aucune idée, n’ayant que la télédistribution chez Voo…

En tout cas, c’est ouvert : https://tvplus.voo.be !
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par marcs »

Là aussi ce n'est pas clair, certains clients ont essayé le lien mais il pointe pour eux sur voomotion (logique puisque c'est ce qui est activé dans leur abonnement).

Roylion est actuellement en train de se renseigner chez voo pour savoir comment ça va se passer pour les clients intéressés.
Pour l'instant, il suppose que c'est un panel de client choisi aléatoirement par voo qui se verront proposer le test et qu'à ce moment ils auront un "laisser-passer" pour accéder à vootv+.

Pour l'instant il y a encore beaucoup d'imprécision dans ce que relate la presse et les conditions d'accès.

La version vootv+ que j'ai n'est, à mon avis, pas finalisée; Je ne sais pas si c'est la même que les clients auront à disposition, il y a des trucs pas mal mais d'autres qui me dérangent, à voir si les gens qui migreront en seront satisfait ou pas.
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par Helios »

marcs a écrit : 13 oct. 2020, 13:11 Là aussi ce n'est pas clair, certains clients ont essayé le lien mais il pointe pour eux sur voomotion (logique puisque c'est ce qui est activé dans leur abonnement).

Roylion est actuellement en train de se renseigner chez voo pour savoir comment ça va se passer pour les clients intéressés.
Pour l'instant, il suppose que c'est un panel de client choisi aléatoirement par voo qui se verront proposer le test et qu'à ce moment ils auront un "laisser-passer" pour accéder à vootv+.

Pour l'instant il y a encore beaucoup d'imprécision dans ce que relate la presse et les conditions d'accès.

La version vootv+ que j'ai n'est, à mon avis, pas finalisée; Je ne sais pas si c'est la même que les clients auront à disposition, il y a des trucs pas mal mais d'autres qui me dérangent, à voir si les gens qui migreront en seront satisfait ou pas.
Effectivement, après l'avoir installée je confirme qu'il y a une redirection vers VOOmotion avec le message:
"Nous avons détecté que votre box n'a pas encore été mise à jour pour VOO TV +. Soyez patient... En attendant, vous pouvez utiliser l'application VOOmotion".


J'ai aussi remarqué des bugs sur VOOmotion depuis quelques jours (Redémarrage inopiné de l'app, écran noir...) je ne sais pas si c'est lié à cela...

Image
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
RogerCOAXIAL
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 701
Enregistré le : 22 févr. 2020, 21:49
A remercié : 33 fois
A été remercié : 41 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par RogerCOAXIAL »

Je veux des nouvelles chaînes, que Voo nous rende BBC4. Je m'en fous d'avoir des menus à la Netflix et des mosaïques qui viennent de tous les côtés et pourquoi pas une touche Voo sur la télécomande de la tv tant qu'on y est.
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par marcs »

Hello,

Petit complément d'info, apparemment ceux qui ont un voocorder peuvent utiliser l'apps vootv+ immédiatement.

Les utilisateurs de box-évasion doivent attendre la migration de leur box.
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par marcs »

Hello,

Les pages de vooassistance intègrent une section voo tv+

https://assistance.voo.be/fr/support/te ... -tv--.html

il y a pas mal d'infos
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13934
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [TV] Voo TV+

Message par solar10 »

marcs a écrit : 14 oct. 2020, 09:00 Les utilisateurs de box-évasion doivent attendre la migration de leur box.
"Doivent attendre" ? Y a pas moyen de provoquer l'update manuellement ? #JeDemande :doute:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par marcs »

solar10 a écrit : 14 oct. 2020, 12:37
marcs a écrit : 14 oct. 2020, 09:00 Les utilisateurs de box-évasion doivent attendre la migration de leur box.
"Doivent attendre" ? Y a pas moyen de provoquer l'update manuellement ? #JeDemande :doute:
Ben non, tant que cet update n'est pas programmé dans les log d'une box en particulier, rien à faire.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13934
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [TV] Voo TV+

Message par solar10 »

This is a r.evolution :lol:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
POLO9999
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 268
Enregistré le : 19 avr. 2019, 21:20
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par POLO9999 »

marcs a écrit : 14 oct. 2020, 09:00 Hello,

Petit complément d'info, apparemment ceux qui ont un voocorder peuvent utiliser l'apps vootv+ immédiatement.

Les utilisateurs de box-évasion doivent attendre la migration de leur box.
Étonnant que ceux qui ont le Voocorder ont un accès immédiat à VooTV+ (sachant que ce sont principalement un public ayant gardé le décodeur ou n'ont pas internet avec). Après, cela s'explique par l'absence d'intégration avec la box .Evasion qui existe déjà avec Voomotion.
VOO Quatro 1000/20 + BeTV + Family Fun/Discover More (+ 2 CI+)
Accès à Pickx+ via la box Android V7
Octagon SF4008 sous LNB fixe 9E/13E/19E/23.5E + Motorisée 22W - 39E + VOO en CI+
GTMEDIA GTX Combo pour le Blindscan Feeds & Fixe 42E
Amazon Prime Vidéo + Accès à Fransat/TNTSat/MIS 5°W
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par Helios »

marcs a écrit : 13 oct. 2020, 12:03 Comme on me le fait remarquer sur un autre forum, j'espère que le mail d'invitation au test prévient que tout les enregistrements actuels seront perdus (à moins que cela n'ai changé avec cette version ?).
Oui dans le mail que j'ai reçu il est bien marqué que tout les enregistrements dans la box évasion vont disparaître une fois la mise à jour effectuée!
Cela dit je ne suis pas vraiment motivé par cette invitation car j'ai beaucoup de programmes enregistrés justement et d’après les commentaires sur le store de google y'a pas mal de bugs... :non:

Image
Image
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par marcs »

Bonjour Helios,

Merci pour le partage :wink:

N'oubliez pas que le jour ou ils généraliseront voo tv+ (donc en 2021) cette perte des enregistrements sera sans doute toujours d'actualité, pensez donc a visionner le maximum de ceux-ci sans quoi vous les perdrez irrémédiablement.
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par marcs »

Helios a écrit : 16 oct. 2020, 00:39 Cela dit je ne suis pas vraiment motivé par cette invitation car j'ai beaucoup de programmes enregistrés justement et d’après les commentaires sur le store de google y'a pas mal de bugs...
Hello,

Vous parlez de quels bugs ? Etant beta-testeur je ne sais pas si j'ai la même version que vous, je ne vois que 6 commentaires qui parlent toute d'une erreur FML_105 (erreur que je n'ai pas, chez moi ça fonctionne).
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par marcs »

Hello,

Je suis assez surpris de ne pas voir d'autres personnes signaler avoir également reçu le mail d'invitation que ce soit sur bel-com, adsl-bc ou sur le forum voo.

Je serais donc intéressé de savoir qui a reçu ce mail et s'il compte migrer suite à cette invitation (attention à bien comprendre ce que cela implique, perte des enregistrements et retour à voomotion impossible)

Je serais également intéressé d'avoir des retours de ceux qui auront franchi le pas, qu'en pensez-vous ? qu'est ce que vous appréciez ou au contraire qui vous dérange ?

Pour info pour ceux qui souhaitent plus d'infos, vooassistance a intégré plusieurs rubriques qui concerne voo tv+, je pense que ces pages sont en libre accès et pas seulement réservées aux beta-testeurs et ont l'air de tenir pour ce que j'ai pu voir compte des modifications implémentées depuis le début des tests.
https://assistance.voo.be/fr/support/te ... -tv--.html
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1208
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par Fab50 »

Supprimer d'office les enregistrements des abonnés. Les abonnés acceptent cela en restant chez eux. :nul:
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par marcs »

Fab50 a écrit : 18 oct. 2020, 16:28 Supprimer d'office les enregistrements des abonnés. Les abonnés acceptent cela en restant chez eux. :nul:
??????

Ce n'est pas "supprimer" pour faire ch... mais c'est une nécessité technique.

La mise à jour remplace totalement tout le système interne de votre décodeur, l'extérieur reste le même mais toute la technologie à l'intérieur est renouvelée et améliorée.
Les enregistrements étant liés à l'ancien système, ils ne peuvent pas être conservés dans le nouveau dont le disque dur a été formaté.



C'est pour cela qu'ils laissent la possibilité d'obtenir un délai (de 15 jours je pense) entre le message et la migration effective.

Lorsque la mise à jour sera disponible sur la box, vous verrez une vignette VOO TV+ dans le menu sur votre écran.
vous pouvez choisir entre les différentes actions :
"Valider la mise à jour" : la mise à jour se fera toute seule pendant la nuit et à votre réveil vous pourrez profiter de VOO TV+.
"Plus tard" : vous ne souhaitez pas réaliser la mise à jour tout de suite ? C'est possible, mais n'oubliez pas que votre décodeur se mettra automatiquement à jour à la date mentionnée dans la communication reçue.



Mais c'est vrai que le délai est fort court pour ceux qui ont beaucoup d'enregistrements non vus, et la plupart des bêta-testeurs s'en sont plaint, je ne sais pas si notre demande sera entendue lors de la migration finale.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter