Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] Proximus s'associe à Disney+

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5696
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

[TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par alloja »

Dès le 15 septembre, un an gratuit pour les abonnés à All Stars ou All Stars & Sports

https://www.proximus.com/fr/news/2020/2 ... orces.html
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
smix
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 59
Enregistré le : 24 mars 2020, 23:14
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par smix »

Voilà qui intéressera peut-être ceux qui veulent un nouveau décodeur v7:
Les abonnés pourront profiter de l'expérience Disney+ sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés y compris les consoles de jeux, lecteurs multimédia en streaming et les téléviseurs connectés, ainsi que directement via le nouveau décodeur TV Android de Proximus. À partir du 15 septembre, les clients Proximus équipés d'un autre décodeur et qui activeront All Stars ou All Stars & Sports pourront échanger sans frais supplémentaires leur décodeur actuel contre le nouveau décodeur TV Android de Proximus.
Sinon, vu dans une pub à la télé: pour souscription directe via Disney+ avant le 15/09: 59,99 EUR au lieu de 69,99 EUR pour un an.

La différence est probablement que via le décodeur Proximus, ça ne puise pas dans le quota internet, alors que le streaming direct bien. Cela peut être important pour ceux qui ont des formules internet avec quota limité (Proximus Internet Start, Scarlet Poco/Loco/Trio, etc).
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur smix pour son message :
mickeyE
Avatar du membre
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 571
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
A remercié : 5 fois
A été remercié : 68 fois

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par TL7800 »

Disney+, même via le décodeur, consommera dans le volume internet (comme Netflix). Le seul avantage ici, c'est que Disney+ est offert dans les 2 bouquets les plus chers. Je profiterai donc de Diney+ sans supplément :smile:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur TL7800 pour son message :
mickeyE
Avatar du membre
mickeyE
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 26
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:05
A remercié : 36 fois
A été remercié : 0

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par mickeyE »

TL7800 a écrit : 13 août 2020, 20:26 Disney+, même via le décodeur, consommera dans le volume internet (comme Netflix). Le seul avantage ici, c'est que Disney+ est offert dans les 2 bouquets les plus chers. Je profiterai donc de Diney+ sans supplément :smile:
promo pour un an...
pas de tel fixe- 3 abos flex-VDSL2 vectorisé-BBOX3+ Sagem - Pack flex - 3 décodeurs
Avatar du membre
espreux
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 70
Enregistré le : 30 août 2019, 10:01
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par espreux »

bonjour pourat ons avoir disney+ via les autres décodeur v5+v6..? quart j ai vue que la chaine était disponible sur le canal 58 sur mon décodeur qui est une v5..mérci
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par Mackguil »

espreux a écrit : 20 août 2020, 05:38 bonjour pourat ons avoir disney+ via les autres décodeur v5+v6..? quart j ai vue que la chaine était disponible sur le canal 58 sur mon décodeur qui est une v5..mérci
Toujour ausi en pétar ave la lange de Voltaire.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 571
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
A remercié : 5 fois
A été remercié : 68 fois

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par TL7800 »

Proximus diffusera le premier épisode de la série "The Mandalorian" ce 14 septembre à 20h sur Pickx Live (100) :smile:

Est-ce que cela signifie aussi l'arrivée des films de Disney et ses filiales sur Movies & Series pour leur première diffusion TV ? On verra ça d'ici quelques jours/semaines :smile:

Source : https://www.proximus.be/pickx/fr/207196 ... pickx-live
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par brebis »

TL7800 a écrit : 12 sept. 2020, 21:26 Proximus diffusera le premier épisode de la série "The Mandalorian" ce 14 septembre à 20h sur Pickx Live (100) :smile:
J'ai regardé, et ça semble pas mal comme série.

Ceci dit... pourquoi avoir tourné cette série au format 2.39:1 (cinémascope) alors que la plateforme Disney+ est censée être visionnée sur des écrans 16/9 (1.77:1), tout comme Netflix ?

Par ailleurs, Netflix aussi a produit des séries au format 2.39:1 (Star Trek Discovery, par exemple).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par ben007 »

brebis a écrit : 14 sept. 2020, 21:10
TL7800 a écrit : 12 sept. 2020, 21:26 Proximus diffusera le premier épisode de la série "The Mandalorian" ce 14 septembre à 20h sur Pickx Live (100) :smile:
J'ai regardé, et ça semble pas mal comme série.

Ceci dit... pourquoi avoir tourné cette série au format 2.39:1 (cinémascope) alors que la plateforme Disney+ est censée être visionnée sur des écrans 16/9 (1.77:1), tout comme Netflix ?

Par ailleurs, Netflix aussi a produit des séries au format 2.39:1 (Star Trek Discovery, par exemple).
J'ai vraiement adoré cette série, j'attends la saison 2 avec impatience
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1328
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par Fritor »

ben007 a écrit : 15 sept. 2020, 07:57
brebis a écrit : 14 sept. 2020, 21:10
TL7800 a écrit : 12 sept. 2020, 21:26 Proximus diffusera le premier épisode de la série "The Mandalorian" ce 14 septembre à 20h sur Pickx Live (100) :smile:
J'ai regardé, et ça semble pas mal comme série.

Ceci dit... pourquoi avoir tourné cette série au format 2.39:1 (cinémascope) alors que la plateforme Disney+ est censée être visionnée sur des écrans 16/9 (1.77:1), tout comme Netflix ?

Par ailleurs, Netflix aussi a produit des séries au format 2.39:1 (Star Trek Discovery, par exemple).
J'ai vraiement adoré cette série, j'attends la saison 2 avec impatience
Moi aussi :grin:
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par mistertix »

idem j'ai adoré.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par brebis »

J'ai téléchargé et installé l'appli sur le décodeur V7 de Proximus (via le Google Play Store, à partir de mon PC) mais je n'ai pas encore allumé le V7 pour voir si c'était bien le cas.

Cela étant, je n'ai pas encore pris d'abonnement : en effet, dans les avis donnés sur le Google Play Store, il est dit que plusieurs programmes (dessins animés et films, dont "Star Wars, l'ascension de Skywalker") ne seraient proposés qu'en VO et sans sous-titres français... vous confirmez la chose ? Parce que si c'est oui, pourquoi proposer des programmes seulement en VO et sans sous-titres français ?

Je vais donc sans doute un peu patienter avant d'éventuellement m'y abonner.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par chris1202 »

brebis a écrit : 15 sept. 2020, 18:31 J'ai téléchargé et installé l'appli sur le décodeur V7 de Proximus (via le Google Play Store, à partir de mon PC) mais je n'ai pas encore allumé le V7 pour voir si c'était bien le cas.

Cela étant, je n'ai pas encore pris d'abonnement : en effet, dans les avis donnés sur le Google Play Store, il est dit que plusieurs programmes (dessins animés et films, dont "Star Wars, l'ascension de Skywalker") ne seraient proposés qu'en VO et sans sous-titres français... vous confirmez la chose ? Parce que si c'est oui, pourquoi proposer des programmes seulement en VO et sans sous-titres français ?

Je vais donc sans doute un peu patienter avant d'éventuellement m'y abonner.
Le service a démarré ce matin donc c'est un peu difficile d'avoir visionné les milliers de films, sériés, cartoons, ... et de te répondre à coup sûr que 100% du catalogue est disponible en français mais je viens de tester tous les films de la saga STARWARS y compris l'Ascension de Skywalker et ils sont tous proposés en version française et en version originale avec possibilité de sous-titres en français et en anglais. J'en avais déjà testé d'autres ce matin des catalogues Disney, Star Wars, Pixar et Marvel et tous sont proposés en VF et VO.

Je suis allé lire quelques avis sur le Playstore et certains parlent aussi de Mary Poppins, Peter Pan et Toy's Story et a l'heure ou j'écris ces programmes sont bien en VF et VO, bizarre d'ailleurs car ces commentaires datent d'avant la date de démarrage du service !

Ca aurait été inimaginable que Disney propose une majorité de VO sans VF à un public francophone !
Modifié en dernier par chris1202 le 15 sept. 2020, 19:35, modifié 9 fois.
Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par chris1202 »

J'avais un doute sur le catalogue National Geographic et je viens de tester rapidement une douzaine de titres au hasard et là également tous sont proposés en version française.
Avatar du membre
mickeyE
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 26
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:05
A remercié : 36 fois
A été remercié : 0

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par mickeyE »

chris1202 a écrit : 15 sept. 2020, 19:05
brebis a écrit : 15 sept. 2020, 18:31 J'ai téléchargé et installé l'appli sur le décodeur V7 de Proximus (via le Google Play Store, à partir de mon PC) mais je n'ai pas encore allumé le V7 pour voir si c'était bien le cas.

Cela étant, je n'ai pas encore pris d'abonnement : en effet, dans les avis donnés sur le Google Play Store, il est dit que plusieurs programmes (dessins animés et films, dont "Star Wars, l'ascension de Skywalker") ne seraient proposés qu'en VO et sans sous-titres français... vous confirmez la chose ? Parce que si c'est oui, pourquoi proposer des programmes seulement en VO et sans sous-titres français ?

Je vais donc sans doute un peu patienter avant d'éventuellement m'y abonner.
Le service a démarré ce matin donc c'est un peu difficile d'avoir visionné les milliers de films, sériés, cartoons, ... et de te répondre à coup sûr que 100% du catalogue est disponible en français mais je viens de tester tous les films de la saga STARWARS y compris l'Ascension de Skywalker et ils sont tous proposés en version française et en version originale avec possibilité de sous-titres en français et en anglais. J'en avais déjà testé d'autres ce matin des catalogues Disney, Star Wars, Pixar et Marvel et tous sont proposés en VF et VO.

Je suis allé lire quelques avis sur le Playstore et certains parlent aussi de Mary Poppins, Peter Pan et Toy's Story et a l'heure ou j'écris ces programmes sont bien en VF et VO, bizarre d'ailleurs car ces commentaires datent d'avant la date de démarrage du service !

Ca aurait été inimaginable que Disney propose une majorité de VO sans VF à un public francophone !
Je crois que nous avons le catalogue français, donc normal que des avis soient donnés avant le 15/9..
pas de tel fixe- 3 abos flex-VDSL2 vectorisé-BBOX3+ Sagem - Pack flex - 3 décodeurs
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par brebis »

"Star Wars IX, L'Ascension de Skywalker" est sorti en salles en Belgique en décembre 2019, et en principe il me semble que BeTV aurait dû commencer à le diffuser en ce mois de septembre (ou au plus tard en octobre).

Or, dans le "Magazine des Abonnés" de septembre-octobre (que l'on peut consulter sur le site web de BeTV, même sans être abonné à ses services), il n'en est pas fait mention... et à la fin du magazine, où BeTV présente les programmes "phares" de novembre-décembre 2020, aucune mention non plus de ce "Star Wars IX".

Alors, BeTV aurait-il définitivement "perdu" les films "Star Wars", ainsi que les "Marvel" aussi notamment, suite au lancement de Disney+ en Belgique depuis ce 15 septembre ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 571
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
A remercié : 5 fois
A été remercié : 68 fois

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par TL7800 »

Ça fait déjà un moment que Be TV ne diffuse plus de films Disney :wink:
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par ben007 »

Apparemment Disney+ fait déjà des mécontents

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200915 ... bf-rtl-tvi
Sur smartphone il y a moyen de lire l'article réservé aux abonnés en regardant une pub
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par mistertix »

ben007 a écrit : 20 sept. 2020, 06:55 Apparemment Disney+ fait déjà des mécontents

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200915 ... bf-rtl-tvi
Sur smartphone il y a moyen de lire l'article réservé aux abonnés en regardant une pub
Moi je peux comprendre Disney. Les films récent attirent et permettront de contrer le piratage illégal.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: [TV] Proximus s'associe à Disney+

Message par ben007 »

mistertix a écrit : 20 sept. 2020, 08:08
ben007 a écrit : 20 sept. 2020, 06:55 Apparemment Disney+ fait déjà des mécontents

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200915 ... bf-rtl-tvi
Sur smartphone il y a moyen de lire l'article réservé aux abonnés en regardant une pub
Moi je peux comprendre Disney. Les films récent attirent et permettront de contrer le piratage illégal.
Mais je comprends tout à fait, c'est leurs films, pour moi, ils font ce qu'ils veulent
Les chaines de TV ne vont déjà pas bien et ce n'est pas ça qui va les aider et tant pis pour eux vu la merde qu'ils passent
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter