Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



ELEVEN 2.0 en approche

L’actualité TV, les chaines TV, les émissions, les audiences, les retransmissions sportives, les présentateurs, les animateurs...

Modérateur : pascal28

Répondre
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1329
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

ELEVEN 2.0 en approche

Message par Fritor »

Le diffuseur ELEVEN Sports a lancé une nouvelle image pour marquer son cinquième anniversaire, dévoilant une nouvelle «stratégie 2.0» qui promettait une multitude de nouveaux flux de contenu et prévoyait de développer son écosystème numérique.

Le groupe a annoncé qu'il lancera un nouveau hub mondial numérique plus tard cette année pour fournir un nouveau contenu, et a également annoncé le lancement de trois nouvelles verticales pour le parapluie ELEVEN.

Le diffuseur a annoncé le lancement de ELEVEN WOMEN pour couvrir le sport féminin du monde entier; ELEVEN NEXT, qui, selon elle, mettra en lumière le sport local, en s'appuyant sur la stratégie du groupe en Italie, où il s'est engagé à diffuser les ligues de troisième et quatrième rangs de Serie C et de Serie D; et ELEVEN ESPORTS, où le diffuseur doublera sur l'esport, après avoir diffusé plus de 200 événements d'esports pendant le verrouillage.

"Andrea Radrizzani, Marc Watson et le reste de notre groupe fondateur ont lancé ELEVEN SPORTS en 2015 avec la conviction qu'il y avait un marché pour un nouveau type de plate-forme sportive qui pourrait offrir aux fans d'une manière plus flexible, amusante et accessible", a déclaré Luis Vicente, PDG, ELEVEN Sports.

«Au cours des cinq dernières années, c’est ce qu’ils ont créé, avec nos plus de 400 membres formidables. Nous avons construit une communauté mondiale de fans, un portefeuille de droits de classe mondiale et une foule d'innovations de plate-forme qui nous différencient de nos concurrents. Nous avons perturbé le statu quo pour démocratiser l'accès au meilleur contenu sportif et nous avons rempli notre mission d'être totalement indépendant de la plateforme et centré sur les fans.

«Nous sommes désormais les gardiens de cet incroyable héritage et notre approche ELEVEN 2.0 s’appuiera sur le travail fantastique qui a déjà été accompli. Avec notre nouvelle stratégie ELEVEN 2.0, nous allons accélérer notre voyage avec des milliers d'heures de contenu LIVE supplémentaire chaque année, une approche innovante axée sur le numérique et les données et un investissement continu dans les droits Premium ainsi que de nouveaux investissements dans les droits Longtail et Newtail dans le virtuel et les sports traditionnels. Nous sommes convaincus du potentiel inexploité massif des nouveaux marchés verticaux de marques que nous avons annoncés et nous sommes enthousiasmés par les opportunités que nous pouvons offrir à plus de sports, d'athlètes et de fans à travers le monde, dans un véritable esprit de co-création et de coentreprise.

«Plus que jamais, nous construisons l'offre de contenu la plus variée et la plus dynamique possible et une destination pour servir tous les fans avec le contenu qu'ils veulent, au moment où ils le souhaitent et où qu'ils se trouvent. Plus que jamais, nous sommes aux côtés des fans et des fans »

Sous le nouveau parapluie ELEVEN, ELEVEN SPORTS restera la marque phare, tandis que le lancement 2.0 d'ELEVEN se concentrera dans un premier temps sur les marchés européens du groupe que sont la Belgique, le Portugal et l'Italie avec des territoires supplémentaires à suivre début 2021.

https://www.sportindustry.biz/news/elev ... nniversary
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter