Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



FastestVPN Lifetime 15€

Discussions sur les VPN(s)
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: FastestVPN Lifetime 15€

Message par rodrigue7973 »

d'abord bonsoir :bigbisou:
j'ai deux questions
y a til vpn server germany ou france sont la ? (on demande)
y a un netflix aussi ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
stef007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 353
Enregistré le : 10 janv. 2019, 08:19
A remercié : 36 fois
A été remercié : 39 fois

Re: FastestVPN Lifetime 15€

Message par stef007 »

oui il y a des serveurs vpn en france et germany.
Par contre netflix bloque le vpn (vpn usa du moins)
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: FastestVPN Lifetime 15€

Message par rodrigue7973 »

stef007 a écrit : 03 déc. 2019, 08:33 oui il y a des serveurs vpn en france et germany.
Par contre netflix bloque le vpn (vpn usa du moins)
ah accord
si vpn france car netflix peut autorisé?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

fastvpn

Message par rodrigue7973 »

bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
adammm12
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2020, 15:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

Promo exclusive FastestVPN Lifetime pour 15 €

Message par adammm12 »

Offre d'une durée limitée pour obtenir le compte à vie FastestVPN avec 10 connexions multiples pour seulement 15 €

Deal: https://fastestvpn.com/lifetime-special-deal
promo code: bfcm19

traits:
  • Prend en charge USA Netflix, amazon prime, hulo, bbc iplayer
    Accorde un accès VPN à 10 utilisateurs
    Les serveurs optimisés P2P vous permettent de télécharger et de diffuser des vidéos HD sans mise en mémoire tampon et anonymat complet
    Utilise un cryptage AES 256 bits de qualité militaire sur tous ses 200+ serveurs
    Commutateurs de serveur et bande passante illimités
    Le pare-feu NAT offre une couche de protection supplémentaire
    La protection contre les logiciels malveillants garantit l'accès aux sites que vous visitez
    Le bloqueur de publicités empêche les publicités défavorables d'apparaître sur votre écran
    Le kill switch Internet protège votre IP contre toute exposition en cas de coupure de votre connexion
    Aucune politique de journalisation ne garantit que personne n'aura jamais vos informations privées
    Contournez les restrictions géographiques et déverrouillez le site de votre choix
    Le tunneling fractionné vous permet d'accéder au choix de l'application à utiliser via le tunneling VPN
    Smart Connect vous permet de vous connecter au serveur le plus rapide
    Utiliser sur 10 appareils différents à la fois

Alerte de modération

Spam mais au profit de la communauté, j'ai donc déplacé le message dans le topic dédié. :jr:
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Promo exclusive FastestVPN Lifetime pour 15 €

Message par Mackguil »

adammm12 a écrit : 23 mars 2020, 15:26 Offre d'une durée limitée pour obtenir le compte à vie FastestVPN avec 10 connexions multiples pour seulement 15 €

Deal: https://fastestvpn.com/lifetime-special-deal
promo code: bfcm19

traits:
  • Prend en charge USA Netflix, amazon prime, hulo, bbc iplayer
    Accorde un accès VPN à 10 utilisateurs
    Les serveurs optimisés P2P vous permettent de télécharger et de diffuser des vidéos HD sans mise en mémoire tampon et anonymat complet
    Utilise un cryptage AES 256 bits de qualité militaire sur tous ses 200+ serveurs
    Commutateurs de serveur et bande passante illimités
    Le pare-feu NAT offre une couche de protection supplémentaire
    La protection contre les logiciels malveillants garantit l'accès aux sites que vous visitez
    Le bloqueur de publicités empêche les publicités défavorables d'apparaître sur votre écran
    Le kill switch Internet protège votre IP contre toute exposition en cas de coupure de votre connexion
    Aucune politique de journalisation ne garantit que personne n'aura jamais vos informations privées
    Contournez les restrictions géographiques et déverrouillez le site de votre choix
    Le tunneling fractionné vous permet d'accéder au choix de l'application à utiliser via le tunneling VPN
    Smart Connect vous permet de vous connecter au serveur le plus rapide
    Utiliser sur 10 appareils différents à la fois
Bienvenue.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
calimero21
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 94
Enregistré le : 06 févr. 2020, 16:41
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Ivacy VPN 21.55 euro Lifetime

Message par calimero21 »

bonjour a tous
vous en penser quoi ? https://fastestvpn.com/lifetime-special ... d012b70347
c"est bien a vie payement 1 seul fois ? pour 21 euros c'est pas trop mal :smile:

Alerte de modération

Sujet déplacé dans le bon topic. :jr:
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Ivacy VPN 21.55 euro Lifetime

Message par Mackguil »

calimero21 a écrit : 18 juin 2020, 08:56
c"est bien a vie payement 1 seul fois ? pour 21 euros c'est pas trop mal :smile:
Oui c'est du lifetime, et très pratique d'avoir un vpn sous la main à ce prix.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
calimero21
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
calimero21
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 94
Enregistré le : 06 févr. 2020, 16:41
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois

Re: FastestVPN Lifetime 15€

Message par calimero21 »

merci pour l'info . j'ai déjà express vpn mais pour le prix je vais prendre celui la aussi :thebest:
Avatar du membre
calimero21
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 94
Enregistré le : 06 févr. 2020, 16:41
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois

Re: FastestVPN Lifetime 15€

Message par calimero21 »

pour info : avec la réduction j'ai payer 18 euros a vie :banana:
Avatar du membre
MrCarbone
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2020, 14:16
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: FastestVPN Lifetime 15€

Message par MrCarbone »

Yo les gars,

Cette offre m’interesse mais je n y connais rien, je voulais savoir si je souscrit un abonnement est ce je pourrais utiliser Molotov Tv sur ma tv en belgique comme s’y j'étais en france
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 889
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 158 fois
A été remercié : 87 fois

Re: FastestVPN Lifetime 15€

Message par dreamman »

Oui si ta tv accepte Molotov et les Vpn.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: FastestVPN Lifetime 15€

Message par Mackguil »

MrCarbone a écrit : 19 juin 2020, 11:22 Yo les gars,

Cette offre m’interesse mais je n y connais rien, je voulais savoir si je souscrit un abonnement est ce je pourrais utiliser Molotov Tv sur ma tv en belgique comme s’y j'étais en france
Oui, c'est le but des VPN déjouer la géolocalisation par ip.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

Re: FastestVPN Lifetime 15€

Message par Unix-Linux »

Et ça fonctionne sous quels O.S ? et routeurs etc ? (je pense evidemment sous linux et routeur dd-wrt / Openwrt (mackguil) :mrgreen:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
calimero21
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 94
Enregistré le : 06 févr. 2020, 16:41
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois

Re: FastestVPN Lifetime 15€

Message par calimero21 »

petit question , pour avoir le vpn sur mon décodeur V7 il me faut absolument un routeur ? avec la bbox ça ne fonctionnera pas :hein:
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: FastestVPN Lifetime 15€

Message par arl0ng »

calimero21 a écrit :petit question , pour avoir le vpn sur mon décodeur V7 il me faut absolument un routeur ? avec la bbox ça ne fonctionnera pas :hein:
bbox est de plus en plus verrouillée , je doute que ça soit possible.

Sent from my Redmi Note 7 using Tapatalk

Ces utilisateurs ont remercié l’auteur arl0ng pour son message :
calimero21
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: FastestVPN Lifetime 15€

Message par Mackguil »

Unix-Linux a écrit : 20 juin 2020, 09:51 Et ça fonctionne sous quels O.S ? et routeurs etc ? (je pense evidemment sous linux et routeur dd-wrt / Openwrt (mackguil) :mrgreen:
Dépens du protocole que le routeur est capable de gérer, mais openvpn est le plus passe partout. :wink:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: FastestVPN Lifetime 15€

Message par Mackguil »

calimero21 a écrit : 20 juin 2020, 13:32 petit question , pour avoir le vpn sur mon décodeur V7 il me faut absolument un routeur ? avec la bbox ça ne fonctionnera pas :hein:
C'est mort.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
calimero21
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
calimero21
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 94
Enregistré le : 06 févr. 2020, 16:41
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois

Re: FastestVPN Lifetime 15€

Message par calimero21 »

merci pour le retour d'information , effectivement c'est mort ! la connexion se coupe sur le v7 et le vpn ne se lance pas je suis obligé de redémarrer le v7 . je vais envisager un routeur
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: FastestVPN Lifetime 15€

Message par Mackguil »

calimero21 a écrit : 20 juin 2020, 23:03 merci pour le retour d'information , effectivement c'est mort ! la connexion se coupe sur le v7 et le vpn ne se lance pas je suis obligé de redémarrer le v7 . je vais envisager un routeur
je disais "c"est mort" en rapport à la configuration du vpn via la bbox en client, par contre si c'est le v7 le client le problème ne vient pas de bbox mais plutôt d'une config réseau.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
calimero21
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter