Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4208
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 57 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par rodrigue7973 »

ne pas ouvrir !
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1848
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 261 fois
A été remercié : 126 fois

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par ben007 »

Bien essayé mais les mecs devraient se mettre a jour, skynet n'est plus trop d'actualité même si ça existe toujours
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5725
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par alloja »

Je crois que le mail a été envoyé 2 ou 3 jours avant que Skynet ne devienne Pickx :grin:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur alloja pour son message :
ben007
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9230
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 961 fois
A été remercié : 652 fois
Contact :

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par Criscoco »

Ouais assez flagrant :diable:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Rascarou
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 579
Enregistré le : 31 oct. 2017, 19:22
Localisation : (BW)
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par Rascarou »

poubelle, je vous ai bien entendus (comme DeGoolle) :grin:
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
Image
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4208
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 57 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par rodrigue7973 »

atta un peu question

un gars dit skynet est mort ? :doute:
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5725
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par alloja »

Prolongation jusqu’au 19 avril

Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Inventeur
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2019, 14:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par Inventeur »

C'est une bonne Nouvel
Avatar du membre
smix
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 59
Enregistré le : 24 mars 2020, 23:14
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par smix »

Bonsoir,

Je posais la question des abonnements business, voici la réponse:
Pour lutter contre le coronavirus, le gouvernement a pris des mesures fortes. Dans cette période où le contact social est fort limité et ou le télétravail est encouragé, nous avons, nous aussi, décidé de débloquer d’autres mesures valables pour soutenir aussi les sociétés belges.

Voici ce que Proximus offre à ses clients professionnels :
  • Appels illimités d’une ligne fixe vers les lignes fixes en Belgique pour tous les clients avec une ligne fixe, aussi en pack (*). Ces appels à partir du 14/03/2020 00h00 au moins jusqu’à 19/04/2020 23h59 ne seront pas facturés.
  • Appels illimités d’un numéro mobile (en Belgique ou dans l’Union européenne**) vers les lignes fixes en Belgique pour tous les clients mobiles, aussi clients avec mobile en pack (*). Ces appels à partir du 14/03/2020 00h00 au moins jusqu’à 19/04/2020 23h59 ne seront pas facturés.
  • L’internet/intranet mobile fait hors forfait ne sera pas facturé pour les clients avec des solutions professionnelles. Pour les clients qui ont un abonnement qui comprend uniquement de la voix, l’usage de l’internet mobile ne sera pas facturé. L’usage gratuit est valable en Belgique uniquement. Vous verrez le volume utilisé dans MyProximus comme étant du volume hors forfait mais ce volume ne sera pas facturé.
  • Volume illimité d'internet fixe pour tous les clients internet, aussi clients avec internet en pack. Le ‘compteur’ dans MyProximus sera mis à zéro.
    Tous ces avantages sont valables au moins jusqu’au 19 avril 2020.
Nous espérons sincèrement que ces mesures vous aideront à rester connectés avec vos clients et collègues.
Source: https://www.enterprises.proximus.be/proximushelps_fr

Donc rien ne change dans My Proximus mais le hors forfait ne sera pas facturé.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18011
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 768 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message par Mackguil »

smix a écrit : 31 mars 2020, 02:53 Bonsoir,

Je posais la question des abonnements business, voici la réponse:
Pour lutter contre le coronavirus, le gouvernement a pris des mesures fortes. Dans cette période où le contact social est fort limité et ou le télétravail est encouragé, nous avons, nous aussi, décidé de débloquer d’autres mesures valables pour soutenir aussi les sociétés belges.

Voici ce que Proximus offre à ses clients professionnels :
  • Appels illimités d’une ligne fixe vers les lignes fixes en Belgique pour tous les clients avec une ligne fixe, aussi en pack (*). Ces appels à partir du 14/03/2020 00h00 au moins jusqu’à 19/04/2020 23h59 ne seront pas facturés.
  • Appels illimités d’un numéro mobile (en Belgique ou dans l’Union européenne**) vers les lignes fixes en Belgique pour tous les clients mobiles, aussi clients avec mobile en pack (*). Ces appels à partir du 14/03/2020 00h00 au moins jusqu’à 19/04/2020 23h59 ne seront pas facturés.
  • L’internet/intranet mobile fait hors forfait ne sera pas facturé pour les clients avec des solutions professionnelles. Pour les clients qui ont un abonnement qui comprend uniquement de la voix, l’usage de l’internet mobile ne sera pas facturé. L’usage gratuit est valable en Belgique uniquement. Vous verrez le volume utilisé dans MyProximus comme étant du volume hors forfait mais ce volume ne sera pas facturé.
  • Volume illimité d'internet fixe pour tous les clients internet, aussi clients avec internet en pack. Le ‘compteur’ dans MyProximus sera mis à zéro.
    Tous ces avantages sont valables au moins jusqu’au 19 avril 2020.
Nous espérons sincèrement que ces mesures vous aideront à rester connectés avec vos clients et collègues.
Source: https://www.enterprises.proximus.be/proximushelps_fr

Donc rien ne change dans My Proximus mais le hors forfait ne sera pas facturé.
Oui, j'ai aussi reçu le SMS hier soir, mais aucune communication avant sur le sujet, c'est bien dommage.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter