Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Infos, matériel, applications,...
Répondre
Avatar du membre
Coco511
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 4
Enregistré le : 26 nov. 2019, 19:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par Coco511 »

Bonjour,
J’ai déjà configurer plusieurs Formuler Z7+ mais je suis face à un problème que je n’arrive pas à résoudre.
Cela m’affiche « votre compte est bloqué ou expiré. Veuillez contacter votre fournisseur de services ».
Mon revendeur IPTV me confirme que mon abonnement annuel est toujours en cours.
J’ai fais une réinitialisation du logiciel sans succès, une réinitialisation d’usine sans succès, remis le portals plusieurs fois sans succès.

Il me semble avoir vu qu’une solution était possible avec une certaine manipulation de la télécommande (style volume + et volume -....) mais impossible.

Quelqu’un a une idée?

Merci pour votre aide
Corentine
Image
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par Criscoco »

Tu as une ligne m3u lié à ton adresse MAC ? Si c’est pas le cas demande là à ton revendeur et test là sur une application mobile.
J’ai quand même des doutes sur l’honnêteté de ton revendeur vu le message.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Coco511
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 4
Enregistré le : 26 nov. 2019, 19:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par Coco511 »

Aucune idée je suis pas une pro. Je vais demander.
Je pense que niveau honnêteté ça va car avec un ami on a bien 30 abonnements chez lui donc on fait tourner sa boutique 😅
Il me confirme que l abonnement est en cours jusqu’au 9/02 ce qui correspond bien à la date que j’ai dans mon fichier pour vérifier mes abonnements.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par Criscoco »

Ok alors demande lui simplement le fichier m3u lié à ton abonnement et test ce fichier sur ton mobile et tu seras au moins fixé :wink:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1611
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 9 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par usb »

Criscoco a écrit : 05 févr. 2020, 21:15 J’ai quand même des doutes sur l’honnêteté de ton revendeur vu le message.
:+1:
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par arl0ng »

J'ai déjà eu un soucis similaire, c'était dû à mon vpn sur le formuler. Si tu es dans le cas, il faut se déconnecter du vpn, et relancer la box.
Ensuite tu peux reconnecter le vpn.
Avatar du membre
Chato76200
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2020, 18:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par Chato76200 »

Bonjour, depuis son panel si c'est un vendeur expérimenté il a une manipulation a faire 😉 en tout cas si je peu t'aider n'hésite pas car le mec en question si tu fait tourné sa boutique aurait dû te réglé ton soucis depuis longtemps 😉
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17980
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par Mackguil »

Chato76200 a écrit : 19 mars 2020, 18:57 Bonjour, depuis son panel si c'est un vendeur expérimenté il a une manipulation a faire 😉 en tout cas si je peu t'aider n'hésite pas car le mec en question si tu fait tourné sa boutique aurait dû te réglé ton soucis depuis longtemps 😉
Bienvenue.

Merci de tenir compte de mon MP.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Chato76200
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2020, 18:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par Chato76200 »

Oui pas de soucis j'ai seulement proposé mon aide a une personne qui en n'avais apparemment besoins et non pas un abonnement lol 😉
Avatar du membre
Horni
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2020, 13:30
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z8 - compte bloqué ou expiré

Message par Horni »

Alerte de modération

Pas de ça, ici.
Avatar du membre
marshello12
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:18
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par marshello12 »

Bonjour quelqu'un a t il réussi a résoudre le problème je rencontre le même problème qui est décrit ici j'ai renouvelé mon abo il y a moins d'1 mois et depuis 1 semaine j'ai le message compte expiré ou bloqué contacter votre fournisseur. J'ai été chez lui et ça fonctionne chez lui sans soucis par contre chez moi rien ne fonctionne. Merci pour votre aide
Avatar du membre
patoce0497
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 97
Enregistré le : 01 août 2020, 08:23
A remercié : 0
A été remercié : 16 fois

Re: Formuler Z7+ - compte bloqué ou expiré

Message par patoce0497 »

marshello12 a écrit :Bonjour quelqu'un a t il réussi a résoudre le problème je rencontre le même problème qui est décrit ici j'ai renouvelé mon abo il y a moins d'1 mois et depuis 1 semaine j'ai le message compte expiré ou bloqué contacter votre fournisseur. J'ai été chez lui et ça fonctionne chez lui sans soucis par contre chez moi rien ne fonctionne. Merci pour votre aide
Bonjour, certainement ton adresse ip qui est bloquée. Il faut que le revendeur debloque l'ip ou modifier ton ip, mais pas forcément possible, ça dépend du fournisseur internet.

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter