Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[BisTV] Petit sondage

Discussions sur Fransat, BisTV et TNTSat

Modérateur : bestdm

Répondre

Vous utilisez quel satellite pour recevoir Bis TV ?

EUTELSAT 5 WEST B (5° WEST)
2
33%
EUTELSAT HOTBIRD (13° EST)
4
67%
 
Nombre total de votes : 6

SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

[BisTV] Petit sondage

Message par SAT »

Bonjour,

Petit sondage pour savoir par quel biais les abonnés a Bis TV reçoivent leurs programmes.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [BisTV] Petit sondage

Message par Mackguil »

Avec une carte blanche, les deux étaient décodée.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [BisTV] Petit sondage

Message par SAT »

Pourquoi, plus maintenant ?
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [BisTV] Petit sondage

Message par Mackguil »

SAT a écrit : 26 janv. 2020, 20:59 Pourquoi, plus maintenant ?
Elle est dans le tiroir en attendant que la carte Fransat rende l’âme, je ne sais donc pas vérifier puisqu'elle s'activera pour un an.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [BisTV] Petit sondage

Message par SAT »

Donc son offre que l'on retrouve nulle part ailleurs est une pure arnaque ? : https://aervi-boutique.fr/epages/fc2b29 ... V-MULTISAT
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1247
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 249 fois
A été remercié : 116 fois

Re: [BisTV] Petit sondage

Message par wile »

Je commence. Hotbird en ce qui me concerne. Mais ce qui a été déterminant dans mon choix, hormis le fait que je n'avais pas le 5°ouest au moment de la souscription, et que donc j'aurais pu changer entretemps, c'est qu'il y a un peu plus de chaines en HD sur Astra. Et celui qui a les droits sur Hotbird les a aussi sur Astra.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1208
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [BisTV] Petit sondage

Message par Fab50 »

SAT a écrit : 26 janv. 2020, 21:14 Donc son offre que l'on retrouve nulle part ailleurs est une pure arnaque ? : https://aervi-boutique.fr/epages/fc2b29 ... V-MULTISAT
Bonsoir SAT,
En effet, c'est assez étrange qu'aucun autre revendeur ne propose cette option mensuelle pour obtenir les 3 satellites en même temps.

De mon côté, j'ai depuis plus de 9 ans mon abonnement Bis sur le 5°W. Au départ, ce satellite n'imposait pas de Viaccess Sécure. Le MPEG2 était longtemps utilisé, ce qui m'a permis d'utiliser mon bon vieux Nokia 9800, jusqu'au passage généralisé en MPEG4 et ensuite la réception des 5 nouvelles chaînes tnt. Il a fallu attendre plus longtemps pour obtenir Numéro23

Sur Hotbird, le seul avantage si on était intéressé, c'était qu'on pouvait recevoir les chaînes Stylia et Lucky Jack TV uniquement diffusées sur cette position.
wile a écrit : 26 janv. 2020, 22:27 c'est qu'il y a un peu plus de chaines en HD sur Astra. Et celui qui a les droits sur Hotbird les a aussi sur Astra.
Bonsoir Wile
Cela est valable pour les chaînes de Mediawan qui sont en effet toute disponible sur Astra en HD.
Par contre les chaînes de la TNT sur Hotbird, c'est limité à 4 chaînes en HD.

J'attends de voir comment va se comporter mon antenne plate sur le 5WB quand toutes les chaînes auront migrées sur le nouveau satellite.
Bis n'a pas effectué le changement, et depuis il n'y a pas encore eu de grosses intempéries pour observer la perte de signal.
Si c'est trop catastrophique par rapport à maintenant (il n'y a pas de miracle avec cette petite antenne) je migrerai vers le 13°E.
Lors de mon renouvellement début de cette année, j'ai été conseillé par mon revendeur d'acheter la nouvelle PCMCIA Néotion BIS qui sera compatible prochainement pour le nouveau cryptage pour le 5°W, ce cryptage est déjà mis en service depuis le mois d'aout 2019 pour Téva sur HotBird
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1247
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 249 fois
A été remercié : 116 fois

Re: [BisTV] Petit sondage

Message par wile »

@Fab50
pour la TNT, j'ai Fransat et ce bon vieux rateau via un tuner USB.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [BisTV] Petit sondage

Message par tntuner »

Le même sondage avait été effectué sur le forum de Satmag il y a quelques années. Résultat: environ 50/50.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter