Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Un américain condamné à 160 ans de prison pour avoir imité le jeu GTA dans la vraie vie

Discussions hors sujet,...
Répondre
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4204
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 57 fois
A été remercié : 91 fois

Un américain condamné à 160 ans de prison pour avoir imité le jeu GTA dans la vraie vie

Message par rodrigue7973 »

salut
l'homme-car jarcking a pris une autre auto puis il course poursuite puis il fuite en pronemer et les polices sauves un car jackings et donc il amende très lourds 160 ans en prison !
il très fous un vrai jeux vidéo Gta :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

https://www.rtbf.be/info/insolites/deta ... nmO0Ft6niU

:smash: coupable :smash: et en prison ! :bang: :bang:


Titre modifié
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17996
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 810 fois

Re: Un américain condamné à 160 ans de prison pour avoir imité le jeu GTA dans la vraie vie

Message par Mackguil »

A Denver, aux Etats-Unis, un homme a été condamné ce vendredi à 160 ans de prison pour avoir voulu reproduire les scènes du célèbre jeu vidéo Grand Theft Auto dans la vraie vie. Accidents volontaires, carjackings, course poursuite avec la police… L’homme a finalement été arrêté, non sans avoir tenté de tuer un agent. D'après le site Gent Side, il aurait commis cet acte dans le but de récupérer les revenus publicitaires de Youtube. En effet, plusieurs chaines d'informations ont couvert l'événement et il pensait avoir des "droits" sur les images utilisées.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter