nous aussi on part en espagne tous les ans avec le gamin et pas de soucis
mais c'est vrai que c'est plus simple depuis qu'il n'y a plus de poussette et tout le bazar
nous aussi on part en espagne tous les ans avec le gamin et pas de soucis
1,5 semaine et c'était une voiture du concessionnaire.Criscoco a écrit :Concernant la réparation de mon concessionnaire, je n’ai pas trop de craintes à ce niveau là, ..quoi que
Bref mon problème c’est la voiture de remplacement, je reviens de l’agence de location et j’ai gardé la voiture jusqu’à lundi avec l’autorisation du monsieur mais pas de l’agence afin de trouver une solution avec Renault, je vais me rendre sur place et m’énerver un petit coup
cezame, tu as eu une voiture d’une agence ou de ton concessionnaire ? 11,5 semaines? C’est long ça
Le beau fils à la même en diesel, 450.000 bornes et les frais minimum dessus mais il a décidé de changer ... pour l'indentique.
Tu m’as rassuré du coupcezame a écrit : ↑04 mai 2019, 22:571,5 semaine et c'était une voiture du concessionnaire.Criscoco a écrit :Concernant la réparation de mon concessionnaire, je n’ai pas trop de craintes à ce niveau là, ..quoi que
Bref mon problème c’est la voiture de remplacement, je reviens de l’agence de location et j’ai gardé la voiture jusqu’à lundi avec l’autorisation du monsieur mais pas de l’agence afin de trouver une solution avec Renault, je vais me rendre sur place et m’énerver un petit coup
cezame, tu as eu une voiture d’une agence ou de ton concessionnaire ? 11,5 semaines? C’est long ça
C.S
Cela doit quand même te changer par rapport à la Corsa
Effectivement, on n'est pas du tout sur le même comportement routier. Niveau confort/finition c'est aussi un autre monde
Hum, le FAP et les Peugeot, c'est en effet assez récurrent.Unix-Linux a écrit : ↑05 mai 2019, 15:49 Brièvement:
J'utilise un peugeot expert 2.0 hdi (160 ch / 400Nm @1900rpm, boite auto 6 rapports).
J'en suis content, me permet de charger bcp, est très coupleux (donc rapports long, 120km/h @ 2000 rpm) et consomme peu (pour sa masse et une remorque de 3m chargée).
Maintenant, vu que c'est un euro 5 B, un jour ou l'autre, il va commencer à m'enmerder avec son FAP ou vanne EGR.... (comme l'avait déjà fait ma citroen berlingo 1.6 HDI auparavant).
A terme, je pense de plus en plus à un véhicule électrique (pas hybride, car encore des taxes wallones sur la cylindrée du moteur thermique) ou eventuellement (je reve, mais sait-on jamais) : un dodge RAM (V8 5.7l, boite auto et LPG) (et en electrique, une tesla).
Ma femme a une twingo RS Gordini. Fiable, mais..
Rapports (très) courts donc consomme de trop (surtout en Gelbique et son prix de carburant). Le LPG serait le bienvenu dedans.
Enfin bon, j'attend à avoir d'autres "nouveautés" d'ici 2022, je dirai quoi dans trois ans :-)
Ouais, j'ai toujours cru que c'était une légende
La fiabilité n'est pas le fort des Puretech ;-)Unix-Linux a écrit : ↑05 mai 2019, 21:00 Je ne connais pas le 1.6, mais le puretech 1.2 est bien reconnu pour sa fiabilité, puissance et souplesse.
J’ai déjà eu la Laguna 1 et 3 et le grand Scenic 2 et 3, je n’avais jamais eu de gros soucis non plus par contre sur mes 2 Peugeot c’était la galère ...popol_the_man a écrit : ↑06 mai 2019, 17:46 problemes avec les talisman ? Elle a quelle age ?
bizarre j'ai eu 6 Renault 2 clios, 2 megane , une grand senic, une laguna break et apart les
entretiens j'ai jamais du aller au garage par contre injecteur mort sur la 307 :p
et aussi valve déficiente sur une nouvelle BM ...
un pote, probleme d'additif sur une nouvelle Q7 ...
apparemment vive les japonaises ...
Pourvu que cela dur, je te le souhaiteRascarou a écrit : ↑07 mai 2019, 10:20 J'ai une DS 1.2 Puretech (pourquoi Pure ? ) de fin 2015.
Rien à signaler pour l'instant côté courroie...bon c'est vrai que je ne roule pas beaucoup.
Mais p'tet que ça n'a rien à voir avec les Km parcourus ?
Les seuls message affichés concernent l'entretien à faire :razz: ou les MAJ de l'interface.
Concernant celle-ci on ne sait d'ailleurs pas ce que ça change, rien de visible en tout cas
Pour le reste je suis quand même étonné du silence du moteur (si ''petit'') :cool: au point mort on n'entend rien
et en roulant c'est quasi pareil, bravo les technos