Ah, bin j'ai eu exactement le contraire avec le num Base 0486 191999....
J'ai appelé pcq ça fait +de 48h que j'attends l'activation et, "bah il manque une info pour avancer". Heureusement que j'appelle!
Ah, bin j'ai eu exactement le contraire avec le num Base 0486 191999....
C'est ce qui c'est passé lors du transfert d'un collègue.popol_the_man a écrit : ↑02 avr. 2019, 12:03 Normalement chez Jim le premier numero recu lors d'un transfert de numero est temporaire il redevient le numero d'origine apres la migration .
Edpnet a carrément mis en place une procédure accélérée pour accueillir les clients Dommel/bili.openaf a écrit : ↑08 avr. 2019, 20:59 Quel avenir reste-t-il à Dommel ? Ils ont averti leurs clients à la dernière minute de la fin de leur relation avec Proximus, ce qui nous a contraint à choisir un autre opérateur à l'arrache; pour finalement avertir qu'ils avaient conclu un accord avec un autre provider pour garder leurs clients. En clair ils ont mis leurs clients dans la merde. Trop tard pour une grande majorité qui a déjà demandé la migration en catastrophe. Pas sûr que nous serons nombreux à revenir chez eux devant tant d'amateurisme, de plus leurs clients mobiles appellent généralement peu, donc peu rentables.
Pour leurs abonnés internet c'est encore pire je crois, ils ont filé leur carnet d'adresses à Telenet. C'est pas vraiment le genre de Telenet à mettre des gants.
En clair je ne pense pas qu'ils existeront encore dans un, voire deux ans maximum...
Tu m'étonnes !Mackguil a écrit : ↑08 avr. 2019, 21:01Edpnet a carrément mis en place une procédure accélérée pour accueillir les clients Dommel/bili.openaf a écrit : ↑08 avr. 2019, 20:59 Quel avenir reste-t-il à Dommel ? Ils ont averti leurs clients à la dernière minute de la fin de leur relation avec Proximus, ce qui nous a contraint à choisir un autre opérateur à l'arrache; pour finalement avertir qu'ils avaient conclu un accord avec un autre provider pour garder leurs clients. En clair ils ont mis leurs clients dans la merde. Trop tard pour une grande majorité qui a déjà demandé la migration en catastrophe. Pas sûr que nous serons nombreux à revenir chez eux devant tant d'amateurisme, de plus leurs clients mobiles appellent généralement peu, donc peu rentables.
Pour leurs abonnés internet c'est encore pire je crois, ils ont filé leur carnet d'adresses à Telenet. C'est pas vraiment le genre de Telenet à mettre des gants.
En clair je ne pense pas qu'ils existeront encore dans un, voire deux ans maximum...
Ils sont au plus mal alors !?
On peut le dire.
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