Votre compte a été interdit ou supprimé
Voilà ce que j'ai comme message (blanc sur fond orange) quand je veux me connecter ce jour au forum de Proximus avec mes identifiants Myproximus (qui fonctionnent avec Myproximus, car je sais m'y connecter)... serait-ce dû aux changements survenus sur le forum de Proximus depuis ce jour (nouvelle structure des différentes rubriques) ?
Que faire ?
Merci pour vos réponses.
[Général] Je ne sais plus me connecter au forum Proximus
Modérateur : alloja
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2907
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
[Général] Je ne sais plus me connecter au forum Proximus
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 886
- Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 110 fois
Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus
Ca me fait pareil. Donc je suppose que le problème vient de chez eux.
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2907
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus
Ouf !
Heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir le problème.
Mais... comment alors contacter un "collaborateur du forum Proximus" puisqu'il faut se connecter pour appeler "au secours" ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 886
- Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 110 fois
Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus
En même temps, quand tu vois à quoi il sert ce forum...
Ils sont incapables de fournir une réponse concrète et complète quand tu poses une question. Et encore, quand ils daignent répondre...
Ils sont incapables de fournir une réponse concrète et complète quand tu poses une question. Et encore, quand ils daignent répondre...
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2907
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus
C'est rétabli !
Je suis redevenu la bonne brebis (mon bon pseudo, sans le chiffre 3) que tout le monde connaît... voici le message que j'ai reçu sur le forum Proximus :
Maxime C a écrit:
Bonjour brebis, votre compte a été rétabli. Vous n'êtes effectivement pas le premier à avoir ce genre de soucis, liés à la migration massive de certains topics. Veuillez-nous excuser du dérangement, le forum reprendra son cours normal (sans perturbations) au plus tard vendredi matin
Je suis redevenu la bonne brebis (mon bon pseudo, sans le chiffre 3) que tout le monde connaît... voici le message que j'ai reçu sur le forum Proximus :
Maxime C a écrit:
Bonjour brebis, votre compte a été rétabli. Vous n'êtes effectivement pas le premier à avoir ce genre de soucis, liés à la migration massive de certains topics. Veuillez-nous excuser du dérangement, le forum reprendra son cours normal (sans perturbations) au plus tard vendredi matin
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 18045
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
- Localisation : Tx
- A remercié : 779 fois
- A été remercié : 813 fois
Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus
Youpie.brebis a écrit : ↑10 avr. 2019, 18:48 C'est rétabli !
Je suis redevenu la bonne brebis (mon bon pseudo, sans le chiffre 3) que tout le monde connaît... voici le message que j'ai reçu sur le forum Proximus :
Maxime C a écrit:
Bonjour brebis, votre compte a été rétabli. Vous n'êtes effectivement pas le premier à avoir ce genre de soucis, liés à la migration massive de certains topics. Veuillez-nous excuser du dérangement, le forum reprendra son cours normal (sans perturbations) au plus tard vendredi matin
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 2806
- Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
- A remercié : 236 fois
- A été remercié : 124 fois
Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus
Nous en sommes heureux, E-R-E !!!Mackguil a écrit : ↑10 avr. 2019, 18:50Youpie.brebis a écrit : ↑10 avr. 2019, 18:48 C'est rétabli !
Je suis redevenu la bonne brebis (mon bon pseudo, sans le chiffre 3) que tout le monde connaît... voici le message que j'ai reçu sur le forum Proximus :
Maxime C a écrit:
Bonjour brebis, votre compte a été rétabli. Vous n'êtes effectivement pas le premier à avoir ce genre de soucis, liés à la migration massive de certains topics. Veuillez-nous excuser du dérangement, le forum reprendra son cours normal (sans perturbations) au plus tard vendredi matin
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro