Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Orange a atteint les 180.000 clients Love fin 2018

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Répondre
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9109
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 929 fois
A été remercié : 632 fois
Contact :

[Général] Orange a atteint les 180.000 clients Love fin 2018

Message par Criscoco »

L’opérateur belge a annoncé des résultats trimestriels et annuels tout à fait conformes à ce qui était prévu. Aucune surprise. Bonne nouvelle : la croissance de son offre convergente est structurelle.

Si Orange Belgique a raté le cap des 200.000 clients Love à la fin de l’année passée, l’entreprise peut cependant se réjouir d’avoir attiré 25.000 abonnés supplémentaires sans recourir à une quelconque promotion. Le coût d’acquisition reste donc relativement faible pour des utilisateurs davantage portés sur les solutions mobiles haut de gamme. Le segment mobile, seul, a lui aussi connu un dernier trimestre 2018 phare avec 61.000 contrats supplémentaires. Il y a, aujourd’hui, 2,5 millions d’abonnés mobiles chez Orange Belgique.

Fait amusant : la coopération sur le câble coaxial belge se passe nettement mieux dans le sud du pays. En effet, Voo a accepté de diffuser Eleven Sports 3 sur son réseau à la demande d’Orange alors que Telenet a bloqué avec des conditions très contraignantes. Même chose sur la synchronisation des profils où Orange a pu rapidement opter pour une configuration de connexion propre à elle sur l’infrastructure de Voo alors que Telenet a longuement chicané avant d’abdiquer. Étrange.

L’augmentation de la consommation de données mobiles se poursuit. En moyenne, un client Orange télécharge 3,2 Go chaque mois.

Pour 2019, Orange travaille sur plusieurs fronts : celui de l’offre internet fixe seul, celui de la couverture 4G à l’intérieur des bâtiments, celui du développement de la fibre en Flandre avec Fluvius. L’opérateur est également attentif à la régulation du marché fibre FTTH et à l’attribution des licences sur l’ensemble des plages de fréquence. Bien entendu, il est rappelé à quel point Orange voit d’un mauvais œil la possibilité qu’un quatrième concurrent débarque chez nous.

Le communiqué stipule également qu’Orange Luxembourg accueille avec enthousiasme la volonté des autorités locales de déployer au plus vite la 5G dans le Grand-Duché. Petite pique à peine voilée sur les normes d’émissions des ondes bruxelloises et sur l’ambiance au niveau fédéral belge qui empêche toute décision dans le sens d’un développement rapide de la 5G.

Il n’y a pas eu de commentaire additionnel sur les technologies actuellement déployées ou en cours de développement. Cependant, Orange continue d’adapter son offre télévisée en retirant France Ô en Wallonie tout en proposant France 2 en direct sur son application Orange TV. Il faudra encore patienter quelques semaines pour les prochaines évolutions majeures, tant tarifaires que techniques.


Source: https://www.bemobile.be/2019/02/13/oran ... -fin-2018/
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Laurentchonchon
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 69
Enregistré le : 16 nov. 2017, 12:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Orange a atteint les 180.000 clients Love fin 2018

Message par Laurentchonchon »

Pour info, ici a Anderlecht avec ORANGE j'ai ELEVEN SPORT 3 alors que le distributeur est bien TELENET
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5680
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 433 fois
A été remercié : 429 fois

Re: Orange a atteint les 180.000 clients Love fin 2018

Message par alloja »

Laurentchonchon a écrit : 16 févr. 2019, 17:52 Pour info, ici a Anderlecht avec ORANGE j'ai ELEVEN SPORT 3 alors que le distributeur est bien TELENET
Plus que probablement Telenet en Flandre et non à Bruxelles.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + UCG-Ultra (Backup : Internet Box+ & AmpliFi Alien)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Laurentchonchon
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 69
Enregistré le : 16 nov. 2017, 12:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Orange a atteint les 180.000 clients Love fin 2018

Message par Laurentchonchon »

oui sans doute qu'avec la dernière tempète, Anderlecht a été déplacé en Flandre ;-) ;-) ;-)
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5680
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 433 fois
A été remercié : 429 fois

Re: Orange a atteint les 180.000 clients Love fin 2018

Message par alloja »

Laurentchonchon a écrit : 20 févr. 2019, 10:11 oui sans doute qu'avec la dernière tempète, Anderlecht a été déplacé en Flandre ;-) ;-) ;-)
Ce que je veux dire c'est que c'est probablement différent entre Telenet en Flandre et Telenet à Bruxelles.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + UCG-Ultra (Backup : Internet Box+ & AmpliFi Alien)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7664
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 691 fois
A été remercié : 499 fois

Re: Orange a atteint les 180.000 clients Love fin 2018

Message par tntuner »

En effet, les offres sont différentes. Plus de chaines à Bruxelles et certaines chaines françaises sont en option en Flandre et dans le basic à Bruxelles.
Je précise que je parle des offres de Telenet.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4162
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Orange a atteint les 180.000 clients Love fin 2018

Message par rodrigue7973 »

l'orange rachète à voo ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter