Tout le monde qui s'y connaît un peu sait que le réseau n'a pas été fait pour y injecter autant de courant dessus à partir des maisons et que surtout le réseau ne sait supporter cette saturation.
Quand tu regardes le monsieur de "Touche pas à mes certificats", il ne pense qu'aux grosses installations. Par contre pas un mot pour les consommateurs sans panneau qui paient des taxes en plus, sans compter aussi que pendant un moment, les gens ayant des panneaux solaires payaient moins leur électricité car ils ne payaient pas de frais de distribution !
Depuis le début, on aurait du comme certains pays, dire que c'était ton électricité et que si tu en avais trop, c'est ton problème.
Dommage que le politique n'ose pas prendre son courage et supprimer le compteur à l'envers bien avant 2030. Espérons que la Flandre gagne devant le conseil d'état et que ce compteur s'arrête plus vite.
J'y ai déjà pensé mais est-ce rentable de l'allumer que quand tu as trop l'électricité ? Si tu as de la chance et que tu reçois la récompense oui, mais si tu joue la sécurité dans un pool, je sais pas si l'investissement en vaut la peine